Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 YAHOU !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: YAHOU !!!!!!!!!!!!!!   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 3:42

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Alcooliq


1006 visites sur mon site !!!!!!!!!!!!
Merci, Merci, Merci,

cheers :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: cheers


J'en profite pour remercier toutes mes charmantes Angelottes qui partagent avec moi leur passion pour le modelage de la pâte à sel. C'est pour moi un pur plaisir que de vous avoir rencontrer. Jamais je n'aurai pensé en créant ce forum avoir une telle complicité avec des personnes venant de l'autre bout de la France. Merci Internet !
Vous m'apportez beaucoup !
Alors merci aussi à vous, et tout particulièrement à Fabie et Gigi Wink
Amicalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie


Nombre de messages : 1914
Age : 66
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/02/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!!   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 27 Avr - 8:46

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Icon_fum YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Icon_fum C'EST LA FETE YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Icon_fum
de rien Nikky....en ce qui me concerne...c'est plus qu'un plaisir bounce
YAHOU !!!!!!!!!!!!!! 00000475
Revenir en haut Aller en bas
http://patafabou.canalblog.com
GIGI

GIGI


Nombre de messages : 2091
Age : 69
Localisation : basse normandie (calvados 14)
Date d'inscription : 03/04/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!!   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 28 Avr - 15:31

Pour moi aussi c'est un plaisir!!! Very Happy C'est tellement un plaisir que je viens vous voir même quand je suis en vacances!
Là, nous sommes en Charente Maritime , il fait beau, et nous passons un agréable séjour chez nos enfants. YAHOU !!!!!!!!!!!!!! 00000475
Je viens de faire la connaissance de la voisine de mes enfants , elle fait de la pâte à sel aussi et ce qu'elle fait est vraiment superbe !
J'ai donné l'adresse du forum peut-être vont elles nous rejoindre?(ma belle fille aussi).
Bonne soirée !
Bisous YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Love-993 de Pont l'Abbé d'Arnoult YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://patesasel.free.fr
Fabie

Fabie


Nombre de messages : 1914
Age : 66
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/02/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!!   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr - 2:22

:3849 c'est ti pas génial Gigi, tu pars en vacances et tu rencontres des patasélistes lol!
j'espère bien qu'elles vont venir ,ous rejoindre sur le forum et c'est tellement agréable de découvrir les créations des unes et des autres.... geek
si tous les patésélistes et je pense qu'il y en a bcp pouvaient se faire connaître...ce serait trop top
va falloir lancer un appel à la télé
YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Love-993
Revenir en haut Aller en bas
http://patafabou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut les filles   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr - 3:34

Salut les filles,
Je suis déjà ravi de voir que nous sommes plusieurs passionnées à se retrouver à discuter sur notre sujet préféré ... Et très heureuse que ce soit CE forum qui regroupe toutes ces géniales personnes Wink

Imaginons que toutes les pataselistes aient un ordi, internet ... et qu'elles deviennent des "Angelottes" ... Que de discussions a prévoir, ce serait top !!! Se nourrir des idées des unes et des autres, pouvoir les enrichir de notre créativité et progresser toujours et encore !

Car rappelons le, l'objectif n'est pas de copier, mais bien de progresser !
De voir ce qui peut être faire, pourquoi pas de temps en temps chipper une idée de-ci de-la, mais toujours de conserver notre griffe, de personnaliser et d'enrichir et d'améliorer nos sujets !

En un mot, se dépasser !


Gros Bisous aux vacancière ! YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Hello YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: nouvelle venue   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr - 3:35

Pourquoi pas formuler des invitations dans des forums créatifs ... a l'occasion ??? Rolling Eyes Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie


Nombre de messages : 1914
Age : 66
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/02/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!!   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr - 4:20

Very Happy c'est une bonne idée Nikky....que d'aller chercher les patasélistes sur les forums créatifs...il faut passer le message ; si tu le permets je laisserai un ptit mot à toutes occasions de surf
....depuis le temps que je pratique la pâte à sel je n'ai en dehors des livres pas eu la possibilité d'échanger autant qu'aujourd'hui
les sites sont de plus en plus nombreux, car bcp tombent sous le charme de toutes ces merveilles que l'ont peut créer tout simplement avec de la farine, de l'eau et du sel.
alors, on commence par les petites réalisations qui sont merveilleusement bien expliquées sur les livres à disposition dans les librairies.....on les trouve magnifiques quand on les réussies...et après on tombe sur des sites de toute beauté, dont l'empreinte est unique et signé de l'auteur.
Moi j'ai envie de dire, que comme dans les livres que l'on a consulté, on essaye de réaliser ce qui nous a fait tilter, tellement c'est beau.
....l'essentiel c'est de respecter la griffe de l'auteur et de ne pas s'approprier le titre de la création.
Je l'avoue...je me suis essayé à réaliser des modèles....mais c'est surtout parce que je suis tombée sous le charme de la figurine...et c'est pour moi un excellent exercice qui me permet de progresser et j'ai ENFIN ce sentiment de progresser ; grâce à celles qui sont douées de nature avec cette matière
YAHOU !!!!!!!!!!!!!! 00000475
Revenir en haut Aller en bas
http://patafabou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: livres ...   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! EmptySam 29 Avr - 5:53

Merci Fabie, tout est dit !!!
YAHOU !!!!!!!!!!!!!! 3d-clino
Voilà a quoi sers les livres et nos sites ! Créer des passions, donner l'envie.
Il est bien normal, lorsque l'on craque sur un sujet que l'on vient de découvrir, d'essayer de le réaliser. On l'a tous fait, on le fait surement encore ! C'est ce qui fait avancer et des fois, lorsque l'on est a cour d'idée, ça aide beaucoup ...

Mais j'insiste toutefois sur le fait qu'il est important de chercher une identité à nos personnages et de conserver cette "signature".

En quelque sorte, avoir "sa patte" ... à sel ... scratch

Et pour ta proposition concernant les petits mots que tu pourrais laisser lors de tes surfs, un grand oui, et un hyper merci !!!

Plus on est de jocolor plus on YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Icon_fum
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Contenu sponsorisé





YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!!   YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YAHOU !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YAHOU
» NOUVELLE STAR !!!!
» YAHOU ZACKY !!! Bon anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser