| YAHOU !!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Avr - 3:42 | |
| 1006 visites sur mon site !!!!!!!!!!!! Merci, Merci, Merci, :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: J'en profite pour remercier toutes mes charmantes Angelottes qui partagent avec moi leur passion pour le modelage de la pâte à sel. C'est pour moi un pur plaisir que de vous avoir rencontrer. Jamais je n'aurai pensé en créant ce forum avoir une telle complicité avec des personnes venant de l'autre bout de la France. Merci Internet ! Vous m'apportez beaucoup ! Alors merci aussi à vous, et tout particulièrement à Fabie et Gigi Amicalement ... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Jeu 27 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Ven 28 Avr - 15:31 | |
| Pour moi aussi c'est un plaisir!!! C'est tellement un plaisir que je viens vous voir même quand je suis en vacances! Là, nous sommes en Charente Maritime , il fait beau, et nous passons un agréable séjour chez nos enfants. Je viens de faire la connaissance de la voisine de mes enfants , elle fait de la pâte à sel aussi et ce qu'elle fait est vraiment superbe ! J'ai donné l'adresse du forum peut-être vont elles nous rejoindre?(ma belle fille aussi). Bonne soirée ! Bisous de Pont l'Abbé d'Arnoult | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Avr - 2:22 | |
| :3849 c'est ti pas génial Gigi, tu pars en vacances et tu rencontres des patasélistes j'espère bien qu'elles vont venir ,ous rejoindre sur le forum et c'est tellement agréable de découvrir les créations des unes et des autres.... si tous les patésélistes et je pense qu'il y en a bcp pouvaient se faire connaître...ce serait trop top va falloir lancer un appel à la télé | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Salut les filles Sam 29 Avr - 3:34 | |
| Salut les filles, Je suis déjà ravi de voir que nous sommes plusieurs passionnées à se retrouver à discuter sur notre sujet préféré ... Et très heureuse que ce soit CE forum qui regroupe toutes ces géniales personnes Imaginons que toutes les pataselistes aient un ordi, internet ... et qu'elles deviennent des "Angelottes" ... Que de discussions a prévoir, ce serait top !!! Se nourrir des idées des unes et des autres, pouvoir les enrichir de notre créativité et progresser toujours et encore ! Car rappelons le, l'objectif n'est pas de copier, mais bien de progresser ! De voir ce qui peut être faire, pourquoi pas de temps en temps chipper une idée de-ci de-la, mais toujours de conserver notre griffe, de personnaliser et d'enrichir et d'améliorer nos sujets ! En un mot, se dépasser !Gros Bisous aux vacancière ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: nouvelle venue Sam 29 Avr - 3:35 | |
| Pourquoi pas formuler des invitations dans des forums créatifs ... a l'occasion ??? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!! Sam 29 Avr - 4:20 | |
| c'est une bonne idée Nikky....que d'aller chercher les patasélistes sur les forums créatifs...il faut passer le message ; si tu le permets je laisserai un ptit mot à toutes occasions de surf ....depuis le temps que je pratique la pâte à sel je n'ai en dehors des livres pas eu la possibilité d'échanger autant qu'aujourd'hui les sites sont de plus en plus nombreux, car bcp tombent sous le charme de toutes ces merveilles que l'ont peut créer tout simplement avec de la farine, de l'eau et du sel. alors, on commence par les petites réalisations qui sont merveilleusement bien expliquées sur les livres à disposition dans les librairies.....on les trouve magnifiques quand on les réussies...et après on tombe sur des sites de toute beauté, dont l'empreinte est unique et signé de l'auteur. Moi j'ai envie de dire, que comme dans les livres que l'on a consulté, on essaye de réaliser ce qui nous a fait tilter, tellement c'est beau. ....l'essentiel c'est de respecter la griffe de l'auteur et de ne pas s'approprier le titre de la création. Je l'avoue...je me suis essayé à réaliser des modèles....mais c'est surtout parce que je suis tombée sous le charme de la figurine...et c'est pour moi un excellent exercice qui me permet de progresser et j'ai ENFIN ce sentiment de progresser ; grâce à celles qui sont douées de nature avec cette matière | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: livres ... Sam 29 Avr - 5:53 | |
| Merci Fabie, tout est dit !!! Voilà a quoi sers les livres et nos sites ! Créer des passions, donner l'envie. Il est bien normal, lorsque l'on craque sur un sujet que l'on vient de découvrir, d'essayer de le réaliser. On l'a tous fait, on le fait surement encore ! C'est ce qui fait avancer et des fois, lorsque l'on est a cour d'idée, ça aide beaucoup ... Mais j'insiste toutefois sur le fait qu'il est important de chercher une identité à nos personnages et de conserver cette "signature".En quelque sorte, avoir "sa patte" ... à sel ... Et pour ta proposition concernant les petits mots que tu pourrais laisser lors de tes surfs, un grand oui, et un hyper merci !!! Plus on est de plus on | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAHOU !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| YAHOU !!!!!!!!!!!!!! | |
|