| peinture blanche et vernis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
liondel
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : draveil Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: peinture blanche et vernis Jeu 15 Juin - 13:44 | |
| bonsoir je voudrais savoir quelle vernis on doit employer pour que le blanc de la peinture ne devienne pas jaune ou qu'il ne soit mange par le vernis | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Jeu 15 Juin - 14:18 | |
| Bonjour, Axelle, Ca y est tu as réussi à te connecter ! Si tu as le temps et que le coeur t'en dit bien sur, poste nous un petit message de présentation c'est toujours très agréable de découvrir de nouvelles personnes ! Sinon, pour le vernis, il faut utiliser du vernis incolore et surtout faire en sorte qu'il ne jaunisse pas en vieillissant. | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Jeu 15 Juin - 14:26 | |
| bonjour Axelle je te souhaite également la bienvenue dans ce monde de passionnée tu poses une bonne question à laquelle en ce qui me concerne je ne saurais répondre éfficacement je déteste vernir le blanc....car effectivement la plupart du temps il prend ce relief "jaune" je pense qu'il est difficile de garder un blanc de chez blanc ; néanmoins il faut bien lisser le vernis en faisant attention de ne pas se laisser former une gouttelette qui se verra facilement au séchage peut être que les angelottes et tu vas bientôt les connaître (surtout ne fuis pas nous sommes un peu"azimutées" parfois....mais nous aimons tellement la bonne humeur de ce forum ) ont leur petit truc qu'elles vont nous dévoiler très vite....hein les filles à bientôt pour de nouvelles "aventures" et surtout montre nous vite tes créations nous adorons ces séances photos (je parle pour les autres, mais je suis sûre qu'elles te diront la même chose) | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 2:43 | |
| Coucou ! Moi qui croyait que vous n'aviez pas vu la nouvelle... excusez-moi les nanas ! Pour le vernis, j' ai eu une réponse une fois , mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester : on m'a dit que le vernis pour bateau allait très bien... oui, c'est que qu'une pâtaselleuse m'a dit ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 4:39 | |
| Ouis, j'imagine , déjà que le normal coûte aussi assez cher ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 5:56 | |
| salut Axelle contente de t' accueillir pour ce qui est du vernis j'utilise un vernis incolore et dernierement j' ai achetée du vernis marin , je ne crois pas l' avoir payé plus cher que l'autre et le brillant est nickel | |
|
| |
liondel
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : draveil Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 6:59 | |
| tu utilise quoi comme peinture blanche car bien souvent le vernis mange ma peinture blanche | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 7:05 | |
| Môa, je peins avec de la peinture à l'eau :face: et des fois, des carrés d'aquarrelle. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 8:04 | |
| pour moi le blanc c'est acrylique et depuis peu j'utilise de l'aquarelle | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis Ven 16 Juin - 10:17 | |
| j' utilise ce type de peinture acrylique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture blanche et vernis | |
| |
|
| |
| peinture blanche et vernis | |
|