Sujet: nouvelle sur le forum Jeu 18 Sep - 22:11
Bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum mais je travaille la pate a sel depuis quelques mois. Comme beaucoup d'entre vous j'ai un peu de mal avec les expressions du visage. Mirose tu as aidé plusieurs d'entre nous en leur envoyant une planche d'expression, pourrais tu me l'envoyer également. Je te remercie d'avance et bonne patouille à toutes
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 23 Sep - 11:37
Bonjour Michou quoique un peu tard je te souhaite la bienvenue sur le forum. Bonne patouille à toi aussi.
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Ven 26 Sep - 15:38
Boujour Michou soit la bienvenue, j'avais pas vu ton poste s'cuse, envoie moi ton email par mp et je te les enverrai sans prob a+
lois00fr
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 6 Oct - 21:08
Mirose, tout le monde parle de cette planche d'expression, pourrais tu me l'envoyer aussi si cela ne te dérange pas. Il faut dire que pour les expressions du visage, je n'en fait qu'une : l'étonnement, je ne sais pas faire les autres. Merci milles fois.
ninna06
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 14 Oct - 6:56
tiens mais c'est quoi cette planche.? elle est en ligne ou il faut la demander pour la recevoir par mail, moi perso, comme je pense beaucoup d'entre nous, ça m'intéresse? merci pour vos réponses
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Mar 14 Oct - 11:11
pas de prob vous m'envoyer votre email par mp et je vous envoie le fichier zip