| Qui connait la pâte de maïs ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Qui connait la pâte de maïs ??? Sam 10 Juin - 10:14 | |
| Coucou ! Bon, j'ai encore pas pris le coup de me connecter quand je veux poser une question: ben, je suis un peu lente, alors soyez tolérantes, hein ?! Alors, après avoir eu 3 heures de panne de courant , j'ai enfin pu visiter un site de pâte de maïs : est-ce que l'une d'entre vous a déjà essayé | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Sam 10 Juin - 10:57 | |
| Moi aussi je suis lente... on peut se donner la main C'est Claire qui m'aide quand j'ai un problème. Pour moi le forum c'est nouveau aussi , je suis là que depuis 2 mois! Pour la pâte de maïs , je ne sais pas , jamais fait , mais je crois que les filles en parlent au début du forum | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Sam 10 Juin - 11:28 | |
| Ahhh cool , déjà qu'avec mes 48 ans j'avais peur de passer pour une grand-mère... Bon, ben j'irais voir demain: là, je file faire un tour avec mon chien et mon mari...heuhhh, mon mari et mon chien ! Merci et à demain ! :flower: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Sam 10 Juin - 13:34 | |
| Moi :Dj' te bats... j'ai 50 ans bientôt 51 au mois d'août et je suis grand-mère d'une p'tite fille... c'est moi la plus agée ! | |
|
| |
Zacky
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Sam 10 Juin - 14:42 | |
| Pas grave pour la grand-mère... Pour l'instant l'age n'a pas de prise sur moi je n'y pense pas et je trouve que d'être entourée de jeunes... nos enfants... au fitness ...sur le forum... c'est très positif Dis ...comment s'appelle ton tit chien ? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Sam 10 Juin - 16:57 | |
| Donc, voici nos deux mamy pâte à sel ? Meuh nonnnn, je blagueee !!!! Celles qui ont encore les mains dans la farine et le sel, et qui bafouillent joyeusement sur le forum sont toujours jeunes !!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Dim 11 Juin - 0:26 | |
| Helloooo ! C'est qui qui me donne du ''mamy'' ??? Attention, hein ! Bon, ma fille dort encore et mon homme est parti avé le chien chercher le journal : donc , j'en profite ! C'est pas qu'il aime pas, mais il aime pas !!! Alors, j'essaie de faire discrétos ! J'ai des invités à dîner, alors j'sais pas quand je vous reverrais, snif , je commence déjà à être accro, c'est ty pas bien ça ???!!! A toute et bon dimanche ! Bizzzzzzes !!! Mon chien, il s'appelle Bärli : ben c'est qu'on l'a pris dans un chenil où ça cause le deutsch ! Je vous expliquerais à l'occase, là trop long... Bye-bye !!! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Dim 11 Juin - 9:09 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Dim 11 Juin - 12:07 | |
| Ahhhh bon... Ben profites-en bien ! Faut vraiment que je laisse l'ordi ce soir , sinon je vais avoir droit à une petite histoire... tu vois ce que je veux dire ?! Mon homme devient dingue de me trouver tout le temps sur l'ordi, alors salut ! A demain ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Lun 12 Juin - 11:33 | |
| tien comme ma mère maintenant elle ne di plus "l'orinateur à papa" mais "MON ordinateur! " | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? Lun 12 Juin - 22:59 | |
| Salut ! T'as bien dormi ? Je l'espère, je ne sais pas si tu as des examens comme ma fille en ce moment, mais si c'est le cas, je te tiens les pouces ma belle ! Ben ouais, c'est un peu mon ordi quand même: je suis engagée à fond dans le forum, alors il à môaaaaaaaaaa !!! Pi quand ça déconne, on appelle Jack , parce que c'est sûr de ma faute comme je suis celle qui l'utilise le plus.... ehhh oui, j'assume un max ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui connait la pâte de maïs ??? | |
| |
|
| |
| Qui connait la pâte de maïs ??? | |
|