| les maudelle de PAS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 7:20 | |
| J' ai bien travaillée cette semaine j' ai refait les poupées que j' avais en commande , vous vous rapellez celle qui c' etait cassée la jambe une copine ma demandée un pêcheur pour la fete des péres ça ne se voit pas sur la photo mais j' avais réussi a lui faire des dent , mais apres la peinture ça c' est vachement attenuer | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 7:34 | |
| elles sont choutes comme ont dit chez nous ! comme tu as bien travaillé !! waouw et ton petit pêcheur est très réussi ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 7:41 | |
| j' ai gardée la plus belle pour la fin j' avoue que je suis assez fiere du résultat j' avais envie d' innovée j' ai cherche ce que je pouvais faire que vous n' aviez pas encore fait et j' ai trouvée une super idée je vous présente SOPHIA un petit air coquin il m' a fallut 1 heurre pour mettre 4 photos ras le bol maintenant je suis de biberon merci clara d' avoir mis un message je n' ai plus le temps de voir ce que tu m' a ecris je reviendrais plus tard | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 8:14 | |
| super Maud ! elle est magnifique !!! quelle patience pour la peinture Je n'ai jamais fait de girafe mais je sais que Nikky en a faite une , elle est sur son site (je pense dans son livre d'or) en tous cas, elle est vraiment réussie et ses longs cils lui donnent beaucoup de charme ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 8:17 | |
| Non, je crois pas... encore une qui m'en bouche un coin... ouin in in in.... ben tu disais que tu étais de biberon, non ?! Les mimis sont craquantes , le pêcheur me fait penser à mon père et la girafe... :face: j'en veux une , j'en veux une !!! Ouin in-in.... Ben quoi ? Ya pas que les gamins qui ont le droit de pleurnicher et ça fait tellement du bien ! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 8:19 | |
| Ouais, de vrais yeux de bébé d'amour , trop chou ! On dirait qu'elle va nous dire quelque chose ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 10:24 | |
| j'adore ta girafe, elle est super belle!!! félicitations | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 11:18 | |
| merci beaucoup les filles ça me fais tres plaisir j' espere que vous vous tromper que Nikky n' as pas eu l' idée :avant moi je serais super deçu de ne pas avoir innovée :sqetr: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 13:11 | |
| oui Gigi dans une chambre d'enfants....c''est exactement ça Maud....est-ce qu'elle fait "pouet pouet" comme sophie :heart: | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 13:49 | |
| non non elle ne fait pas pouet pouet mais elle va surement aller dans la chambre de ma filleul j' en profite pour gronder la folle folle de Jack :x tu m' as super deçu je suis allée sur ton site ... et là consternation je n' ai pas vu mon site dans tes liens .. on voit tout de suite ou vont tes preferences moi je suis carement impardonnable je n' en ai mis aucun , c' etait juste pour te mettre les boules :?: | |
|
| |
Fabie
| |
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 14:50 | |
| ouah maud ! j'adore la girafe ! Trop belle ! Mais hyper fragile non ? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Lun 19 Juin - 23:15 | |
| Heuhhhh... quoi Maud ??? Moi j'ai pas mis ton lien ??? Ben je vais vite y remédier, bouhouhhhh ... j'voulé pas t'faire ça , je suis une gentille môa : folle peut-être , mais très gentille ! Le ''folle'', je suis vaiment cool, sinon, je serais vexée un max ! Bon, je vais arranger ça , mais ma webmaster ne bosse pas tout le temps... oui-oui- j'ai une webmaster, parce que je suis blonde... ou presque ! Avis : si j'ai oublié quelqu'un d'autre , annoncez-vous ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:01 | |
| | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:08 | |
| je suis allé voir vos sites hier je me suis rendue compte que je n' avais pas mis de lien :arrow: donc je suis allé modifier mon site mais je ne trouve pas comment :x et ou il faut que je les mettent je suis comme vous je suis nul en informatique je trouve mon site assez limité , mais pour le moment je ne sais pas faire mieux http://creation-maud.site.voila.fr | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:08 | |
| Ouais-ouais, comme d'hab... hein ?! Mais comme c'est toi, on va dire que c'est tout bon ! T'as été voir mon sujet ''Blablabla'' ? :?: Ehhh les nanas, allez-y toutes, c'est intéressant ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:11 | |
| non pas vu de blablabla mais ça ne m' ettonne pas de toi ça t' aime ça le blablabla | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:11 | |
| Pas possible, j'écris et il faut que tu passes avant ! T'aurais pu attendre que je finisse, parce qu'après, c'est difficile de suivre, enfin, pour vous ! Heuh... désolée pour tes problèmes d'informatique , je te soutiens moralement ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:13 | |
| Alors, ma petite :face: : tu vas sur le portail et tu regardes : si tu as besoin de lunettes, on se moquera pas, promis ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:14 | |
| le seule probleme que j' ai c' est que je suis nul | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:15 | |
| sur le portail de ton site :?: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:17 | |
| Ohhhh ma petite Maud.... va vite sur le portail , parce que si tu y vas pas de ce pas pour voir mon nouveau message , la Jack que je suis va être très déçue... je me suis donnée môa ! Si on dansait pour se défouler un peu ?! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: les maudelle de PAS Mar 20 Juin - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les maudelle de PAS | |
| |
|
| |
| les maudelle de PAS | |
|