Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Diddlina pimboli et bécassine !

+4
clara
GIGI
Fabie
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Diddlina pimboli et bécassine ! Empty
MessageSujet: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 10:57

Il fait chaud ! Très chaud !
Et comme je ne dors pas la nuit parce qu'il fait ... très chaud... et bien je pense, je pense PAS Diddlina pimboli et bécassine ! Ytrezax!

Voici le résultat Diddlina pimboli et bécassine ! Ange12

Diddlina pimboli et bécassine ! Photo038oa3
Diddlina pimboli et bécassine ! Photo039zo1

Et vous les filles et LE garçon, vous en êtes ou de vos créations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 12:43

:heart: :heart: comme c'est mignon :heart: :heart: et cette glace à diddlina....pour un peu je la mangerais tongue
Bécassine a l'air bien décidée à partir en voyage :heart:
c'est tip top.....et je te félicite d'avoir tout comme Gigi, l'envie de modeler par cette chaleur.....moi je n'y arrive pas....c'est peut être aussi parce que je n'ai pas bcp de temps ; ceci dit, je suis encore dans la peinture et je pense que ce week la chambre devrait être finie de peindre bounce
il me restera des étagères à installer, des cadres et des boites à peindre également....bref, en somme à mon avis pas de PAS avant fin Août, car après j'attaque mon couloir affraid
j'espère tout de même que pendant mes vacances....quelques après-midi seront consacrer à la PAS....car tout comme toi, j'aime bien m'endormir avé des idées en tête....c'est bien agréable drunken
....allez vite....encore et encore Diddlina pimboli et bécassine ! Ange12
au fait Nikky, pourquoi tu n'as pas mis toutes tes créations sur ton site ?
c'est dommage pour celle qui ne sont pas inscrites sur le forum, elles ne peuvent plus voir celles qui étaient dans tes nouveautés Diddlina pimboli et bécassine ! Andouill
et puis moi, j'aime bien les regarder toutes en même temps Diddlina pimboli et bécassine ! 100
http://patafabou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 12:55

Eh beh dit donc ! Tu as vraiment beaucoup de courage d'entreprendre tous ces travaux ! Et avec des murs tout beau tout neuf tu vas devoir bosser deux fois plus pour tout décorer ! Pleins de belles pâte a sel ! Razz Razz
J'ai trouvé de la tapisserie au BHV a 1€ le rouleau au lieu de 10 ! De la belle tapisserie bleu un peu lavande ... j'ai pris 8 rouleau pour la chambre des ptits loup, mais il va se passer un bail avant qu'elle soit poser Rolling Eyes

Pour ce qui est des anciennes photos, elles sont sur un DVD et lorsque j'ai du réinstaller tout mon ordi, je ne les ai pas encore remise (c'est un DVD fouilli !). J'ai retrouvé la sauvegarde de mon site ! C'est déjà ça ! Maintenant il faut (et tu as entièrement raison) que je rajoute les photos d'avant !
Comment trouves tu le support de la becassine ? Car je ne peux plus faire mes cadres en bois ... ca prend beaucoup trop de temps. Et la sciure et la poussière dans mon T3 c'est l'enfer ! J'ai du me faire une raison ! J'ai des idées de support, je les teste les unes après les autres ! Vous me direz ce que vous en pensez les filles promis ? Wink
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 13:51

