| Good news | |
|
+7Zacky maud Admin GIGI clara Claire02 Fabie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 20 Juin - 12:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 20 Juin - 13:06 | |
| c'est taille "petit four".....on en mangerait miam | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 20 Juin - 16:38 | |
| ooh, géniales ! et mmmmh plus vrai que nature ! Ta boulangère va être contente ! elle va sûrement bien travailler pour toi !!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Good news Mar 20 Juin - 23:01 | |
| Ehhh, je m'y suis laissé prendre :face: , j'étais sûre que c'était des vraies ! Vraiment géniales : tu devrais en mettre sur la table à un goûter et voir la réaction de tes invités quand ils vont essayer de les manger ! Juste qu'ils risquent de les casser, sinon, le gag serait bon, non ?! Je suis raide ce matin : je me suis couchée tard parce que ma petite est en plein chagrin d'amour , il a donc fallu que je discute pour la calmer un peu . Aujourd'hui, elle a congé et ça tombe bien: je me suis quand même levée à 6h00 pour avoir le temps de déjeuner et de venir illico sur le forum ! Môa, j'aime le forum !!! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 21 Juin - 2:14 | |
| jack, tu ne serais pas une droguée du forum? lol | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 21 Juin - 2:45 | |
| | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 21 Juin - 3:26 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 21 Juin - 7:42 | |
| Ahhh chat ché chûr... ben me chui fais cacher les dents... Bon, jva vous dire comment ma matinée : zètes pas obligées de lire, on est bien d'accord ?! Alors, retour fit, dîner, vite départ pour une invitation pour un tour en hélico avec Joh et consors( mon premier... ) et retour taxi pour ma fille , commis pour sortie d'école à Europapark demain. Ouf ! J'ai failli oublier le pic-nic ! Ambre : je ne suis pas droguée du forum , juste un peu accroc , c'est pas pareil du tout ! Clara : bravo , je vois que tu as tout compris , tu fais des progrès ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 3:19 | |
| C'est une super idée d'exposer chez les boulangers, mais ils ne sont peut - être pas tous aussi sympas que les vôtres. En tout cas ceux de ma ville ne seraient pas d'accord, ça c'est sûr. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 4:40 | |
| Peut-être qu'il faut juste essayer de demander : je n'y ai jamais pensé, ici, on expose à la bibliothèque du village qui se situe dans le hôme pour personnes âgées, c'est bien ! Bon, je dois dire que les 2 boulangeries sont un vrai bordel :| , j'aurais peur de ne retrouver que des miettes... Ici, en novembre, nous avons un marché très prisé , mais pour y exposer c'est trop cher et comme c'est devenu très grand , ben si t'es dernier arrivé, tu vas au bout où la plupart des gens ne viennent plus, alors... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 6:46 | |
| ça marche pas trop mal chez la tite boulangère...en fait, j'y passe toutes les 3 semaines....j'ai quelques ventes et je ramène ce que j'ai en stock à la maison....mais dans peu de temps, je crois avoir compris qu'elle reprenait sa vitrine pour y mettre ses chocolats..... donc plus de place pour moi...il y a une dame qui a demandé pour y mettre ses bombonières en crochet sucré et des petits bottons.....ça limite la place.... mais bon, chacun son tour.....il me faut juste trouver le culot pour demander à d'autres boulangeries.... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 7:22 | |
| Je viens d'avoir une idée , ouiiiii et elle est très bonne ....je crois ! Alors, dans des petits villages de montagne chez nous, les gens font un genre de calendrier de l'avant : ceux qui le veulent bien et ce( bien sûr) du 1er au 24 ! Ce sont de minis caisses en bois, avec le devant en verre: il y en a de plusieurs grandeurs selon les sujets exposés. On pourrait prendre ça comme idée d'expo à l'entré de chez soi ou chez quelqu'un qui a une mini place et tu y laisses aussi ton numéro de téléphone, comme ça les gens peuvent t'appeler ! J'ai toujours trouvé cette idée géniale : pourquoi ne pas en faire une petite vitrine pour les pâtes à sel ?! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 7:35 | |
| Superbe idée Jack Une vitrine pour présentation | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 7:35 | |
| quand on habite une tour de 14 étages comment on fait | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 7:38 | |
| Hum-hum.... bonne question.... J'ai pas de réponse, désolée ! Et si tu faisais une petite affiche avec quelques sujets en photo, tu plastifies et tu mets à l'arrière de ta voiture sous le pare-brise ?! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 7:44 | |
| merci jacky,mais je préfère pas,je sais pas qui pourrait venir sonner ou téléphonner c'est trop risqué ,vu que je suis seule | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
adry
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 8:22 | |
| merci pour toutes ces idées ,helas le hall d'immeuble est règulièrement occupé par des jeunes et des enfants,leurs plaisirs c'est d'arracher les affiches ou d'y mettre le feu | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 8:26 | |
| Oui, je comprends : je ne me rends pas toujours bien compte , parce que j'habite un petit village et tout y est bien plus simple. Ce sera peut-être une idée pour d'autres du forum. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Good news Mer 13 Sep - 10:04 | |
| ou tu peux peutetre metre chez une ami,le ami va etre contant pour avoir une jolie vitrine est toi tu va etre contant aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good news | |
| |
|
| |
| Good news | |
|