à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide Jeu 8 Jan - 5:55
bonjour à toutes et bonne année!! Je suis à la recherche de livre d'occasion sur la porcelaine froide . Si certaine d'entre vous en ont et veulent s'en débarrasser , moi j'achète! Ou si vous avez des bon plan ou en trouver (en france) ça m'interesse. Merci à toute.
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide Jeu 8 Jan - 22:53
en France ça va pas être facile!!! Mirose en a vendu ..Elle en a peut-être encore ???
chris
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide Ven 9 Jan - 12:10
merci. alors j'espère que mirose en a encore!
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide Sam 10 Jan - 2:07
Non malheureusement j'en ai plus à vendre
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide Sam 10 Jan - 2:14
parfois il y en a sur ebay ....
chris
Sujet: Re: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide Lun 12 Jan - 5:59
tu les trouves dans quelle catégorie sur ebay , j'ai essayé d'en trouver mais rien à faire..... Mirose si tu en a d'autre à revendre fait moi signe je suis preneuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide
à la recherche de livre d'occasionsur la porcelaine froide