| videos technique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
douce
| Sujet: videos technique Jeu 23 Juin - 18:28 | |
| Bonsoir ; divers videos avec cours de modelage et cours de technique j'etais introduite dans l'ecran tellement c'est genial.
dites moi il faut des boules de polistyrene a chaque personnage que l'on fait ?
https://www.youtube.com/watch?v=Tk6oSoxWmg4&feature=related | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: videos technique Jeu 23 Juin - 23:31 | |
| moi je n'en mets jamais, c'est à chacun de voir | |
|
| |
monique
Nombre de messages : 56 Age : 72 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: videos technique Jeu 23 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Ven 24 Juin - 5:18 | |
| donc tu utilise plus de pate? | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: videos technique Ven 24 Juin - 6:27 | |
| Douce, les boules de polystyrène s'emploient quand on fait de grands personnages, on emploie moins de pâte et ainsi la figure pèse beaucoup moins. Ceci n'est pas nécessaire quand tu faits des petits modelages. Les vidéos de cette dame sont très bien expliquées, c'est dommage que ce soit simplement en espagnol et qu'il n'y ait aucun texte explicatif de comment le faire pour les personnes qui ne comprennent pas cette langue, mais de toute façon on dit qu'une image vaut plus que cent paroles et par conséquent si tu suis bien ce qu'elle fait c'est facile à comprendre ce qu'elle explique. | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Ven 24 Juin - 6:29 | |
| Bonjour
Oui tout à fait je penses que je serais assez facilement reproduire ce qu'elle fait les images parlent beaucoup et c'est chouette, je compte par la suite faire de beau personnage tel qu'elle les fait !
j'adore je fais la pate la semaine a venir. | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 13:40 | |
| - douce a écrit:
- Bonjour
Oui tout à fait je penses que je serais assez facilement reproduire ce qu'elle fait les images parlent beaucoup et c'est chouette, je compte par la suite faire de beau personnage tel qu'elle les fait !
j'adore je fais la pate la semaine a venir. Tu nous montrera tes réalisations hein ! (je suis une ex ch'ti) | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:15 | |
| pas de souci, tu habitais ou | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:17 | |
| - douce a écrit:
- pas de souci, tu habitais ou
A coté de Lens Heu ! quand à moi à part mon couple de marié je n'ai encore rien fait j'ai passer une grooooooose commande de matériels pâte, outils etc...etc... à "place des loisirs "donc j’attends se matériel pour me lancer | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:29 | |
| moi j'ai du materiel parce que je faisait de la fimo je voudrais bien les mirettes a bout rond mais en alu
| |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:32 | |
| - douce a écrit:
- moi j'ai du materiel parce que je faisait de la fimo
je voudrais bien les mirettes a bout rond mais en alu
là http://www.placedesloisirs.com/catalogue/sub/recherche Dans recherche : puis dans le mot clé tu tapes mirettes, profite en tout est en soldes mirette comprise, j'ai commander les trois Bon il est tard je vais au dodo bonne nuit
Dernière édition par Ninou le Dim 26 Juin - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:40 | |
| a chaque fois que je veux aller sur ce site sa fait un echec pourtant je voudrais commander c'est les soldes
| |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:43 | |
| - douce a écrit:
- a chaque fois que je veux aller sur ce site sa fait un echec pourtant je voudrais commander c'est les soldes
Comment ça se fait c'est bizarre ça ! http://www.placedesloisirs.com/ je t'ai remis le lien au cas où | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:47 | |
| | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Dim 26 Juin - 16:48 | |
| sa depend les moments merci | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 1:44 | |
| - douce a écrit:
- c'est combien les frais
Il me semble que cela commence à 7€50 ! je n'ai pas payer de frais car après 100€ d'achat c'est gratuit et comme je n'avais aucun matériel (à part les deux bouquins de Natasel) j'ai passer une grosse commande que j’attends TOUT EN SOLDES | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 5:24 | |
| ha ouai tu peux me detailler ta commande en mp je suis sur que tu as commander des choses que tu pouvais faire toi meme et que l'on penses pas toujours, tu as surement eu plus de chose que normal car c'est les soldes! | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 6:04 | |
| - douce a écrit:
- ha ouai tu peux me detailler ta commande en mp
je suis sur que tu as commander des choses que tu pouvais faire toi meme et que l'on penses pas toujours, tu as surement eu plus de chose que normal car c'est les soldes! Bah ! pas la peine en privés je sais que je pouvais faire des tas de pt'ite chose chez moi ou les faire moi même, mais j'ai préférer m'équiper avec le VRAI outillage Alors j'ai commander:Une seringue extrudeuse =31€23 Colour Shaper (gomme)n° 0 Ferme Biseau Plat=5.17 € Colour Shaper (gomme)n° 0 Ferme Conique=5.17 € Colour shaper (gomme)N°2 pointe ferme conique=5.82 € pack Fibre de rembourrage 250g=6.04 € Mirette à boule ronde 2mm=2.76 € Mirette à boule ronde 4mm=2.76 € Mirette à boule ronde 8mm=2.76 € six(6) blocs de pâte de différente couleurs =3€43 l'un Outil pour repousser pointe courbée et très large=2.76 € Outil pour repousser pointe droite et fine= 2.76 € Outil pour repousser pointe incurvée et fine= 2.76 € Peinture acrylique NACRÉE Princess Merit - 250 ml-Blanche =4.24 € -Pinceau colle=0.40 € TOTAL de mes achats =107.51 € (frais de port gratuit) | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 6:35 | |
| la seringue c'est un clay gun si c'est le cas ta payer 6e plus cher moi j'ai payer 25euros | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 6:55 | |
| - douce a écrit:
- la seringue c'est un clay gun si c'est le cas ta payer 6e plus cher
moi j'ai payer 25euros Ah bon ! ou ça ? celle là | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 12:46 | |
| oui tout a fait chez cultura a villeneuve d'asq mais il y a le site internet. | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 15:11 | |
| meme la moin cher: http://www.tendancecreative.fr/outils-modelage-clay-pistolets-pates-c-1603_1082.html | |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 15:35 | |
| - douce a écrit:
- meme la moin cher: http://www.tendancecreative.fr/outils-modelage-clay-pistolets-pates-c-1603_1082.html
Ah oui ! ben tans pis c'est trop tard ..bah c'est pas trop grave avec les soldes j'ai gagner et frais de port gratuit | |
|
| |
douce
| Sujet: Re: videos technique Lun 27 Juin - 15:50 | |
| oui. je n'arrive pas a acceder a place des loisirs il faut actualiser sans arret
| |
|
| |
Ninou
| Sujet: Re: videos technique Mar 28 Juin - 1:42 | |
| - douce a écrit:
- oui.
je n'arrive pas a acceder a place des loisirs il faut actualiser sans arret
Bonjour Douce, je crois qu'il y a un probléme de leur coté j'ai vu (lu) ce matin sur le blog de Natasel que quelqu’un là signaler une Sophia (c'est toi ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: videos technique | |
| |
|
| |
| videos technique | |
|