| j'y arrive pas | |
|
+4cybelline Arnauton73 chauphung zzaazzoouu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: j'y arrive pas Dim 10 Mai - 13:42 | |
| il ne faut jamais abandonner, la preuve !!!! n'oublie pas de nous montrer ta créa | |
|
| |
zzaazzoouu
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 2:14 | |
| bon après avoir utiliser lapate que j'avais soie disnat reussi (car au sechage elle se laisse aller) je viens de resseyer et bien sur rater j'ai l'impression qu'elle est trop cuite et si je la retire avant elle colle un peu mais se laisse aller au sechage pfff j'en est acheter sur ebay (qui etais genial) mais bon a 20 euro lekilo je trouve un peu chère surtout que j'avais acheter 5l de colle cléocol et qu'il faus bien que jel'utilise sniffsniff | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 7:33 | |
| - Anne67 a écrit:
- tu as de la chance Zzaazzoouu ! je continue donc à me battre !
sauf que je la fais au micro-ondes car à la casserolle c'est trop dur à tourner et mes ampoules!!!! aï, aï .... Alors Zzaazzoouu si tu as les mains tellement sensibles, pourquoi tu n'essaie pas de mettre un gant à la main que tu emploie pour cuire ta pâte? Au microondes il faut aussi la remuer assez fort, il est vrai que c'est un peu moins de temps mais il faut la remuer de tout de même. | |
|
| |
zzaazzoouu
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 15:30 | |
| non moi au micro onde j'y arrive pas d'office elle est trop cuite je fais a la casserole quitte a avoir mal mais quand on veux on peux ahahahaha | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 15:31 | |
| T'es courageuse Zzaazzoouu ! | |
|
| |
zzaazzoouu
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 15:32 | |
| demain je resseye et je vous tiens au courant j'aimerai tant faire des jolis chose comme vous les idées y sontmais pas le reste pfff | |
|
| |
Arnauton73
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 15:38 | |
| Ok tu verras demain ça ira mieux, ne te décourage pas... bonne nuit zzaazzoouu !!! | |
|
| |
zzaazzoouu
| Sujet: Re: j'y arrive pas Ven 5 Juin - 15:42 | |
| bonne nuit et merci pour votre soutiens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'y arrive pas | |
| |
|
| |