Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour d'une Auvergnate

+7
Lila
adry
cybelline
lechamoklimatize
nath38660
VB67
Lily
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily

Bonjour d'une Auvergnate Empty
MessageSujet: Bonjour d'une Auvergnate   Bonjour d'une Auvergnate EmptyDim 10 Fév - 14:57

Bonjour d'une Auvergnate 0014 Bonjour d'une Auvergnate 0014 [size=12][/size]Bonsoir à toutes,
Je suis toute nouvelle et grâce à Mirose que je remercie ,j'ai découvert ce site.
je suis une fana de la pâte à porcelaine mais je n'y connais rien .
Aussi j'attends votre aide pour me lancer dans cette technique.
J'aimerai créer une fée ou un clown en 3D.
Pouvez-vous m'aider car j'ai hâte de patouiller!
Ah oui! Je possède déjà la fabric' à pâte et les matériaux.
A bientôt et merci pour vos réponses.
Bonjour d'une Auvergnate Pascompr Bonjour d'une Auvergnate G082
Revenir en haut Aller en bas
VB67

VB67

MessageSujet: Re: Bonjour d'une Auvergnate   Bonjour d'une Auvergnate EmptyDim 10 Fév - 15:44

Bonjour d'une Auvergnate 00000471 bonjour et bienvenue !
alors pour les conseils, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser... Laughing
je débute aussi...

je pourrais juste te dire... commence déjà par la pâte... car çà ! c'est pas une mince affaire ! perso je l'a fais au micro onde..

bon début dans le monde du patouillage !
http://lesptitesbricolesdevivi.blog4ever.com/blog/index-58768.ht
nath38660

nath38660

MessageSujet: Re: Bonjour d'une Auvergnate   Bonjour d'une Auvergnate EmptyLun 11 Fév - 0:51