| Salut les filles ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 4:40 | |
| Salut les filles ! Je vois que quand Jack n'est pas là, ya plus personne... Je vous ai manqué ?! Ahhhh c'est pour ça que vous avez délaissé le forum , mais revenez, zi souis dé rétourrrrr !!! Alors, je me souviens que l'une d'entre vous a dit , l'autre jour, que j'allais vous innonder d'infos sur le mariage de ma fille... ouiiiii , ça vous intéresse un peu ?! Noooon ???!!! Bon, alors je quitte ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 4:53 | |
| Heuhhhh... Ben je raconte quand même ! Z'êtes pas obligées de lire, hein ?! Alors, juste pour dire que la journée fut belle ! J'ai laissé quelques larmes à la chapelle , ouais, faisait chaud ! Pis l'apéro et tout-tout-tout super génial ! En plus que j'ai gagné quelques parties de pétanque avec une amie ( nous qui sommes des débutantes ) contre des pros !!! Ya eu arrêt pour cause d'intempérie : orage salvateur ! Pas sûr qu'on aurait tenu le 9-5 obtenu jusque là. Pis vous savez pas quoi ??? :?: J'ai dansé le jerk à fond la caisse , Vous savez ce que c'est le jerk ? ( se prononce djerk !) Enfin, pour dire qu'on a commencé à 11h30 et qu'on a fini au lit à 3h00 ! :clown: Je voulais dire qu'on a fini à 3h00 pour dormir ! J'aurais encore pu rester , mais bon, fallait ranger pour ceux qui allait arriver quelques heures plus tard ! :| Voilà, pour dire que je suis super heureuse et encore plus ce matin... pourquoi ? Mais parce que je vous retrouve !!! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 5:40 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 5:44 | |
| Ben tu vois, on a dormi jusqu'à 9h00 , déjeuné au soleil et hop: le Stefe est parti pour 2 heures sur son vélo et comme ça j'ai pu donner des nouvelles, cool, hein ?! Bon dimanche ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 5:47 | |
| Il est encore sur sa bicyclette? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 5:57 | |
| M'ouais ! Tu sais, il peut pas rester sans rien faire... les calories, ça pèse !!! Je devrais en prendre de la graine , mais suis pas comme lui ! Il tient une de ces formes , alors, il en profite ! Moi, je reste, parce que déjà , je n'ai pas son physique... pis faut bien quelqu'un bosse ici , pas vrai ?! Et qui fait le dîner ? Peut-être que si je dressais le chien... qu'en penses-tu ?! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 7:07 | |
| Ouais, c'est une bonne idée le chien si tu y arrives... donne moi la r'cette ! J'ai assayé avec les miens ben le résultat n'est pas terrible, je crois que c'est le contraire qui s'est produit c'est eux qui m'ont dressée | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 9:03 | |
| Si on essayait aussi avec les chattes ??? Puisque ma Diablesse sait ouvrir les portes , ben je crois qu'ya de l'espoir ! Je te redirais comment , dès que j'aurais pu essayer... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
GIGI
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Dim 18 Juin - 22:54 | |
| Heuhhh.... moi je comprends pas non plus pour le manège ! Qué ??? J'arrive pas à me connecter sur le site de Gigi ! Je devais aller voir ses dernières que je crois avoir déjà vu et même que j'ai laissé un message ! Bon, ben j'essayerais plus tard : pour voir les ongles.... :face: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:19 | |
| J'ai mis un message mais ce matin c'est dur dur ...j'ai été déconnecté, il faut que je recommence tout ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:23 | |
| Salut tôa ! Ben ça yest, je viens de me connecter, ça marche ! J'ai mis un mot dans je ne sais plus quel tiroir pour dire que c'est trop beau et que d'avoir regardé de plus près comme nous a conseillé Fabie, en plus j'ai vu l'araignée ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:25 | |
| C'est une vraie araignée , c'est facile à trouver y'en a plein en ce moment !!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:28 | |
| Ohhh beurk... t'as osé la prendre ?! Pis t'as fais quoi après, tu l'as laquée pour qu'elle reste rigide ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:30 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:36 | |
| Après , je l'ai relaché!!! avec sa toile sous le bras elle est repartie suivre son p'tit bonhomme de chemin | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:40 | |
| Mais je comprends que dalle ! Ecoute, sois gentille et penses que je ne suis plus très jeune , alors me faut plus de temps pour comprendre... ben ouais, j'ai aussi du blond en plus de l'âge , alors quand je rentre, je veux comprendre !!! Bon, c'est la der, je dois y alléééééé !!!! Oui-oui, y aller ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:41 | |
| Claire c'est Claire ma fille qui a 11 ans ! Et Gigi c'est moi sa mèèèère qui a 50 ans! | |
|
| |
Zacky
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 0:47 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 4:17 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 4:57 | |
| C'est quoi encore cette histoire ??? Sûrement Gigi qui avait perdu son balai , pas vrai ?! Bon, je pourrais aussi voir cette vidéeo :face: , qu'on se marre un peu , là, jem'endors avec cette chaleur et en plus , j'ai le repassage... J'ai même pas tout rangé ma cuisine que je me devais de venir , ben ouais , je peux pas vous laisser trop longtemps seules, sinon je suis larguée ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 5:51 | |
| Non Fabie ...c'est vraiment Claire sur la vidéo et c'est le pied de Claire , moi j'ai pas le temps de me mettre là 'dans! La vidéo est sur le blog de Claire , Jack si tu veux la voir | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Salut les filles ! Lun 19 Juin - 5:58 | |
| Ah, cool , j'y vais de ce pas... hum , je disais que j'y allais de ce clic la regarder ! Yess ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les filles ! | |
| |
|
| |
| Salut les filles ! | |
|