| Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Sam 17 Avr - 7:53 | |
| Je viens de mettre mon tout premier vidéo de porcelaine froide florale Lydia sur YouTube. . Cela n'a pas été trop facile pour moi, mais enfin le voici. Les prochains seront plus faciles et peu à peu nous continuerons à en mettre d'autres. Après, on va leurs ajouter des textes explicatif en plusieurs langues, c'est à dire espagnol, français, anglais et italien puisque celles-ci sont les langues que nous avons sur notre site. J'espère que ce sera une aide pour celles qui aient intérêt à la PFF porcelaine froide Florale. Je vais mettre à votre portée tous les moyens pour que vous puissiez apprendre à la travailler. https://www.youtube.com/user/lydiamanualidades#p/u/0/8Hu5w2YoVq0 Narcisses et babiennes. J'espère que cela vous sera utile. J'ai changé le lien qui était pour voir la vidéo car par erreur j'en ai mis plusieurs sur You Tube pour pouvoir choisir celle qui me plaisait le plus, mais voici que je ne savais pas qu'après si on en retirait, il y avait une note en l'avertissant et précisément le lien que j'avais mis sur le forum était un de ceux que nous avons retiré Une façon facile de les trouver c'est écrire sur recherches de Google You Tube porcelana fria lydia. Ainsi vous y irez directement dès Google.
Dernière édition par lydia le Jeu 22 Avr - 7:28, édité 1 fois | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Sam 17 Avr - 8:19 | |
| | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Sam 17 Avr - 14:13 | |
| | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Dim 18 Avr - 8:43 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 47 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Dim 18 Avr - 13:23 | |
| Je viens de voir la vidéo sur ce site, je trouve cela vraiment formidable,merci | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Dim 18 Avr - 15:44 | |
| Un grand merci à vous toutes, demain sûrement je vais commencer à en préparer une autre .Je crois je vais choisir un bouquet de fiancée, j'ai vu qu'une dame marocaine nous l'avait copié d'un de nos PDF de notre revue ¨Ainsi se fait la Porcelaine Froide¨ et oooohhhhh!!!!..... elle l'avait mis sur internet à son nom !!!!!!! J'ai vu qu'elle en avait copié plusieurs. Je trouve ça un peu trop fort quand même !! Naturellement les images qu'elle avait mis n'était pas du tout limpides et des morceaux de textes ressortaient sur les côtés des images. La présentation un vrai désastre vraiment. C'est grâce à cette dame que j'ai pensé..... ¨Tiens, c'est une bonne idée mais pourquoi pas moi, puisque ce sont les travaux de mes revues et que j'ai eu tellement de travail à les faire¨ car toutes ces revues ont été faites non pas avec les merveilleux appareil photographiques digitaux qui existent maintenant mais avec avec des appareils photographique de studio, ce n'était pas aussi commode que comme maintenant quoique les photos principales il faut les faire de studio. Pour une grande photo c'est beaucoup mieux à mon avis et les pas à pas un bon appareil digital va très bien. Faire une revue ça prends beaucoup de temps et de travail. Tout d'abord il faut faire les travaux, après organiser les pas à pas, contrôler la prise de photos et dire dès où et quel est le mouvement précis qu'il faut photographier pour faire comprendre l'explication. Quand les photos étaient OK alors il fallait organiser chaque article, écrire les textes des explications, scanner les photos, organiser le contenu de chaque article entre photo et texte, corriger les maquettes et finalement voici le travail presque conclus, il ne manquait qu'imprimer le premier essaie et si tout était correct alors en avant, les revues étaient imprimées. Et dans tout, sauf dans l'imprimerie, j'ai dû travailler, organiser, diriger et finalement surveiller que le travail fusse bien fait. Quand j'ai commencé à éditer la collection antérieure, c'était encore pire, il fallait écrire les texte à la machine à écrire, on n'avait pas la commodité de pouvoir changer, ajouter ou éliminer les texte comme on fait actuellement avec les ordinateurs. L'imprimeur faisait les textes avec des lettres métalliques qu'il plaçait sur des réglettes, ligne à ligne. Tout ceci à changé complètement avec les nouvelles techniques d'imprimerie, c'est beaucoup plus commode et rapide maintenant. Je suis sûre que beaucoup d'entre-vous vous ne vous aurez pas rendu compte jusqu'à maintenant de l'effort qu'il faut faire pour mettre une revue sur le marché. Quelle quantité de travail à exécuter avant de la voir imprimée sur du papier couché et surtout les revues de pas à pas sont plus pénibles encore puisqu'il faut commencer dès le début, c'est à dire la boule de porcelaine et aller en avant jusqu'à la fin et si on veut présenter un ouvrage assez grand, en plus il faut travailler pendant longtemps pour pouvoir le présenter entier et non simplement quatre fleurs. Alors me voici le chemin commencé. Je me suis rendue compte que j'avais dans mes mains la possibilité de vous expliquer ainsi, encore mieux, comment travailler la porcelaine froide. À bientôt. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Dim 18 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
gigigigi
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Mar 20 Avr - 9:59 | |
| merci lydia de te donner la peine de nous expliquer cela en image, | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Jeu 22 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Jeu 22 Avr - 7:47 | |
