| Ma toute première ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 1:11 | |
| Coucou les non-vacanciers ! J'ai retrouvé ma toute première PAS ! Soit, elle est un peu cramée ... faut dire que j'étais tellement impatiente de voir le résultat , que j'avais un peu poussé le four ! Quand je pense comme j'étais fière... mais bon, je l'aime bien parce que c'est celle qui m'a donnée envie de continuer , si j'avais eu Internet... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: c'est vrai Lun 17 Juil - 1:49 | |
| slt jack moi aussi j'ai une sentiment special avec mon tout premiere pas moi la premiere fois je vouler aller plus vite aussi mais avec le couleur , ca ce voir pas trop | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 1:54 | |
| Moi aussi je l'ai toujours , c'est une horreur la mienne mais elle est là | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: mais Lun 17 Juil - 2:00 | |
| c'est difficil a se separer avec ,donc il reste ici slt gigi | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 2:21 | |
| Merci , mais je viens de remettre de l'eau à mon fer à repasser , quand je me dis : mais j'ai pas mis la photo ... ben ya des jours comme ça, hein ?! Donc, voilà ma première PAS :face: : Alors, vous voyez quel côté était dans le fond du four ?! | |
|
| |
prisess
| Sujet: oohh Lun 17 Juil - 2:55 | |
| oohh,mais elle est tres bien | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 3:02 | |
| moi, je la trouve mimi cette PAS ! ce serait rigolo que l'on mette chacun la photo de notre première PAS Voici la mienne c'est en fait ma deuxième car la première était une bécassine avec le tuto de Marité mais elle s'est ramolie et est tombée de son crochet (je ne vernissait pas derrière à l'époque) et crac, en mille morceaux. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 3:08 | |
| Elles sont jolies les votres à côté de la mienne je vais la chercher elle est dans un carton au fond d'un placard ! Je vous la ferai voir | |
|
| |
prisess
| Sujet: ohlala Lun 17 Juil - 3:12 | |
| slt, clara elle est vraiment tres belle je veux bien metre mon premiere pas, mais je sais pas si je peux enfait mon premiere pas je fait un peux copier(pas tout)parceque je savez pas encore comment fair j'ai pris la idee,mais je chancher la personage,mais il y a qeulque truc que je pas chancher,est je vuex pas que vous penser que je copie les chose | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 3:18 | |
| on a tous copié pour commencer !! Moi, ca ne me dérange pas du tout. C'est comme ça qu'on apprend ! Après on trouve notre propres idées !
Vas-y prisess, montre nous ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: ok Lun 17 Juil - 3:26 | |
| voila mon tout premiere :| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 3:31 | |
| ooh, c'est très chou ! et vraiment réussi ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: merci Lun 17 Juil - 3:38 | |
| merci,comme je la fait c'etait ecrit un peux comment fair, parceque je savais pas encore tres bien comment | |
|
| |
GIGI
| |
| |
prisess
| Sujet: oui Lun 17 Juil - 4:48 | |
| gigi vous avez pas encore trouver votre premiere pas? jespere je peux voir la photo cette fois | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 5:22 | |
| il est rigolo votre jeu Jack j' aime bien ta poule un peu noire.... c' est vrai mais ça n' enleve rien a son charme Clara elle est mignone ta ptite poupée on reconnait déja ton style j' attends avec impatience celle de Gigi prisess tu es encore au début , mais tu as déja evolué donc on attend la suite je vais jouer aussi ,je vous montre mes 1 eres c' est une photo regroupant plusieur creations que j' ai fait la 1ere année c' est aussi trés copié sur des livres , mais il faut un début | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 5:27 | |
