Bonjour a tout(e)s , je suis totalement nouvelle dans la porcelaine froide , je cherchais de la documentation pour de la pate à sel pour occuper mes loustique pendant les vacances , je suis tombée sur votre site , j ai regarder , admirer restée bouche bée par vos créations , vos talents .....
J'ai comme tout le monde touchée a la pate a sel en étant enfant ...merci a nos institutrice de nous faire connaitre ce plaisir
.
Puis en lisant vos poste , la porcelaine froide ma intriguées et là , j'ai vu le site " Babou bricole " celui de "natasel " , je suis restée admiratif par la finesse de leur travail ... je suis une éternelle enfant dans tout ce qui touche nöel , alors qu'elle plaisir pour mes yeux.....
Je me tate de me lancée dans la création .... j'ai passée toute la matinée a faire des recherche sur le net pour trouver la colle adéquate .... le hic , c est a plus de 80km de chez moi ... mais j'en ai déjà touchée deux mots a mon petit mari
Enfin a part cela , je suis marié j ai 3 petits bout de 8 3 et 2ans , je suis aide soignante dans une maison de repos qui acceuilles des alzheimer , je vais d'ailleurs parler a l'ergothérapeute de cette découverte qui j'en suis sur va la satisfaire , vu toute les possibilités que cette art permet ....
Sur ce bonne soirée a tout le monde