| les maudelle de PAS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:20 | |
| Alors ma petite Maud ( t'as vu, j'ai encore dis ''ma petite'', je suis très patiente... ) , va sur le portail du forum ! Tu cliques en haut de la page où c'est écrit PORTAIL et tu vas voir défiler des titres, dont Blablaba ! Ca fait combien de fois que j'explique ?! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:21 | |
| mais c' est que t' es pas patiente pour deux sous | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:23 | |
| vas y toi .. voir j' ai deja eu le temps t' y mettre un message | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:23 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:24 | |
| Dis-moi, c'est quoi cette tête de cochon maintenant ??? Il me semble que tu te laisses aller ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:27 | |
| Non mais, si vous-vous y mettez à deux... c'est pô juste , à moi qui suis tellllllllement cool avec vous, pas vrai ?! rassurez-moi ! Bon, je dois bosser un moment là , parce que je sais pas si chez vous c'est comme chez moi :?: , mais une heure ne fait que 60' ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:32 | |
| tu dois te tromper c' etait pour toi la tete de cochon moi je suis juste | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 3:24 | |
| T'as de la chance que je dois faire à dîner et que je serais donc très brève : groin-groin-groin !!! Chez plus comment écrire le cri du cochon ! Ouh,je suis au téléphone avec une pétasse qui me pose des questions et au final, c'est pour me toper du fric ! Je viens de lui dire d'aller se faire voir ! Mais, j'ai dis ça très cool ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 7:36 | |
| tu passes du coq a l' ane euh ! je voulais dire au cochon | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 8:16 | |
| Mais bien sûr, allez, profites-en , je suis une dure ! Ouais, en Suisse, ya 23 cantons et un s'applle le Valais où je vis. Pis ya le haut-valais où l'on parle allemand et je suis originaire pure et dure de ce haut-valais dont on dit que... qu'ils ont des têtes de cochon ! Ben m.... alors, si mes parents voyaient ça , ce serait ma fête et si le Rude me trouve ici, ce sera aussi et encore ma fête ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 9:40 | |
| Ahhh :face: , vous voyez bien que vous ne pouvez plus vous passer de moi ! Alors, on dit : Salzteig ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 9:43 | |
| ok zal lécris tout de suite | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 9:49 | |
| Zé vé ti donné un cours di francé , ti parle tré-tré-tré mal !!! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 10:20 | |
| au fait Jack je t' ai dis que je suis allée sur ton site hier pour voir qui tu avais dans tes liens vu que t' es pas Française :x je me suis dis que t' avais peut etre de bon site a nous montrer j' en ai vu un ou il y a des chats sur des velo comme ton steph et il est assez sympas ( le site ) je ne suis pas aller sur tout les autres | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 11:00 | |
| maud, je suis allée voir ton site, j'adore quand tu ajoutes du tissu pour faire les robes des poupées, c'est super beau | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 22:48 | |
| Hahaha... j'avais compris que c'était pas Stefe sur le vélo, même s'il y est souvent... Alors, pour les sites, l'ordre a été donné et j'espère n'avoir oublié personne, si jamais dites-le moi. Maud, tu sais que quand j'ai découvert les sites de pâte à sel , ils étaient quasi tous français ! Ouais, quelques-uns allemands et quelques-uns italiens : peut-être que je ne sais pas bien chercher... si tu en trouves de nouveaux, tu nous files les liens, d'acc ? Ah, pi vrai de vrai : tes mimis sont trop belles ! Je les trouve pétillantes et mignones à croquer : de vrais petites pestes... t'en est l'exemple ?! Non, sans rire, Murielle a raison: le tissu c'est vraiment un plus ! Mes mimis sont à bailler... d'ailleurs, j'ai toujours sommeil ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mer 21 Juin - 0:49 | |
| J'voulais dire encore un truc avant de partir , à propos de sites. Vous avez remarqué que ya pleins de sites qu'on ne trouve plus ?! C'est vrai , j'avais beaucoup plus de liens ya pas longtemps et là, il y en a toujours plus avec la ''page introuvable'': bizzarre, non ?! Tant pis, on va rester entre nous , c'est cool aussi ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mer 21 Juin - 0:49 | |
| merci Murielle tes compliment me font plaisir parce que vu la classe de tes realisations j' ai un peu honte de montrer les miennes heureusement que j' ai une petite originalité parce que sinon je serais a la ramasse alors , maintenant passons au cas de jack je serais une peste ? , et pourquoi petite qui t' a dis que j' etais petite au debut je me disais voua elle me fais un compliment mes pates a sel sont belles mais non il a fallut qu' elle me dise une vacherie de peur de passer pour la fille sympas du site | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mer 21 Juin - 3:44 | |
| Quoi-quoi-quoi ??? Une vacherie ? :?: Qui ça , dis-moi vite que je lui fasse des oreilles longues comme ça ! Ehhhh Maud , j'ai ma réputation à préserver , éhhhh oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les maudelle de PAS | |
| |
|
| |
| les maudelle de PAS | |
|