Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Coucou MAUDELLE Mar 23 Mai - 13:23 | |
| coucou Maudelle et enchantée....alors Gigi disait que tu avais de très belles pâtes à sel à nous présenter (gigi...me cherches pas...je suis là....j'ai ouvert un autre tiroir:hello: ) ....alors ne t'inquiètes surtout pas....tu sais nous sommes des droguées....de pâtes à sel.....alors montres nous vite à très bientôt | |
|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coucou MAUDELLE Mar 23 Mai - 13:32 | |
| Maudelle m'a écrit dimanche et je lui ai demandé de nous rejoindre sur le forum de Nikky ... elle a répondu oui tout de suite, je trouve ça génial!!! | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou MAUDELLE Jeu 25 Mai - 14:45 | |
| Bonjour les filles, j'ai reçu un message de Maudelle qui disait ceci : je suis désolée mais je n' arrive pas a me connecter sur le site j' ai bien suivi toutes les consignes , je suis enregistrée puisque j' apparais en nouvelle venue mais quand je clique sur l' adresse pour activer mon comte ça me marque que la "clef d' activation que vous avez fournie ne correspond pas a celle de la base de données " j' essaye depuis 2 jours . j' ai vu qu'il y a des messages à mon intention mais malheureusement je ne peux pas y répondre , il serait gentil de faire savoir que je ne fais pas ma sauvage mais que je rencontre quelques problèmes si le probleme persiste je veux bien que vous mettiez un lien vers mon site afin que vous puissiez voir comme meme ce que je fais http://creation-maud.site.voila.fr/ Je lui ai proposé de supprimer son compte et de recommencer son inscription, est-ce que l'une d'entre vous a rencontré ce problème, si c'est le cas, pouvez vous l'aider ???? | |
|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coucou MAUDELLE Jeu 25 Mai - 16:01 | |
| je n'ai pas rencontré de problème à l'inscription. Curieux...J'espère qu'elle pourra vite nous rejoindre ! J'ai été faire un petit tour sur le site de Maud et c'est très joli ! Bravo Maud ! | |
|
Fabie
| Sujet: Re: Coucou MAUDELLE Ven 26 Mai - 2:10 | |
| hello....non moi non plus pas de problème à l'inscription...c'est peut être la solution effectivement d'annuler et de recommencer, afin que Maudelle puisse vite venir nous rejoindre....(ne t'inquiètes pas Maudelle on t'attends) en tout cas le site de Maudelle est remplie de jolies PAS très colorées avec du collage de tissus....c'est très original et les fillettes ont une bouille très rigolote....félicitations Maudelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou MAUDELLE | |
| |
|