| Coucou les filles !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Coucou les filles !!! Mer 21 Juin - 13:14 | |
| Coucou ! Ouiiiii , c'est moi sur l'ordi de ma fille et j'ai failli me faire pécho avant... ouhhlala, ce fut chaud ! Donc, jvous laisse jusqu'à demain ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Mer 21 Juin - 13:57 | |
| mais quel dommage on va enfin pouvoir dire du mal de toi pendant que tu as le dos tourné | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Mer 21 Juin - 22:58 | |
| Ouais-ouais :| , hier soir, j'avais un sifflement dans mes oreilles.... j'aurais jamais pensé que ça venait de vous deux : décevant ! Me faire ça à môa... Vous savez quoi ? Non ??? :?: Moi non plus ... Enfin, j'espère que vous en avez bien profité , parce que là, ji souis di ritour ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 1:46 | |
| tant pis , on fera avec | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 1:50 | |
| Ehhh Maud, merci pour ces bonnes paroles ! Dis, t'as été voir le tiroir où on parle des Didlinas ? :?: Si t'y est pas allée, va vite voir , j'ai fais une Didlina ! Ouais, juré ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 1:53 | |
| oouais !! t' as trichée ..... J' y crois pas ta mere en sandale ah ! moi aussi :clown: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 1:57 | |
| Quoi :?: , c'est quoi cette histoire de mère en sandale ??? C'est le délire chez toi ! Dis, juste entre nous... t'as bu ? Je promets de le dire à personne ! Encore entre nous : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 2:17 | |
| je sais je suis nul en orthogafe et j' ai eu le doute sur le compliquer ou compliqué mais j' espere que tu ne fera pas de fautes sinon compte sur moi pour te le faire remarquer ( d' ailleur je me demende si je me suis trompée ou si c' est toi ) il y a une solution simple pour le savoir je vais appeller super woman clara ! clara ! qui c' est qui a tort ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 2:21 | |
| Ahhhh, mais j'ai pas voulu parler de ça , t'as vraiment rien compris ! J'ai dis que je ne comprenais rien à rien à cette histoire de sandales ! D'ailleurs, j'ai toujours pas compris , mais je laisse tomber , des fois que tu en profiterais: pour vite me coller une vacherie, hein Maud ?! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 5:52 | |
| ta mere en sandale c' est juste une expression ; je n' ai pas voulu manquer de respect a ta mere sinon je n' etais pas bourrée non non je le jure hic | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! Jeu 22 Juin - 8:40 | |
| Mais je savais bien , tu me prenais pour une demeurée ou quôi ?! Heuhhh, on boit un ptit blanc ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les filles !!! | |
| |
|
| |
| Coucou les filles !!! | |
|