Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Toute premiere fois, toute toute premiere fois....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 13/11/2007

Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... Empty
MessageSujet: Toute premiere fois, toute toute premiere fois....   Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... EmptyVen 30 Nov - 8:20

Je me sui laissée emporter dans le titre!
Voila, j'ai fait ma premiere tambouille!
Quel stress!
J'ai achetté la fameuse colle sur le lien que nous a donné Natasel.
Je ne la trouve pas dans mes montagnes!
Grace à Dieu, le telephone n'a pas sonné, et personne n'est vennu frapper à la porte!
J'ai fait la cuisson au micro onde, mais j'ai du vouloir la petrir bien trop tot, et la, je me suis sentie bien seule.......
Les mains dans la gadoue....
Enfin, je m'en suis depatouillée!
Et au final, une belle pate, douce, mais douce....
Un regal pour les menottes!
Alors un grand merci a vous toutes qui avez teste et sans doute essuyé tous les echecs possible, je vous ai lues, et cela m'a donne le courage de poursuivre!Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... 3d-clino

Maintenant, ce que je vais en faire...
C'est une toute autre histoire!
Et la, je n'ai pas votre talent pour le modelage, alors, je vais faire simple, tres simple!
Revenir en haut Aller en bas
cybelline

cybelline


Nombre de messages : 903
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2007

Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere fois, toute toute premiere fois....   Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... EmptyVen 30 Nov - 8:47

Oh lalalala comme je te comprends !!! moi aussi je me suis sentie bien souvent seule les mains dans un paton gluant ..rageant de ne pas avoir réussi ma pâte!! Maintenant je languis de voir les belles choses que tu va faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelline31.canalblog.com/
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere fois, toute toute premiere fois....   Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... EmptyVen 30 Nov - 13:27

le plus important c'est de s'éclater et c'est en forgeant que l'on devient forgeron!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere fois, toute toute premiere fois....   Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... EmptyMar 4 Déc - 8:14

moi aussi je suis passé par là, avec des gros moments de solitude losque tu as les mains pleines de pate super collante....
mais maintenant tout va bien et pour le reste je me débrouille.
Je ferais bientot un blog pour montrer mes modelages ( sans prétention aucune ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... Empty
MessageSujet: Re: Toute premiere fois, toute toute premiere fois....   Toute premiere fois, toute toute premiere fois.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute premiere fois, toute toute premiere fois....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Echanger vos trucs et astuces sur la Porcelaine Froide (Pâte Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser