| mon tout premier et ma dernière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Mer 7 Avr - 13:22 | |
| tu commences avec des modèles difficiles, il faut apprivoiser cette pâte et modeler par étape!, ceci dit tu t'es bien débrouillée, donc je peux te dire que tu vas vite progresser | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Mer 7 Avr - 14:08 | |
| merci ptite marie pour tes compliments ça fait toujours plaisir, je pense que tu as raison en me disant que je commence avec des modèles difficile. que pourrais-tu me conseiller comme modèle disons "facile", cela fait combien de temps que tu patouille??? à bientôt | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Mer 7 Avr - 18:05 | |
| Bravo Candy pour un début c'est prometteur, je trouve tes créas très jolies | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Jeu 8 Avr - 13:41 | |
| Je fais de la pâte à sel depuis plus de 20 ans donc je suis une modeleuse, j'ai découvert la PAM il y a un peu plus de 3 ans,et j'ai commencé par des petites choses, genre porte clés avant de m'attaquer aux personnages 3D, mais tu vas voir on progresse très vite, c'est bien parti ne t'inquiète pas
Dernière édition par ptitemarie le Jeu 8 Avr - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Jeu 8 Avr - 13:48 | |
| bonsoir les filles, merci beaucoup dany, ça fait plaisir. merci aussi à toi ptite marie pour tes précisions, je vois que tu es une "pro" de la pate à sel et de la pam je comprends mieux maintenant que tes créas soient vraiment jolies. la j'ai "attaqué" un caniche ça à l'air un peu moins dur que les personnages, je vous montrerai le résultat quand il sera fini. à bientôt | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Jeu 8 Avr - 13:53 | |
| non je ne suis pas une pro, mais le modelage me détend, j'aime aussi coudre | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Jeu 8 Avr - 13:57 | |
| je suis comme toi le modelage permet de me détendre et de s'évader mais quand je commence j'ai du mal à m'arrêter et le temps passe 2 fois plus vite, par contre je suis nul en couture je saurais juste faire un ourlet !! bye | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Ven 9 Avr - 2:46 | |
| J'adore la souris boulangère !!! elle a une expression très interrogative, comme si elle nous demandait notre avis sur la fabrication de son pain. | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière Ven 9 Avr - 14:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon tout premier et ma dernière | |
| |
|
| |
| mon tout premier et ma dernière | |
|