| des news des angelottes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: des news des angelottes Lun 29 Mai - 9:42 | |
| Nikky, as-tu des news des angelottes qui sont inscrites et que l'on ne voit pas souvent...on aimerait bien les avoir avé nous :heart: | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 10:37 | |
| salut fabie
je fais partie de celles qui n'écrivent pas souvent, mais, pourtant je regarde vos messages presque tous les jours, vite fait avant d'aller dormir. j'ai vu le patchwork des bobines d'angelottes, mais j ai encore du mal a mettre un nom sur chaque visage. Hier j'ai modelé une bécassine, je vais essayer de mettre sa photo dans le prochain message car ça fait 3 fois que j'essaie et tout se bloque.
elle sera sur une balancoire dans une cage à oiseaux
merci pour ton message sur mon livre d'or A bientôt, murielle | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 10:41 | |
| je sais pas? ça marche comme ça? | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 10:44 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEESSS, ça marche, elle est un peu petite mais on l'a voit mieux sur mon site dans la page "réalisations en cours..."
Je débute en utilisation de forum, mais ca va venir...
a bientot | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 10:46 | |
| Oui ça marche et on clique dessus pour la voir en plus grande. Superbe Très originale et vraiment très réussie!!! | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 10:49 | |
| A oui, c'est vrai, je ne savais pas qu'on pouvait cliquer dessus. merci gigi Demain construction de la balancoire et un peu de maquillage sur la poulette et c'est parti
comment as tu eu connaissance si vite de mon message, tu vas ou pour le voir? J ai une carte grand débutant en forum!!!!! Murielle | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 10:59 | |
| Tu vas dans portail et il t'affiche les derniers commentaires, je crane là... mais c'est Claire qui m'a tout fait voir il y a 2 mois! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 11:03 | |
| Coucou murielle ! Elle est très réussi ta composition ! J'aime beaucoup l'idée ! Et j'aime aussi beaucoup le blanc, c'est bien aussi comme ca J'en profites pour aller faire un tour sur ton site A+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 11:14 | |
| Ou qu'elle est Dani ??? Gigi ???? Dan-ida ? Dalida ? y a confusion | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 13:06 | |
| Gigi....c'est pas grave te connaissant, je suis sûre que tu vas arriver à nous sortir quelque chose de bien....bon, elle a les cheveux long, très long et si t'en faisais une tite sirène :idea: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 13:09 | |
| pour les news des angelottes, je pensais en particulier à Bernadette, j'ai lu son message sur ton livre d'or et elle dit.....faire de belles choses....alors tite curieuse que je suis et aimant voir de belles PAS, ce serait bien qu'elle nous montre :heart: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 13:10 | |
| Murielle :?: elle est en plastiroc Bécassine ou en PAS | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: des news des angelottes Mar 30 Mai - 23:30 | |
| Elle est en pate à modeler durcissante, j'ai jeté l'emballage..., mais ce n'était pas plastiroc, surement un truc du meme style. j'ai utilisé de l'eau quand meme pour souder les parties entre elles. je ne sais pas si c'est comme ca qu'il fallait faire, mais ca a marché. murielle | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: des news des angelottes Mer 31 Mai - 1:43 | |
| il me semblait bien, l'avantage de cette pâte c'est que l'on peut donner des formes sans que ça s'affaisse, mais pour souder c'est pas garanti au séchage, il faut mettre de l'eau effectivement et presser la matière pour que ça ne se détache pas au séchage | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: des news des angelottes Mer 31 Mai - 3:40 | |
| Murielle, ne serait-se pas de la pate Fimo ??? Il s'agit d'une pate présenté dans un tout petit emballage carré et qui coute environ 2 € ? Qui cuit en 30 mn a 130° ? | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: des news des angelottes Mer 31 Mai - 5:23 | |
| non c'est pas de la fimo, c'est moins cher que ca car j'ai payé 3 euros le paquet d'1 kg je fouille ma poubelle et je reviens....... | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: des news des angelottes Mer 31 Mai - 5:31 | |
| 1 paquet de pates vide... c'est pas ca, :| 1 pot de yaourt, c'est pas ca non plus ah, ça y est: c'est un paquet rouge et blanc de la marque DAS pate a modeler. ca seche à l'air, moi j'ai posé ma bécassine sur le radiateur ( car dans le nord on met encore du chauffage !!! ) et le lendemain elle était sèche. Cette pate va super bien pour faire des personnages en 3D, je vais en racheter. Et vous? qu'est ce que vous utilisez comme pate, comme peinture, comme vernis.. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: des news des angelottes Mer 31 Mai - 6:36 | |
| c'est la même que j'utilise de la DAS, mais dis donc tu la paie bcp moins cher que chez moi, les 500 gr c'est 3,60 euros environs....c'est un peu pour cela que j'ai arrêté d'en acheté en sachant que pour un modèle il me fallait un paquet voir un paquet et demi (exemple le clown) sinon pour moi c'est peinture acrylique et depuis peu l'aquarelle pour les détails à effacer si tu rates et le vernis est acheté chez brico dépôt : vernis incolore satiné pour bois extérieur et intérieur | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: des news des angelottes Mer 31 Mai - 10:58 | |
| Bravo murielle !! C'est très beau comme réalisation !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des news des angelottes | |
| |
|
| |
| des news des angelottes | |
|