| encore des petites questions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Jeu 11 Mai - 11:06 | |
| Alors là, merci beaucoup Clara Car pour moi c'était une vrai galère, t'imagines meme pas le nombre de pot foutu ... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Jeu 11 Mai - 11:08 | |
| avec plaisir Nikky ! J'en ai jeté pas mal aussi et puis un jour mon papounet m'a donné ce p'tit truc et...ça marche ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Jeu 11 Mai - 11:57 | |
| Ah mais oui, c'est plutôt une bonne idée... bon faut d'abord bien fermer le pot....mais enfin là je me parle à moi...car comme dit maman '"t'as encore des mains de beurre"...vous l'avez compris....je suis très maladroite et la reine des bêtises | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Jeu 11 Mai - 14:13 | |
| Des p'tits pots de beurre à l'envers , mais pouquoi faire ? | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Jeu 11 Mai - 14:45 | |
| oulà ! Help ! Gigi ne suis plus du tout ! Merci beaucoup les filles pour tous ces conseils ! J'en prend bonne note ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Jeu 11 Mai - 15:55 | |
| - GIGI a écrit:
- Des p'tits pots de beurre à l'envers , mais pouquoi faire ?
Mais non gigi ! des p'tits beurres à pois verts !.... heu des p'tits vers qui ont pas d'pot ! heu...chui fatiguée, j'vais coucher , ça vaut mieux | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
| Sujet: Re: encore des petites questions Ven 12 Mai - 10:13 | |
| Qui ose parler de 4heures à de pauvres affamées au régime ??? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: encore des petites questions Ven 12 Mai - 13:19 | |
| OUI , c'est pas possible ça Et Clara tu les as eu où tes p'tits beurres? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: encore des petites questions Ven 12 Mai - 13:40 | |
| des ptits beurres au beurre de cacao ! bon j'ai du râter quelque chose......vous disiez :?: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: encore des petites questions Ven 12 Mai - 13:54 | |
| Puisque l'on parle de choses sérieuses Fabie tu as eu ton déclic ? | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: encore des petites questions Ven 12 Mai - 13:58 | |
| alors, les p'tits beurre viennent de chez ma soeur..... parce que "et-ta-soeur-elle-bat-le-beurre"bien sûr !! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: encore des petites questions Sam 13 Mai - 2:58 | |
| Je sais, je sais... pareil pour nous, avec les repas ! J'ai fait attention hier toute la journée mais le soir... c'était vendredi , un temps agréable , j'avais préparé une salade , poisson au barbecue ( avec crème) et patates ! Ben... je crois bien que j'ai mangé trop | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: encore des petites questions Sam 13 Mai - 3:13 | |
| AH LA CREME....c'est bien de chez nous ça....les normandes et les ptits plats à la crème :heart: remarque il y a des crèmes allégées penses-tu à boire bcp d'eau tout au long de la journée....c'est assez efficace....sauf que l'appel du "pipi" est inévitable et incessant. à une époque, pour le papa d'Andréa qui voulait perdre ses kilos, je faisais de la soupe à base de choux, navet, poireau, oignon....tout ce qu'il faut pour bien draîner ; tu peux aussi garder uniquement le jus et le boire sur la journée, il te suffit de le conserver dans une bouteille en verre et puis, il y a aussi, le jus de pamplemousse, qui paraît-il est un mange graisse...en prendre régulièrement avant les repas ; l'ananas aussi , je crois | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: encore des petites questions Sam 13 Mai - 3:26 | |
| Merci pour tes recettes... je préfère celles là que celles du "grillage" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore des petites questions | |
| |
|
| |
| encore des petites questions | |
|