Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ma petite derniere !!

+2
danytodd
ginou
6 participants
AuteurMessage
ginou

ginou

ma petite derniere !! Empty
MessageSujet: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 6:37

ma petite derniere !! Flower ma petite derniere !! Mini_100330021747358202 Bonjour les filles ,j'ai une nouvelle pensionnère oh !! pas bien longtemps elle a été adopté , mais sachez que j'ai eu un mal fou pour le visage j'ai failli l'envoyer à la chirurgie esthétique

pour la bouche je sais ! peu mieux faire !! A T T E N D E Z !!!! ça va venir

A + GINOU

ma petite derniere !! Mini_10033002200210011

ma petite derniere !! Mini_100330022108328086

ma petite derniere !! Mini_100330022254538425
Revenir en haut Aller en bas
danytodd

danytodd

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 7:29

Elle est super adorable Ginou
http://chezdanytodd.canalblog.com/
chauphung

chauphung

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 11:41

ma petite derniere !! 3d-clino elles est tres mimi
http://lapateachau.canalblog.com
gdg

gdg

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 12:42

Très jolie bravo
CANDY

CANDY

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 14:14

eh! bien Ginou pour une soit disant débutante elle est vraiment chouette ta nouvelle pensionnairema petite derniere !! 0014. une petite question comment fais tu pour modeler la jupe de ta "choupette" moi je suis en train d'essayer d'en faire une mais j'ai loupé la jupe je ne suis pas arrivée à lui faire sa jupe la pauvre !! ma petite derniere !! Icon_redface ma petite derniere !! Icon_redface encore bravo
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
ginou

ginou

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 14:31

CANDY a écrit:
eh! bien Ginou pour une soit disant débutante elle est vraiment chouette ta nouvelle pensionnairema petite derniere !! 0014. une petite question comment fais tu pour modeler la jupe de ta "choupette" moi je suis en train d'essayer d'en faire une mais j'ai loupé la jupe je ne suis pas arrivée à lui faire sa jupe la pauvre !! ma petite derniere !! Icon_redface ma petite derniere !! Icon_redface encore bravo

Bonsoir Candy
Merci pour tes compliments mais comme tu peux le voir le visage !!!! tu y arrive toi ?
Alors pour ce qui est de la jupe j'ai pris un petit emporte piece rond avec une forme ceux que l'on prend pour faire des petits gateaux secs et j'ai coupé en deux . et le volant coupé avec un ciseau pour le scrap
Ai je bien expliqué ?
encore merci a+
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 14:46

c'est du bon travail
CANDY

CANDY

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! EmptyMar 30 Mar - 14:56

coucou Ginou,
merci pour ton explication c'est bien clair, je trouve le visage plutôt réussi, en ce qui me concerne il y a encore de l'entrainement dans l'air!!! je ne suis jamais satisfaite de de que je fais quand je vois toutes les belles créas de toutes, j'espère une jour y arriver, le temps me manque également beaucoupe de travail et pas beaucoup de temps libre, sur ce bonsoir demain il faut se lever !!! à bientôt
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite derniere !!   ma petite derniere !! Empty

ma petite derniere !!
Page 1 sur 1