| Vernis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Vernis Ven 9 Juin - 8:32 | |
| Coucou ! J'aimerais bien savoir quel vernis vous utilisez , je trouve que certaines créations ont un brillant que je n'ai jamais vu ! Merci pour le réponse ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 9:15 | |
| alors pour moi, le vernis, je l'achète à brico dépôt (1 litre) et je prends du vernis satiné pour bois extérieur et intérieur | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 10:19 | |
| j' utilise également du vernis bois ou le vernis marin c' est pas mal | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 11:35 | |
| moi aussi, mais brillant. Et je fais 2 couches devant et derrière. Je rappelle l'astuce de conservation du vernis : mettre le pot à l'envers quand on le range (bien fermé, hein ! ) | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 12:31 | |
| AH oui !!!AH oui... j'me rappelle | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 12:35 | |
| moi j'utilise le vernis klarlack que j'achète à majuscule (magasin d'arts créatifs) ça brille super fort. Est ce que vous mettez a chaque fois un vernis brillant? car j'allais essayer d acheter un vernis mat pour voir. | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 12:54 | |
| trop conne, je voulais parler d'un vernis satiné, mat je crois que ça n'existe pas!!! et j'avais pas vu que fabie précait qu'elle utilisait du vernis satiné, je retire ma question de blonde | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 12:56 | |
| tu sais, du vernis mat, cela existe ! pas si blonde que ça ! | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 14:06 | |
| ah tant mieux, l'honneur est sauf tu as déjà essayé du vernis mat, qu'est ce que ça donne? | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Vernis Ven 9 Juin - 14:25 | |
| non, je n'ai jamais essayé. ...Je suppose que cela donne moins de relief | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vernis Sam 10 Juin - 2:00 | |
| moi j'ai déjà essayé, j'aime moins.....mat : sans brillant y'a moins d'éclat, les couleurs sont plus fades... j'ai essayé le brillant aussi....là je trouve trop brillant j'ai adopté le satiné...pil poil ce que j'aime enfin c'est mon goût perso | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vernis Sam 10 Juin - 5:19 | |
| Hello !!! Désolée, mais j'ai pas pu répondre avant :| : hier soir, j'ai accompagné mon homme à une course de vélo, ce matin dodo jusqu'à 8h30 pi commis et vélo... et me voilà enfin pour vous remercier de vos conseils ! Ben je crois que je vais faire des essais: j'ai déjà fait du vernis satiné et c'est pas vraiment ça , tout dépend du sujet. Je préfère quand même le brillant : ça attire le regard ! Faut bien qu'on admire nos oeuvres et on m'a même demandé de vernir en brillant un truc que j'ai vendu, alors comme le client est roi ... Bon, alors encore merci et je vous tiendrais au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vernis | |
| |
|
| |
| Vernis | |
|