| Editer une photo dans le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Editer une photo dans le forum Mar 9 Mai - 7:00 | |
| Je me permets, de recopier le post de Nelly, qui explique fort bien comment mettre une photo sur le forum. Merci beaucoup Nelly Bon alors, il faut cliquer sur "insérer une image" quand vous mettez une réponse. ensuite il faut parcourir sur votre ordinateur l'image (attention elle ne doit pas être trop grosse sinon elle ne se chargera pas)
ensuite cliquer sur "Host it"
Puis vous voyer des lignes de codes, votre photo en petit et encore 5 ligne de codes en dessous. Il faut copier le dernier lien (Direct link to image).
Retourner sur votre message, cliquer sur le bouton "Image" coller votre lien puis recliquer sur "Image"
Dernière édition par le Mar 9 Mai - 7:47, édité 1 fois | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Mar 9 Mai - 7:17 | |
| oui, c'était bien clair comme explication. Je rajouterais une chose. On peut choisir la taille de sa photo . Lorsque que l'on a choisi sa photo et avant de cliquer sur host it , il y a une ligne où il est mis "resize image?"et là on a le choix de différents formats. Moi j'ai choisi 320x240 ou 640 x 480 (un peu plus grand). On coche et puis on continue la manoeuvre en cliquant sur host it etc...etc....
C'est-y pas joli pour une novice ???? :idea: A+ Clara | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: merveilleux !!!! Mar 9 Mai - 7:23 | |
| C'est merveilleux !!!! Tu vois Clara, tu vas vite faire des progrets ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Mar 9 Mai - 8:50 | |
| alors là....tu m'épates Clara :heart: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Dim 11 Juin - 2:08 | |
| Coucou ! Je vais essayer , voyons voir... ben non, après 10 essais, je laisse tomber ! Je réessayerais, là, je crois que mon gâteau m'appelle au secours ! J'ai des invités, alors un cake cramé pour le café, pas terrible... Pi j'ai les salades à faire, mettre la table et me donner un aspect potable ! Les grillades ??? Ben c'est mon homme qui sera chef grilleur : faut quand même que je lui laisse quelque chose ! Alors à un autre jour pour de nouveaux essais. Ahhh mais je vais demander à ma plus jeune qui de débrouille trop bien en informatique, yes !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Dim 11 Juin - 2:24 | |
| Demande à ta fille de te mettre un avatar aussi (tu sais la p'tite image sur le côté gauche) c'est sympa !!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Dim 11 Juin - 8:56 | |
| Oley, je suis de retour !!! Ben tu vois, je me demandais ce que pouvait bien être un avatar... mais j'osais pas demmander. Je pensais aller voir dans mon dictio, ben ouais ! Je viens d'avoir la réponse, cool ! Bon, ben j'essayerais demain, là je vais ranger mon bazar. A je sais pas trop ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Dim 11 Juin - 22:41 | |
| Salut ! Alors, on a ronchonné pour le mauvais temps :x , voilà 2 jours que c'est la sauna ! Mais bon, on va pas dire que c'est dur, pas vrai ?! Pi ya ma fille qui se marie samedi et ce mariage se fait sous un couvert, style pic-nic, alors ouf.... vive le soleil ! Bon, ma fille dort encore pour quelques minutes, j'ai déjà déjeuné et me sens d'attaque pour réessayer de mettre une photo... Bon ben c'est raté, je dois avoir trop de mèches blondes ! Mais, je reviendrais... ma fille a des exams ces jours-ci, alors je patienterais, mais je reviendrais, promis !!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: J'y arrive pas ! Dim 11 Juin - 23:01 | |
| Ouais-ouais... c môaaa !!! Je suis têtue :face: , mais pas dit que j'y arrive: je vais donc positiver et je m'y remets, yes !!! Ben non , mrd.... Pardon , mais ça me fout le bourdon ! Zut de chez zut ! Je me croyais capable... est-ce que ce pourrait-être que ma photo fait 1,9 méga machin ??? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Dim 11 Juin - 23:27 | |
| oui, je pense que c'est trop lourd comme résolution de photo. tu devrais peut-être changer cela dans ton appareil numérique....
Essaie de nous envoyer une simple image comme un blinkie par ex pour t'entraîner à envoyer une image...
Courage Jack ! tu vas y arriver ! J'ai eu du mal aussi ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Dim 11 Juin - 23:50 | |
| Coucou ! Merci pour les conseils , mais heuhhh... c'est quoi un blinkie Ehhhh, on en se moque pas, je me débrouille, d'ailleurs, il m'arrive de faire des trucs et après, je sais plus comment j'ai fais . Ben à plus, je dois spider, à 9h00 je sors ! Bizzzzzzzzzzzzzes ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 0:29 | |
| Re-moi ! Heuhhh c'est moi qui ai fait ça ???? Ouiiiii !!!! Je crois que je sais déjà plus comment ! Des fois, je me demande si je suis pas tombée de la planche à langer , faudra que ja fasse des investigations ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 0:35 | |
| C'est encore moi ! Ben c'est que je veux vite encore essayer une fois... Yessssssssss !!! Yesssss !!! Yesssssss!!!! Bon, quand je rentre du pump, je reviens faire un tour ! N'oubliez pas de me féiciter, hein ?! Juste une question avant de vous quitter : pourquoi une fois c'est à gauche et une fois au mileu ??? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 0:39 | |
| Vous savez quoi les nanas ??? Je suis trop-trop-trop gaga de ce forum ! Vive le forum, vive la PAS, vive.... bon, je me la coince. Mais je vous retrouve plus tard, je peux même vous dire à quelle heure : vers 11h15, si tout va bien ! Et je vais continuer à venir encore et encore... vous connaissez la chanson ? Zut, je dois encore me sécher les tifs, alors à toute ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 1:02 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 3:31 | |
| Ohé !!! Je suis un peu en retard... :| merci de me dire que ce que je fais est joli. Je t'assure que j'ai des complexes quand je vois ce vous toutes êtes capables de faire ! Trop-trop-trop beau !!! Je reviens après dîner, là faut que j'y aille ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 6:48 | |
| bah voilà, je m'absente une journée et Jack nous fais des miracles d'abord pour tes créations et pour ta persévérence avé l'informatique ....tu veux pas venir chez moi, j'ai big blème avé mon ordi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 7:16 | |
| Moi aussi les filles ! L'ordi a des gros raté !!! je crois que je vais devoir réinstaller windows ce qui veut dit tout effacer de l'ordi ! J'ai les boules ! oups ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Lun 12 Juin - 7:21 | |
| Ben c'est la der que vous me trouvez ici pour aujourd'hui ! Ce matin, j'ai du quitter 2 fois en éteignant l'ordi par le bouton principal et ça ne m'arrive que sur le forum, bizzare-bizzare.... Alors à demain ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum Mer 6 Sep - 11:59 | |
| je fais remonter ce post pour ADRY;cela va t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Editer une photo dans le forum | |
| |
|
| |
| Editer une photo dans le forum | |
|