| ouff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: ouff Sam 25 Mar - 12:40 | |
| On a eu chaud !!!! tous les messages avait disparu ce matin !!! Un plaisantin semble t'il a mis tous les serveurs phpbb en rade Mais ils sont super, ils ont tout réparé !!! Et ohp, les messages sont revenus... Ouhla très important ! Cette nuit on change d'heure !!! Une heure de lumière en plus le soir ca compte quand meme !!! Alors n'oubliez pas si vous ne voulez pas voir votre patron furax !!! Bonne soirée à toutes, Nikky | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ouff Lun 27 Mar - 0:39 | |
| contente que ça remarche....et puis merci pour ton petit mot sur mon blog....moi je trouve que j'ai encore du boulot pour mieux faire les yeux....quand j'ouvre mes photos....je vois tous les défauts...par contre le sujet en live sur un mur....me rend moins mécontente au fait où en es-tu avec tes cadres Bécassine...as-tu choisi ? est-ce celles que tu as faites en plastiroc ? bisous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: becassine Lun 27 Mar - 1:37 | |
| Salut fabie !!! Tout d'abord BONNE SEMAINE à toi ! Vois-tu, lorsque l'on crée un sujet, on a souvent une idée ou un objectif bien précis ... c'est normal que tu vois ce qui te déplais, mais rassures-toi, ce n'est pas notre cas, à nous qui venons visiter ton forum ! Je n'ai pas encore de photo de sujet en plastiroc ... parce que comme toi, je vois que les défauts et comme je sens que je peux faire beaucoup mieux ... et puis le droit à l'erreur est moins envisageable vu le prix de la matière première ... alors avant de créer, vaut mieux bien réfléchir Mais promis, sitot je fais un truc crédible, je t'envois la photo Je n'ai pas encore choisi pour la becassine, je crois que je vais attendre encore un peu ... j'aime pas avoir des regrets et puis faire un cadre c'est très long ... alors ... Bisous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: ouff Lun 27 Mar - 2:54 | |
| merci pour ton encouragement....j'ai du mal à bosser....y'a personne dans mon bureau...et je préfèrerais être à la maison pour mes bricoles.. j'ai laissé tomber un peu le plastiroc...c'est pas trop donné en euros et à force cela revient cher as-tu été voir le site dont je t'ai envoyé l'adresse...t'as vu comme c'est beau :flower: la pâte à mais....faudra essayer aussi un de ces 4 www.arteinmais.it | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: pâte à maïs Lun 27 Mar - 5:16 | |
| Oui je suis allée voir, et c'est vrai que c'est Très Joli. Mais sais-tu ce qu'est la pâte à maïs ? Comment elle est préparé ? Est-ce que ce n'est pas notre pâte à sel ? En tout cas, chapeau bas !!! Bon, pour ce qui est du bureau, plus que quelques heures, et hop, à la maison ! Bon OK, c'est pas pour autant que tu vas pouvoir t'amuser ... Quand je bossais au bureau, souvent, mon esprit ce sauvait ... et je trouvais pleins d'inspirations ... Bein oui, que veux-tu ... Allez courage ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: ouff Lun 27 Mar - 5:46 | |
| :?: non, Nikky ce n'est pas de la pâte à sel j'ai vu....et je ne comprends pas l'italien alors je suppose qu'ils mettent de la maizena, de l'eau, de la colle à papier et certainement de l'huile ou quelque chose comme ça... on avait une italienne il y a un certain temps déjà dans nos services.. elle est partie, c'est dommage je lui aurai demandé de traduire pour connaître les additifs et les proportions...bon allez faut trouver des italiens pour nous aider | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: OK Lun 27 Mar - 5:59 | |
| OK, C'est parti pour la recherche !!! AVIS A RECHERCHE : RECHERCHONS ILATIENNE ou ITALIEN pour ... préparation de Pâte à Maïs Type Pâte à Sel Bon, je ne suis pas sur que cela marche, mais qui sait ????? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: ouff Lun 27 Mar - 8:00 | |
| j'ai envoyé un mail à la dame du site, on sait jamais si elle parle français....et good l'avis de recherche | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: post it Lun 27 Mar - 9:34 | |
| j'a irajouté un post sur la pate maïs, mais apparament c'est qund meme différent de la pate à sel ... je crois que ca plairait bien a notre touche a tout de Nelly ! J'ai essayé de réunir plusieurs sources d'informations, 2 plus exactement ... Alors bonne lecture, Bises | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: ouff Mar 28 Mar - 0:42 | |
| :heart: merci Nikky tu es adorable, j'ai imprimé je vais lire tranquillement bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouff | |
| |
|
| |
| ouff | |
|