| Vidéos sur YOUTUBE | |
|
+4gwen natasel chris lechamoklimatize 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Vidéos sur YOUTUBE Lun 18 Fév - 4:48 | |
| Salut Les filles,
Dites j'ai découvert des videos sur la porcelaine froide sur le site :
http://fr.youtube.com/results?search_query=porcelana+fria&search_type=
pour celles qui ne connaissent pas ...... il y en a 2 ou 3 de Jorge Rubicce présentant ses créations !!! mamamia ca dépote !!! c'est un peu long à charger ( enfin je suis en 512 forcément) mais ça vaut le coup d'oeil bonne visite | |
|
| |
chris
Nombre de messages : 128 Age : 49 Localisation : aurignac Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Lun 18 Fév - 9:59 | |
| c'est sympa , il y a des choses sympa a y voir | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Mar 19 Fév - 14:30 | |
| j'avais déjà mis ça en lien sur mon blog, impressionnante l'expo, moi ça me fait réver ! si on avait ça un jour en france.... je crois que j'aurai plus vite fait d'aller là bas ! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Mar 19 Fév - 23:39 | |
| je rejoins ton idée natasel ce monsieur Rubicce c'est quand même incroyable je me demande si les robes de ses poupées sont faites en porcelaine froide aussi ! En plus, les visages sont supers fins
une petite virée au brésil ça peut être sympa hihi | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 1:55 | |
| je suis scotchée c'est génial ! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 2:25 | |
| En effet c'est fantastique ! Le 12 juillet, je décolle pour le Brésil, Salvador de Baia... Le voyage était prévu avant que je découvre la porcelaine froide, il y a des coïncidences marrantes dans la vie... J'espère bien explorer un peu sur place, pour voir ce qui se fait en porcelana... | |
|
| |
lechamoklimatize
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 6:28 | |
| Brigida tu nous raconteras hein je me réjouis de te lire | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 7:06 | |
| ho oui! ho oui ! tu nous raconteras hein!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 7:06 | |
| Brigida, petite vénarde ! Alors comme ça tu te sauves en excursion au Brésil ! Je te missionne donc pour nous rapporter tous pleins d'info., de photos, voir de vidéo ! Te voilà nommée officiellement "Reporter des Angelottes !" | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 8:23 | |
| Vous êtes trop drôles ! En effet, j'avais déjà l'intention de partir avec 4 valises vides ( le mini-maillot de bain devrait suffire !) et mon chéri qui parle parfaitement le portugais comme interprète. Mais si je suis chargée de mission, ouh là là , je n'oserai plus bronzer tranquille sachant ce poids qui pèse sur mes épaules Mais promis, je ferais au mieux pour vous ramener un max d'infos et de matos de là-bas et revenir avec mes 4 valises pleines !
Dernière édition par Brigida le Ven 14 Mar - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 9:08 | |
| héhéhéhé ça va être du reportage de chez reportage elle va les charmer les brésiliens je vousle dis moua Profites ien de tes vacances surtout ! | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE Ven 14 Mar - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos sur YOUTUBE | |
| |
|
| |
| Vidéos sur YOUTUBE | |
|