Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Help ! je ne peux pas mettre mes photos !

Aller en bas 
+2
danytodd
Anne67
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptySam 16 Oct - 11:19

Impossible d'eregistrer mes photos sur le forum !!!
Je fais "parcourir", je choisis ma photo, ouvrir, j'ai 3 lignes de Servimg : miniature, image, adresse...
j'ai choisis image ou adresse, je dis envoyer et RIEN ne se passe !
Il me propose de nouveau parcourir,
grrrrrr

comment je vais vous montrer ce que je fais en ce moment !?
et poutant j'ai déjà envoyé mes photos, est que je deviens folle ?
Revenir en haut Aller en bas
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptySam 16 Oct - 11:32

Coucou Anne j'ai essayée avec l'hébergeur du Forum et ça fait la même chose que toi pas de photo
Moi j'ai mis mon hébergeur (servim.com) dans mes favoris et je passe pas là et ça fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptySam 16 Oct - 14:39

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Hello Anne, moi aussi je n'y arrive pas avec l'hebergeur du forum No , inscris-toi sur : www.casimages.com je le trouve très bien !
Hâte de voir tes créas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptySam 16 Oct - 15:09

moi aussi j'utilise l'hébergeur casimages et comme Fatna ça fonctionne bien Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 580
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyDim 17 Oct - 10:12

moi j'utilise également casimages et je n'ai aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 22 Oct - 12:03

merci pour vos conseils, je vais m'inscrire aussi. à bientôt
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyDim 31 Oct - 10:36

Ca y est, je me suis inscrite sur Casimages et je fais quoi, maintenant pour envoyer mes photos sur le forum?

Revenir en haut Aller en bas
Danièle

Danièle


Nombre de messages : 580
Age : 77
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/04/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyDim 31 Oct - 11:03

tu vas sur casimages, héberger une image, parcourir, tu choisis ton image et tu valides. Ensuites tu choisis la taille que tu veux faire paraître sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyDim 31 Oct - 11:49

ok, Danièle, j'ai fait cela mais comment envoyer cette photo, (je l'ai sur Casimage) vers le forum?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyDim 31 Oct - 14:15

moi ça marche bien avec le forum, tu cliques sur le 6ème carré, puis parcourir, envoyer, ensuite clic droit sur image, la ligne du milieu, clique sur copier de la fenêtre qui s'ouvre puis sur la réponse encore clic droit et coller, le copier de serving ne fonctionne pas avec moi non plus mais en clic droit ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyLun 1 Nov - 15:53

Tu rentre sur ton compte
Tu clic sur :
Gérer mes images
Envoyer une image
Tu clic sur les photos que tu veux envoyer et tu les mets sur la case du dessous
Ensuite sur Transférer, puis Ok
Tu clic sur l'image pour l'agrandir
Une autre fenêtre s'ouvre avec la photo agrandie
Tu fais un copier-coller et tu la mets sur le forum
Et voilà Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyMer 3 Nov - 12:04

ma chère Fatna, je te remercie infiniment pour tes explications mais ça commence m'enerver pour de vrai !
le temps tous le jour que j'y passe pour vous envoyer mes photos et ou je suis nulle, debile ou je ne sais pas ce qui se passe ?
dans tes explications : j'arrive à parcourir mes images, les mettre à la taille "forum" et après un grand ZERO ! je ne vois plus cette image, je n'ai pas de "transferer" comme tu dis et je ne sais plus quoi faire je crois que je suis trop nulle et j'abandonne Sad
Revenir en haut Aller en bas
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyMer 3 Nov - 13:57

coucou anne,
bon allez je vais te renoter en détail la marche à suivre depuis le début, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas.
lorsque tu es sur casimages, clic sur "envoyer une image", choisir "module multiupload simplifié", ensuite dans la case "selectionner la taille" moi je met 640x480 forum, attendre un peu que la case upload redevienne violette ensuite clique dessus choisi alors la photo que tu veux mettre sur le forum, attendre que ça charge.
ensuite en dessous de la case violette upload tu as retourner au dossier..... clic dessus, tu vois apparaître ta photo tu clic sur "code de l'image", choisir le paragraphe "afficher directement l'image" tu fais un clic droit sur cette ligne et choisi copier puis tu retourne sur le forum et ensuite tu fais clic droit et coller , prévisualise et normalement tu devrais voir apparaître ta photo.
voilà j'espère que cela va t'aider . Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Hello Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyMer 3 Nov - 14:03

