| boujour, je viens de me mettre à la PAM | |
|
+4adry Tacha21 citronelle mamielexie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mamielexie
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: boujour, je viens de me mettre à la PAM Ven 14 Aoû - 13:33 | |
| après avoir hésité pendant au moins 1 an... parce que j'avais peur de rater ma pate et que je n'arrivais pas à trouver de cléocol chez moi je me suis décidée pour un bidon de BIB et j'ai commencé hier... comme je suis très "prudente" (ben oui après avoir attendu on pouvait s'en douter ) j'ai préféré faire cuire à la casserole et finalement j'ai obtenu une pate à peu près réussie (en fait comme je n'ai jamais vu la pate en "vrai" c'est difficile d'être sure de la consistance à avoir) comme ça me semblait pas trop mal j'ai été prise de frénésie et j'ai fait au moins 6 fournées différentes pour voir si ça marchait à tout les coups et pour faire pleins de couleurs après je me suis lancée dans le modelage (avec mon fils de 7 ans qui a adoré) et on a obtenu des trucs pas trop mal pour une première fois je pense que mon principal défaut va être de me limiter... je suis du genre a attendre très très longtemps et ensuite devenir obsédée et d'en faire 8h/j (merci les vacances) le plus dur pour moi sera de patienter le temps de séchage parce qu'hier j'ai tout fait d'un coup et du coup certaines pièces se sont un peu affaissée ... va falloir que j'apprenne à assembler tout ça dans l'ordre au fait normallement je devais me présenter alors voilà : 34 ans, 3 garçons 7 et 2*5, 3 chiennes, 1 seul homme (c'est bien assez fatiguant comme ça) et j'aime tout ce qui touche aux loisirs créatifs et au petit bricolage... à bientôt tout le monde | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Sam 15 Aoû - 5:39 | |
| bienvenue à toi et n'oublie pas de nous montrer tes créations. Sympa ta présentation ! | |
|
| |
Tacha21
Nombre de messages : 81 Age : 52 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Dim 16 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous Fait vite des photos qu'on voie tes créas | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Lun 17 Aoû - 2:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Lun 17 Aoû - 7:52 | |
| |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Lun 17 Aoû - 9:51 | |
| | |
|
| |
citronnelle2729
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Mar 18 Aoû - 3:00 | |
| Bonjour et bienvenue ! Attention à la PAMite aigüe ! J'ai vu que le virus a attaqué très dur chez toi... J'ai été prise il y a peu, et je n'arrive pas à m'en défaire.... Bisouilles ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Mar 18 Aoû - 8:12 | |
| ca y est une de plus qui a attrapé le délicieux virus de la PAM tout comme nous , soit la bienvenue parmi nous et montre nous vite tes créas | |
|
| |
mamielexie
Nombre de messages : 47 Age : 49 Localisation : toulon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Ven 28 Aoû - 8:15 | |
| Merci les filles pour votre accueil... les premières photos de mes créas sont sur mon blog (rubrique PAM) http://unjouruneidee.canalblog.com J'ai adoré faire ça et je suis carrément accro, côté technique c'est encore un peu limite mais bon rome ne s'est pas faite en un jour | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Ven 28 Aoû - 10:48 | |
| Bienvenue sur le forum mamilexie . | |
|
| |
citronnelle2729
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM Ven 28 Aoû - 13:07 | |
| Je viens d'aller voir ton blog : félicitations pour ces débuts fortement prometteurs. Bisous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boujour, je viens de me mettre à la PAM | |
| |
|
| |
| boujour, je viens de me mettre à la PAM | |
|