| Ohhh Clara: elle est choue ta miss , ma première miss était un peu vieillotte , mais j'aimais parce que ben ... Pis Prisess, j'aime beaucoup aussi , il est mignon le petit qui dort ! Comme dit Gigi , on a bien du commencer à regarder ce que faisaient les autres ! Je dois dire que sur le forum, vous êtes assez douées et je reconnais volontiers qu'il me manque quand même ce petit truc en plus que vous avez , sans parler du modelage magnifique ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: reponse Lun 17 Juil - 5:34 | |
| jack je voir sur ton site tellement des belle creations,tous que tu a fait c'est tres tres beaux maud ,tu a fait baucoup la premiere annee,est il somme tres bien :flower: clara ,jaime baucoup votre site aussi enfait je vous trouver tous tres bien gigi,ou est tu? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 5:36 | |
| Ehhh maud ! Je viens de voir les tiennes de premières ! C'est dingue ce que tu faisais déjà , je suis impressionnée ! J'avais Isolde Kiskalt comme ''modèle'' à l'époque. :face: Pis j'ai fais ma première expo au hôme-bibliothèque et j'ai eu de la chance , ça a marché drôlement bien et si tous ces gens avaient vu ce que vous faites .... je ne sais pas comment pour mes ventes ! C'est que par ici, ya personne :| qui expose ou juste une dame chaque 2 ans, mais juste des cadres de naissances. Enfin, j'en ai fais une deuxième et là, on me réclame une autre depuis bien longtemps... comme je bosse plus depuis que je vous connais , ben je vais accepter ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 5:40 | |
| Hello ! :face: J'ai bien fais de parler de ma première, ça nous a donné un bon moment à passer ! Toi Prisess, je suis aussi surprise de ce que tu as fais en premier et de voir qu'après si peu de temps tu te débrouilles aussi bien ! Il me semble que pour un homme c'est plus dur. Pis quand j'ai vu ta façon de procéder pour faire ta fille en 3D :face: , ben fallait y penser , bravo ! Gigi t'es où ??? :?: | |
|
| |
prisess
| Sujet: temps Lun 17 Juil - 5:46 | |
| merci jack, mais ma miss est toujour pas sec :| je la mis aujour'd'hui au soleille,jespere ca va aller,elle seche pas tres vite ou desu :| est j'ai tellement envie de la peintre | |
|
| |
prisess
| Sujet: svp Lun 17 Juil - 5:50 | |
| jack,je peux coupier une souris sur la biscuit? | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 6:24 | |
| Bravo Maud pour tout ce que tu as fait à tes débuts !!! Je vous trouve toutes très productives. Moi,c'est plutôt maigre : 1 à 2 p.a.s par mois. Et encore , j'en fais un peu plus depuis que je vous connais ! Jack ! ne te dévalorise pas ! Ce que tu fais est très bien. J'ai trouvé ta dernière bécassine très réussie !!! Et puis, notre modelage s'améliore de fois en fois....c'est comme ça pour tout. Moi, je peste encore toujours sur les doigts et les pieds. C'est encore toujours difficile pour moi. En tous cas, tu as bien raison de'accepter cette expo !!!! et on t'encourage !!!! Prisess, j'ai plein de modèles dans mes livres qui m'attendent et que je voudrais modeler....c'est comme ça qu'on apprend ! Oh, oui, fais nous une souricette !!! t'es daccord, hein, Jack ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Ma toute première ! Lun 17 Juil - 6:30 | |
| Mais bien sûr : moi je les ai copiées dans un livre et dans mon classeur, alors vas-y de suite ! :face: J'attends, hein, parce que depuis vendredi, j'suis plus là, alors j'aimerais bien voir ! C'est vrai que depuis que je suis sur le forum, j'en fais bien plus :face: et ça surprend mon homme ... faudrait savoir, hein ?! | |
|
| |
prisess
| Sujet: repons Lun 17 Juil - 6:42 | |
| merci je vais fair ,mais pas tout suite,j'ai baucoup baucoup de travaille dans la jardin dans la sollei on plus c'est tres fatigant mais je vais fair bien tot bon je cour travailler a neauveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma toute première ! | |
| |
|
| |
| Ma toute première ! | |
|