De rien Anne, tu vas y arriver, ne t'énerve pas, moi aussi la première fois c'était très dur mais à force d'envoyer, ça devient facile, essayes encore et ne te décourage pas.
Alors, je recommence avec toi, tu ouvre deux fenêtre une de Casimages et l'autre du forum, je vais écrire les phrases comme elles le sont sur Casimages, tu clic sur :
- Mon compte
- Gerer mes images
- Envoyer une image
- Module multiupload avancé
- Tu as une liste tu clic sur le dossier où tu as mis tes photos, moi je preffère les mettre sur le bureau de mon PC, c'est plus facile, et après je les remets au dossier " Mes images"
- Automatiquement les images s'affiche sur la case du haut
- Tu double-clic sur l'image et tu la mets sur la case du bas
- Transferer
- Tu clic sur Ok de la petite fenêtre qui apparait quand le téléchargement est términé
- Là tu as une liste des images
- Tu clic sur clle que tu veux poster
- Une nouvelle fenêtre s'affiche
- Clic à nouveau sur l'image qui va s'ouvrira daus une autre fenêtre
- Tu fais un copier-coller, ou tu double-clic sur l'image et tu la mets sur le forum si tu es déja connéctée.

Je sais, c'est très très très long mais je suis sûre tu arriveras à nous montrer tes créations.
Ne te décourage pas, et n'hésite pas demander, nous sommes toutes ici pour s'entraider, sûrement les filles te donneront d'autres explications....
Allez Courage j'ai hâte de voir tes créas !
Bisous Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! 00000475


Dernière édition par Fatna le Mer 3 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyMer 3 Nov - 14:08

coucou Fatna,
dis donc on a eu la même idée en même temps, j'espère qu'avec nos explications Anne va y arriver, allez Anne courage et patience ça va marcher . sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyMer 3 Nov - 14:22

Coucou CANDY,

Oui, on a envoyé nos messages en même temps Very Happy J'éspère moi aussi qu'elle essaye et ne laisse pas tomber, je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas avec l'hébergeur du forum, ça aurait été plus facile !!!
Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyJeu 4 Nov - 0:42

Candy et Fatna , merci, Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Love-993
je vais encore essayer un jour, mais je pense que ce sont des versions differentes que nous avons car je ne trouve pas des mots qu'elle a écrit Fatna.
Chez moi il y a upload qq part ! je sais c'est "charger" mais après il n'y a rien qui se passe et je ne trouve nulpart mon image chargé ! c'est là où je panique !
bisous et bonne journée les Filles, vous étes des Anges
Anne
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 12:16

La soirée d'essais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 12:26

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Mini_101105072530273422
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 12:31

Ca a marché !!!!!!!
mais d'une autre façon, plus simple :
je suis sur casiamges où j'ai "heberger une image, parcourir qui m'ouvre mes photos du PC, valider et la photos se trouve sur l'écran avec 2 cases adresse, là j'ai fait copier l'adresse pour Forum et je passe ici où je colle et ça marche ! ouff,
Merci les Filles pour votre soutien et ecouragements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 12:34

vous en voulez encore ?!
pour ma belle mère :
Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Mini_101105073351171612
Revenir en haut Aller en bas
Anne67

Anne67


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 19/03/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 12:40

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Mini_10110507363124035

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Mini_101105073749400968

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Mini_101105073900376888

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Mini_101105074023193460
Revenir en haut Aller en bas
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 12:51

Bravo Anne super joli tes créations, j'aime bien l'idée pour les cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 13:03

cheers ça y est tu as réussi à mettre tes photos, quel soulagement pour toi cheers , tes 2 créas sont bien rigolotes et réussie, bravo Anne Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
CANDY

CANDY


Nombre de messages : 441
Age : 59
Localisation : FRANCHE-COMTE
Date d'inscription : 08/03/2010

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! EmptyVen 5 Nov - 13:05

Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! 0014 j'avais pas vu tout ça !!! trés belles créations Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Alabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aupaysdecandy70.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty
MessageSujet: Re: Help ! je ne peux pas mettre mes photos !   Help ! je ne peux pas mettre mes photos ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! je ne peux pas mettre mes photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en peux pluuuuuuus! lol
» je mit deja un peux de couleur
» insertion d'une image impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser