Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Bonjour d'une Auvergnate

+7
Lila
adry
cybelline
lechamoklimatize
nath38660
VB67
Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandylove1

sandylove1

Bonjour d'une Auvergnate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une Auvergnate   Bonjour d'une Auvergnate - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 15:50

je ne sais pas trop si c'est ça que tu recherches mais il y en a sur http://www.creavea.com/guirlande-de-plumes_r_4-0.html
j'espere que cela pourra t'aider !
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily

MessageSujet: plein de questions???   Bonjour d'une Auvergnate - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 6:34

scratch pouvez vous me dire comment fait-on pour faire une robe à une poupée????est-ce que je dois faire un rond et un trou au centre pour l'enfiler ou tout simplement un rectangle ??comment cachez vous les raccords??y a t-il un tutos qui le montre???
le personnage debout doit-il être collé aprés séchage, repose t-il sur une plaque de pam fine????le fil de fer doit-il être gros ou plutôt fin???Je me pose plein de questions scratch scratch Merci de vos réponses. Bonjour d'une Auvergnate - Page 2 Hello
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Bonjour d'une Auvergnate   Bonjour d'une Auvergnate - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:30

Lily sur mon blog j'ai une vidéo de Diego dutra qui montre comment faire un personnage, ce n'est pas une poupée mais un bébé, il est assis mais en regardant la vidéo tu comprendra comment cela se passe et qu'elles sont les étapes de la réalisation d'un personnage.
Voila le lien pour la vidéo : http://cybelline31.canalblog.com/archives/video/index.html

Pour une poupée, tu fais d'abord les jambes ou ,si la robe doit trainer par terre , tu fais une base en papier alu par exemple et tu étales la pâte, tu trace un grand rond et tu poses ce rond sur les jambes sêches ou alors sur ta base en alu, tu laisses sêcher et tu rajoute le buste et les bras et tu fait un trou avec un cure dent pour placer la tête après. Tu modèles la tête et tu laisse sêcher et après tu la rajoute au corps. Les objets en rond de bosses ( debout) tu ne peux pas les modeler d'un coup, il faut laisser sêcher entre les étapes sinon cela s'affaisse.
http://cybelline31.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'une Auvergnate   Bonjour d'une Auvergnate - Page 2 Empty

Bonjour d'une Auvergnate
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2