| Ma toute première ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 6:46 | |
| Ohhh oui, il fait si chaud... j'ai repassé ce matin :| et je vais avoir à faire celui de ma cliente qui est rentrée de vacances ( pour elle et 3 garçons !!! ) et le jardin, plus tard comme on part samedi, je veux pas faire trop vite , sinon je vais faire 2 fois ! Bon après-midi, pas de PAS , mais je vais bosser ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 7:03 | |
| ON VEUT VOIR LA PREMIERE P.A.S DE GIGI ! ON VEUT VOIR LA PREMIERE P.A.S DE GIGI !!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 8:04 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 8:52 | |
| J'viens de vous mettre un baratin et PAF je tape sur une mauvaise touche et flûte pu de message Bon ...je disais que j'avais un rendez-vous à Deauville pour des contrôles médicaux...passé la cinquantaine il faut se surveiller et ça m'agace un peu !!! Comme il y a un magasin Truffault là-bas ...ben ...j'ai trainer un peu. Mais me v'la et je vais chercher mon horreur ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 9:10 | |
| Coucou Gigi !!! Alors comme ça t'as eu le toubib , ben c'est bien: je parie qu'il t'a dit de faire plus de PAS ! J'espère que tout est ok pour toi ! C'est quoi comme magasin Truffault: ya du brico ? Pour ''l'horreur'' :face: , c'est toi qui y a dit ... ouiiiii , on la veut !!! De toute façon, on croit pas que c'est une horreur, tu fais de trop belles choses ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 10:25 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 10:45 | |
| ben, c'est ce Jack disait, c'était déjà TB !!! et je trouve que tu peignais déjà très bien aussi !
Bizou gigi ! et j'espère que tes examens médicaux seront OK !!!! | |
|
| |
Zacky
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 11:08 | |
| C'est une miss Téléphone????Miss portable??? c'est superbe les bougies avec de la pâte à sel... c'est toi qui a fait les bougies :?: C'est beau comme tout j'aime | |
|
| |
prisess
| Sujet: ohlala Lun 17 Juil - 11:09 | |
| jack il somme vraiment magnifique,pourquoi tu dit que tu est pas bien,moi je les touver super top :flower: | |
|
| |
prisess
| Sujet: grrrrrrr Lun 17 Juil - 11:10 | |
| :x grrrrrrrrr,est comme la betude je voir pas les image que gigi envoyer :x | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 11:35 | |
| Pour répondre à ta question Gigi, non, les bougies sont achetées ! Entre nous, pas mal ''la miss portable'' ! Bon, ben merci pour tout et d'être là , parce que ça fait trop du bien de vous avoir ! Ce soir, c'est fini le forum , dans un moment, je vais chez une copine qui fait du serviettage et autre : je vous dirais comment c'était ! Bonne soirée et à demain ! | |
|
| |
GIGI
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 14:46 | |
| Ahhh, tout ce que j'aime ! Alors, je suis allée chez cette copine qui fait du seviettage, de la poterie, j'y ai vu des choses superbes , mais pas de PAS. Demain, je vous donnerais le lien pour un super catalogue de brico d'Allemagne :face: : on peut commander pleins de trucs bien moins chers qu'au magasin dans le genre cadres, boîtes et tout et tout ! Bon, ben je vais quitter l'ordi , si j'y suis à cette heure , c'est que mon homme est allé dormir puisqu'il se lève à 5h15 ! Je pense que je resterais au lit jusqu'à 7h00, môa ! Bonne nuit ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 15:45 | |
| Moi aussi j'adore tes bougeoirs !!!! Magnifiques et quelle patience !!!! Bravo Jack !!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 23:47 | |
| Coucou !!! Voilà le lien promis : http://www.vbs-hobbywelt.de/index.jsp C'est ce fameux catalogue où l'on peut commander à bon prix et ils calcule la tva du pays qu'ils livre et le mieux, c'est d'être plusieurs pour partager les frais de port ! Bon, j'ai une journée très chargée , alors à plus tard ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première ! | |
| |
|
| |
| Ma toute première ! | |
|