Wink tu as raison c'est ce que je pense en faisant la peinture sur les murs, je vais devoir faire des PAS à Andréa pour décorer sa chambre, j'ai des ptites idées....il me confirmera s'il a envie de les avoir, car à 11 ans, c'est pas triste, je peux plus me faire plaisir, il ronchonne si c'est pas dans le "vent" Suspect
je vois que tu as aussi des projets de travaux....moi le papier peint, j'ai abandonné.....je peins où je fais une chaux......j'ai toute ma maison à refaire, alors de temps à autres il me faut laisser la PAS de côté, sinon rien ne sera fait Suspect
j'aime aussi cette couleur lavande....c'est ce que j'ai fais dans la chambre : le plafond jaune provençale, les murs parme et les recoins vert : c'est sympa pour le moment, reste à acheter des housses de couette assorties....ou là là QUE DE BOULOT drunken
je comprends pour tes cadres, j'imagine le boulot pour les préparer et le désordre....tu pourras toujours en faire un de temps à autre cheers
celui de Bécassine est super, je pense que tu les peins aussi : ça te fais ça de plus à faire.....mais c''est très réussi Diddlina pimboli et bécassine ! Ytrezax
moi j'aime bien le bois sous toutes ces formes, peint, vernis, teinté......
.....vu le support sur ta tite Bécassine, elle est petite alors.....je l'imagine encore grand format.....sais par pourquoi.....l'image sur internet peut être Diddlina pimboli et bécassine ! 00000212
pour les supports dans les farfouilles on trouve souvent des boîtes, des cadres etc......c'est riche d'idée Diddlina pimboli et bécassine ! Icon_fu2
bon c'est super tu vas nous remettre toutes tes créations sur le site....mais là encore....ça prend du temps....alors on patiente..... Diddlina pimboli et bécassine ! Azandco
bon bé je vais allez prendre une douche et me faire un ptit plateau télé
bisous
GIGI

GIGI

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 14:20

Ouaaah Very Happy c'est beau et le support de Bécassine et très original Diddlina pimboli et bécassine ! Fionalex Diddlina pimboli et bécassine ! Fionalex Diddlina pimboli et bécassine ! Fionalex
http://patesasel.free.fr
clara

clara

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 15:50

moi aussi, j'adore tes deux créations. J'aime aussi bien le support de bécassine. Je trouve que cela confine moins la PAS qui n'est pas encaissée dans un encadrement .
Tu as encore fait de TRES belles choses ! Bravo Nikky!
http://claranet123.canalblog.com
Mamzel'Patasel

Mamzel'Patasel

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyJeu 20 Juil - 16:36

bonsoir!
Et bien dis donc, ces dernières créations sont magnifiques! J'ai un petit coup de coeur pour didlina, car je trouve les couleurs splendides!On drait qu'elle sort d'une carte postale! Comment fais tu pour trouver les bonnes couleurs?
Sinon, dans quinze jours, je retourne en vacances chez ma mère. Elle a le livre d'or de becassine, donc je pense que j'essairai de faire ma toute première bécassone là bas, comme ça, j'aurais des modèles.
Bonne nuit! Wink
Diddlina pimboli et bécassine ! 95
http://patasel.over-blog.com
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 6:10

c'est quoi le livre d'or de Bécassine :?:
Mamzel'Patasel

Mamzel'Patasel

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 6:43

c'est un album de bécassinne avec plein d'historiettes sur elle! Je le prendrai en photo et vous le montrerai quand je reviendrais de chez mes parents! Wink
http://patasel.over-blog.com
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 8:37

oh oui ! super :heart:
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 10:04

Merci beaucoup les loulouttes ! C'est très sympa de me donner vos avis. J'ai beaucoup d'idées mais il m'arrive de douter. Alors votre opinion est importante ! Surtout que je ne peux pas demander a mon ptit mari, lui c'est les voitures, la pate a sel ... Suspect
Mes enfants ... avec eux tout est beau ! Ma mère ? pas très objective ...
C'est bien d'avoir de vrai copines comme vous qui partage la meme passion !
Je farfouille beaucoup sur internet pour trouver des supports. Maintenant faut que je passe commande tongue
Pour mes becassines, j'ai resorti une BD de 1960 ... elle était a ma grande soeur ! Et bien, becassine a évolué depuis ! Elle s'est heu, empaté !
je m'inspire beaucoup de ce vieux livre, béca. est plutot grande, plutot fine meme si elle n'a pas encore ses bas a rayure rouge et blanc ! Wink
Zacky

Zacky

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 14:31

Salut Nikky ! Diddlina pimboli et bécassine ! 00000475

Je sais pas pourquoi, j'ai pas vu tes nouveautés ! scratch

Comme mon homme est devant la téloche cheers , je me suis dis que... Diddlina pimboli et bécassine ! Whistlin et me voilà Diddlina pimboli et bécassine ! 100 !

Pis je fouille et qu'est-ce que je trouve ? Shocked Deux superbes créations cheers , cette Diddlina magnifiquement fraîche et jolie Diddlina pimboli et bécassine ! Fionalex et cette Bécassine splendide ! Diddlina pimboli et bécassine ! Fionalex

Waouhhhh, j'adore trop !!! Diddlina pimboli et bécassine ! Ytrezax Diddlina pimboli et bécassine ! Azandco

A propos du cadre, j'aime beaucoup celui de Bécassine Twisted Evil , ça donne un petit plus cette couleur, vraiment super ! cheers

Bon, ben je vais devoir quitter Crying or Very sad avant '' l'orage'' ! Diddlina pimboli et bécassine ! Whistlin

Comment je vais faire pendant les vacances Rolling Eyes , mamamia, c'est que je suis si accroc au forum ! Surprised Very Happy

Allez, j'y vais, bizzzzzes !!! Diddlina pimboli et bécassine ! Love-993

Nikky, je voulais aussi te dire Twisted Evil que je suis super impatiente bounce de voir ces créations que je n'ai encore jamais vues, parce que je suis certaine qu'elles sont très belles Very Happy , vu ce que je connais ! Diddlina pimboli et bécassine ! 3d-clino
Bon, cette fois, je quitte vraiment ! :face: Bonne nuit ! Diddlina pimboli et bécassine ! Hello Sleep
http://membres.multimania.fr/pateaseljacqueline/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 15:28

Hello Jack ! Razz
Alors comme ça tu va nous abandonner ? Sad
Tu vas beaucoup nous manquer pendant tes vacances ! C'est sur !
Mais dès que tu vas revenir, tu vas avoir pleins de chose a nous raconter et pi, tu vas avoir surement beaucoup de lecture ! Razz
J'avoue que j'ai parfois du mal a suivre ! drunken
Mais comme je suis contente de voir ce forum vivre et se remplir de rire et de bonne humeur !
C'est vraiment un régal !
Bon allez, files préparer tes valises petite vénarde Diddlina pimboli et bécassine ! Love-993

et merci pour tes appréciations sur les cadres. Je pense que je vais commencer une nouvelle série mais dans le genre de la béca. J'en ai d'ailleurs peint 5. Reste a faire les personnages tongue et avec cette chaleur, c'est pas gagné ! 35 ° a l'ombre, c'est dur !
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 19:31

:heart: génial 5 supports de peints.....alors 5 nouveautés à venir cheers on va se régaler lol!
Jack.....reposes toi bien, profites bien de ton ptit homme et je suis sûre que tu vas nous revenir avé tout plein de choses à nous raconter study
gros bisous et à très vite Diddlina pimboli et bécassine ! Love-993
Zacky

Zacky

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyVen 21 Juil - 23:27

Salut les filles ! Diddlina pimboli et bécassine ! 00000475

Oui, je vais quand même profiter de ces vacances Twisted Evil : pas d'ordi, donc je me jetterais sur les gelato et la pasta Very Happy ! Oui, comme promis, pas de sauce tomate Rolling Eyes , mais c'est long 10 jours qu'avec du pesto :| , mais promis c'est promis ! cheers

Finalement, on part cette nuit vers 4h30 :face: , donc j'ai pu refaire un coucou bounce : dis Fabie, tu ne dors jamais la nuit ? scratch Quand je vois que tu es venue sur le forum à 3h31... affraid

Je me réjouis de voir les nouveautés en rentrant Diddlina pimboli et bécassine ! Ytrezax et je me dis que je vais devoir ruser grave Diddlina pimboli et bécassine ! Whistlin pour arriver à tout lire au plus vite Diddlina pimboli et bécassine ! Azandco pour ne pas être complètement larguée... geek

Bon, mon ptit homme est encore vite allé faire un tour à vélo... Very Happy il prend toujours son vélo en vacances... tongue

Bye et à bientôt ! Diddlina pimboli et bécassine ! Love-993 Diddlina pimboli et bécassine ! Hello