| - gigigigi a écrit:
- merci lydia de te donner la peine de nous expliquer cela en image,
J'espère gigigi que cela t'aidera à apprendre comment on la travaille et pour moi c'est une satisfaction que l'idée vous plaise. Je pense que cela vous aidera à rentrer dans le monde de la Porcelaine Froide Florale et que vous puissiez savoir ce que vous pouvez faire. Ce n'est pas obligé les faire en grand, ce qui est important c'est apprendre la technique de comment il faut faire et après on choisi la taille désirée. C'est pour ça que nous avons des emporte-pièces à la taille normale des fleurs naturelles mais aussi nous en avons pour les faire beaucoup plus petits et même minis. Comme exemple tu peux voir sur le modelage de Jady, les fleur que Tryny a mis pour sa décoration et je vous aie même expliqué un peu à ce sujet. | |
|
| |
val06
Nombre de messages : 25 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Mar 27 Avr - 7:11 | |
| Merci beaucoup Lydia j'admire beaucoup ce que vous faites je m'en sert pour la Pâte à sucre car meme après mon stage chez Natasel je reste fidéle a la pate a sucre qui se travaille aussi bien que la PAM donc merci pour ses tutos | |
|
| |
gigigigi
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Mar 27 Avr - 7:49 | |
| oui lydia , cela aide beaucoup de voir la constructions de la fleurs , merci de partager tout ton savoir | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Mer 28 Avr - 15:51 | |
| Pour moi c'est important savoir que cela vous sera utile et que cela vous aidera à l'apprendre. Il ne faut pas se décourager si au début vous ne réussissez pas facilement le modelage floral, c'est naturel, la PFF a beaucoup de techniques différentes de travail. Mais peu à peu on les apprends et, sans s'en rendre compte, un beau jour on commence à voir que nos travaux sont mieux réussis et au fur et à mesure qu'on la travaille, nous mêmes nous nous rendons compte des possibilités d'obtenir un résultat différents simplement en faisant un mouvement différent et un effet différent selon le poinçon choisi pour le travail de la porcelaine surtout quand on emploie la technique des ciseaux et du poinçon, il existe un grand éventail de résultats différents grâce à ces techniques et à l'emploie et variété de texture de chaque poinçon. Celles que vous avez déjà notre jeu de poinçons, vous pourrez les observer aisément et remarquer que chacun fait une texture différente. Même les deux poinçons lisses, lesquels à première vue semblent pareils, seulement que l'un d'eux est un peu plus gros, il ont une mission différente, ils ne sont réellement pas pareils, un est plus petit, complètement rond et lisse, l'autre est à première vue lisse et rond aussi, plus gros mais si vous les observez bien ce n'est pas tout à fait ainsi, il est légèrement ovale et les lignes sur les côtés sont plus ressortantes que dans l'autre poinçon. Ceci est précisément fait exprès car ils travaillent de différentes façon. Le dégagement de porcelaine qu'ils font, quand on fait du vol aux pétales, est différent. Ceci réellement vous vous rendrez compte de la différence entre chacun d'eux, quand vous aurez appris à observer le mouvement de la porcelaine sur votre doigts et sous le poinçon; ceci si on ne ne vous le fait pas remarquer comme je suis en train de le faire actuellement, on ne s'en rends pas compte au début, seulement beaucoup de temps après. Par conséquent profitez de cette information, elle vous sera utile quand vous aurez appris à sentir votre porcelaine sur vos doigts et ceci on ne s'en rends pas compte au début si quelqu'un ne nous a pas averti, profitez-en. Je suis presque sûre que beaucoup d'entre-vous, qui ont commencé à la travailler, n'avaient pas apprécié la différence des résultats entre les deux poinçons lisses et ronds et non plus d'observer avec attention l'évolution de la porcelaine sur votre doigt et sous les poinçons. | |
|
| |
val06
Nombre de messages : 25 Localisation : dans le 06 Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Mer 28 Avr - 16:03 | |
| Super information Lydia merci fait nous encore de belles vidéo peut tu nous apprendre les Orchidées c'est une fleure magnifique et très difficile a réussir | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Lun 3 Mai - 12:11 | |
| Dorénavant je vais mettre les nouvelles vidéo sur ma signature, ainsi vous serez à jour dès le moment que je les mettrai sur YouTube et vous pourrez vous informer facilement sans avoir à chercher. Je ne sais pas si dès la France en écrivant sur la barre de YouTube Porcelana fria lydia ça vous dirige directement à mes vidéos, ici en Espagne c'est ainsi. Si quelqu'un fait l'essaie j'aimerais bien savoir si depuis Google fr. ceci est ainsi aussi. Sûrement demain ou après je crois que je pourrais vous en mettre une autre. Elle est presque finie. Merci de m'informer. | |
|
| |
val06
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Lun 3 Mai - 13:47 | |
| Bonsoir Lydia je viens d'essayer sur you tube de marquer "porcelana fria lydia " et ça marche Merci je vais les regarder Bonne soirée | |
|
| |
lydia
| |
| |
val06
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Lun 11 Juil - 12:50 | |
| Merci Lydia c'est gentil d'avoir été faire un tour sur mon blog Bonne journée | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes Lun 11 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes | |
| |
|
| |
| Video sur YouTube en porcelaine - Narcisses avec Babiennes | |
|