| Good news | |
|
+7Zacky maud Admin GIGI clara Claire02 Fabie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Good news Sam 3 Juin - 8:40 | |
| :heart: j'ai une super bonne nouvelle, je vais pouvoir mettre quelques PAS en vitrine, chez la boulangère de mon papa :heart: .....ça peut être une bonne idée pour vous, si vous avez une tite boulangère bien sympathique | |
|
| |
Claire02
Nombre de messages : 15 Localisation : Picardie Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Good news Dim 4 Juin - 14:11 | |
| hé hé bienvenu au club ! Je vais également exposer dans la boulangerie du village voisin. A qui le tour ? A bientôt Claire02 | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Good news Lun 5 Juin - 2:41 | |
| déjà c'est agréable d'aller dans une boulangerie, tellement tout y est beau et bon....alors en plus avé des PAS....quel régal :heart: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Good news Lun 5 Juin - 2:46 | |
| c'est chouette Fabie ! C'est un joli endroit pour exposer....et une bonne idée ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 6 Juin - 2:55 | |
| C'est une très bonne idée!!!Il y a des boulangers qui font des modelages avec de la pâte à pain et c'est beau comme tout!!! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Mar 6 Juin - 6:46 | |
| d'après mon papa, la tite boulangère a préparé sa vitrine pour accueillir mes PAS, alors je vais essayer de faire les choses "bien", je viens d'acheter des sacs en papier glacé , (couleur ) (par 50) et du ruban pour que les acheteurs "éventuels" repartent avé un joli paquet :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 6 Juin - 8:10 | |
| Super... Tu y vas ce soir? Voir ses pâtes à sel en vitrine, quel bonheur!!! Tu feras une photo pour nous... s'il te plait! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Mar 6 Juin - 9:18 | |
| non pas ce soir, j'ai rendez-vous Vendredi midi à la boulangerie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 6 Juin - 10:27 | |
| He Fabie, prévois aussi du papier bulle pour les acheteur "casseur" !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Mar 6 Juin - 12:00 | |
| merci Nikky, j'en ai, j'ai un copain qui m'a filé un carton entier de grande enveloppe blanche "bulle"....impec !!!! | |
|
| |
Claire02
Nombre de messages : 15 Localisation : Picardie Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 6:18 | |
| Je te souhaite un grand succès Fabie. Je suis allée exposé hier et ce matin ma boulangère m'a fait une liste des articles vendues. Sur le coup je croyais à une plaisanterie et bien non c'est réel et je vais devoir m'y mettre plus si le rythme continue. C'est génial ! Bonne chance Fabie et tiens nous au courant. Claire02 | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 6:42 | |
| Va falloir changer les paroles de la chanson de Joe Dassin: Tous les matins il achetait sa petite pâte à sel OH OH OH ! La boulangère lui souriait mais il ne la regardait pas LA la la la! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 9:03 | |
| c'est fait, j'ai porté ce midi quelques PAS...maintenant y'a plus qu'à attendre, voir si les gens tombent sous le charme.... mais par contre, si ça explose de vente, je ne sais pas où je vais trouver le temps de retravailler....si vous saviez en ce moment comme j'ai du mal à modeler ou à peindre....c'est à cause du beau temps, je ne réagis pas de la même façon quand il fait beau ....félicitations Claire02, pour ta réussite, c'est bien mérité et ça doit te faire plaisir quand même....après l'effort, LA RECOMPENSE :heart: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 9:07 | |
| AH JOE DASSIN, comme je l'ai aimé quand j'étais plus jeune pour la petite histoire, il est venu à la Mairie de ROUEN (je commencais à y travailler) pour le mariage de sa belle soeur (que vous voyez actuellement dans l'émission d'Arthur à côté de Jean Louis : le huissier) et oui !! la femme du huissier n'est autre que la soeur de la femme de Joe Dassin, elle aussi décédée d'ailleurs....que c'est triste !! ....et bien, toutes les filles de la Mairie avaient des dossiers dans les mains pour être dans le couloir à ce moment là ET MOI AUSSI D'AILLEURS !! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 9:57 | |
| AAAAH !!!! La femme de l'huissier celle qui zozotte? | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 11:01 | |
| tu confonds peut être avé Zophie Favier ; je parlais de l'émission d'Arthur: : les boiboites avé des gros sous (qui est remplacé par QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS : Moi je veux bien) | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Good news Ven 9 Juin - 12:29 | |
| Aaaaaaaaaaaaah !!!Arthur qu'a l'poil dur!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Sam 10 Juin - 2:05 | |
| :afro: c'est peut être le fils de Démis Roussos | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Good news Sam 10 Juin - 3:49 | |
| quand le lis vos messages les filles ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Good news Sam 10 Juin - 7:08 | |
| Et comme c'est agréable!!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Good news Dim 11 Juin - 2:00 | |
| vous avez bien raison je suis allée sur le blog de Fabie il y a les photos de votre rencontre avec MR Ken , vous avez de la chance de pouvoir vous voir et discuter ensemble , je vous envie , deplus GIGI ta maison a l' air super sympas . la prochaine fois que vous vous voyer buver un café en pensant a nous merci | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Good news Dim 11 Juin - 2:46 | |
| Maud , on a bu du cidre et on a pensé à vous toute la journée Là... Fabie doit être sur sa" foire à tout" j'espère qu'elle a prit un parasol ou qu'elle a trouvé une place à l'ombre , il fait super chaud encore aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good news | |
| |
|
| |
| Good news | |
|