PS : heuhhh Embarassed , je peux juste une fois dans les 10 jours manger de la pasta al tomato... scratch j'aimeuhhhhhh trop ça ! cheers Non ?! Laughing Non ! Evil or Very Mad Bon... silent
maud

maud

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptySam 22 Juil - 1:36

Nikky comme d' habitude c' est magnifique ! de vrai merveille !, j' ai les doigts qui me demange quand je vois tes créations ,
et les mots me manque ...... je n' arrive pas a qualifier la béauté de tes créations
je te fais un gros bisous pour avoir mis des etincelles dans mes yeux ecarquillésDiddlina pimboli et bécassine ! Ba171tj1
http://creation-maud.site.voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptySam 22 Juil - 3:02

T'es un amour Maud !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptySam 22 Juil - 3:08

Pendant les vacances, je pars toujours avec un bloc de feuilles et des crayons (voir le kit pastels). Comme cela, je continue a créer, je dessine mes idées, je note pleins de trucs a tester pour mes PAS ... Razz
Je regarde dans les boutiques et au lieu d'acheter, je note des idées ... je conserve les batonnets de glace ou la déco des glaces, ramasse bout de bois, coquillages ou fleurs sechées, des galets ou des cailloux ...
C'est comme une seconde nature, il faut que j'optimise mon temps ... alors griller sur la plage oui, mais efficace tongue
Bien que cette année se sera surement la montagne ... les pommes de pin ... Diddlina pimboli et bécassine ! Shaft69_
Zacky

Zacky

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptySam 22 Juil - 3:29

C'est cool ça cheers , moi j'ai bien des idées Twisted Evil , mais je ne suis pas asez douée pour les mettre en pratique ! Rolling Eyes
C'est vrai, je vois plein de trucs :face: et je me dis que youpi bounce , je sais ce que je vais faire Twisted Evil , mais une fois devant ma table pour modeler, ben oups... Embarassed
Mais bon, je n'avais plus modelé depuis au moins un an scratch et là, je reprends et je vais m'améliorer un peu Smile , mais je sais que je ferais jamais ce que tu fais Rolling Eyes , mais j'ai retrouvé le goût de faire de la PAS et c'est le principal ! Diddlina pimboli et bécassine ! Ytrezax Diddlina pimboli et bécassine ! Azandco
Merci à toi et à toutes et tous les autres ! Diddlina pimboli et bécassine ! Love-993 Bye ! Diddlina pimboli et bécassine ! Hello
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptySam 22 Juil - 3:59

Very Happy ah j'ai fais ça à une époque quand je faisais 300 % de couture et de tricot.....je dessinais et notais tous les modèles que je voyais par ci par là....et hop.....je reproduisais......je vous dis pas la garde-robe débordait.....d'ailleurs j'ai encore plein de tenues "faites maison"....et je faisais de supers économies.....maintenant les vêtements sont moins chers et comme les fournitures "mercerie" ont augmentées, ça ne vaut plus vraiment le coup......et me voici donc reconvertie au modelage, pour mon plus grand bonheur :heart:
prisess

prisess

MessageSujet: ahum   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyDim 23 Juil - 12:35

Very Happy slt mes dames Very Happy

je suis deja de retour Very Happy

je me bien amuser,mais content de etre entree Very Happy

nikky,j'ai adorer les deux dernier creations,ils somme vraiment bien :flower:

je suis d'accord avec mes anges,le cadre est vraiment bien :flower:

mais je sais pas tres bien quoi de dire,parceque mes anges a deja tout dite :flower:

mes compliment sunny
http://prisess.canalblog.com
Fabie

Fabie

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyDim 23 Juil - 14:09

Diddlina pimboli et bécassine ! Fionalex dis donc Prisess.....tu écris de mieux en mieux le français Diddlina pimboli et bécassine ! 95
prisess

prisess

MessageSujet: pieperdepiep   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyDim 23 Juil - 14:16

Very Happy grace a vous tous Very Happy
clara

clara

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyDim 23 Juil - 14:34

Bonsoir Prisess, bonsoir fabie ! contente de vous voir de retour !
http://claranet123.canalblog.com
prisess

prisess

MessageSujet: pieperdepiep   Diddlina pimboli et bécassine ! EmptyDim 23 Juil - 14:54

slt clara,comment va?
tu a fait du p.a.s. cette weekend?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diddlina pimboli et bécassine !   Diddlina pimboli et bécassine ! Empty

Diddlina pimboli et bécassine !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant