| Pourriez-vous aider ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Pourriez-vous aider ? Dim 3 Fév - 16:02 | |
| une petite débutante ? je suis à la recherche d'une idée TOUTE simple pour des ballotins de baptême. Je suis la marraine d'une toute petite puce qui est née il y a une semaine à peine, et j'aimerais m'y prendre assez tôt... j'vais tout dabord pensé faire les fillettes de mon 1er essai PAM, mais je trouve que c'est trop à faire en "grande quantité". j'avais éventuellement pensé à un pot en terre cuite dans lequel je mettrais les dragées, ou éventuellement un chausson en feutrine... toute idée sera la bienvenue ! merci d'avance:sintille: | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Dim 3 Fév - 20:55 | |
| tu peux te servir d'emporte pièces ( perforatrice) pour le scrapbooking pour découper des motifs dans la PAM et les coller sur tes petits pots en terre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Dim 3 Fév - 23:43 | |
| Les pots en terre c'est original, décoré avec de la pam ce sera encore mieux. |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Lun 4 Fév - 4:17 | |
| que penses tu de ça ? tu pourrais récupérer des petits pots de bébé vides, ça fait des bonbonnières parfaites pour les dragées ! et là le modelage est assez simple, des boules et des boudins ! | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Lun 4 Fév - 5:52 | |
| très joli ton modelage Natasel, c'est simple et très mignon à la fois. je pense que c'est uen bonne suggestion | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Lun 4 Fév - 6:57 | |
| ils sont trop mignons et effectivement faciles à faire !! En tout cas cela fait de l'effet, c'est original pour un baptème. | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Mar 5 Fév - 0:47 | |
| je précise que ce ne sont pas mes modelages, mais ceux d'un site brésilien (de vente d'objets tout faits) bourré d'idées http://fontebonsai.uweb.com.br/loja/default.php Vous ne l'aviez pas celui là ? | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Mar 5 Fév - 7:19 | |
| Ahhhhhh natasel aussi on va l appeller hugy les bons tuyaux lol | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Mer 6 Fév - 0:32 | |
| super ! merci les filles... et merci à toi Natasel pour les images... la p'tite chenille me plaît bien... je montrerais à la maman pour voir ce qu'elle préfère.... affaire à suivre... | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? Mer 6 Fév - 0:37 | |
| et merci pour le lien... y'a de bien belles choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourriez-vous aider ? | |
| |
|
| |
| Pourriez-vous aider ? | |
|