| NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Sam 5 Jan - 8:23 | |
| Bonjour à tous et à toute !!!
Le grimoire des anges est mort, longue vie au Grimoire des anges nouvelle version !!!
Vous pouvez découvrir mon site transformé à cette adresse : http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Il n'est pas totalement terminé, aussi je réclame votre indulgeance ... Une réinstallation informatique et me voila dans l'incapacité de modifier ou meme de mettre de nouvelles photos, de faire des mise a jour et des correctif, d'ou la nécéssité de recréer la totalité de ce dernier ! J'espère qu'il vous plaira !!! Vous pouvez me laisser vos commentaires sous ce sujet, je serai a votre écoute pour y apporter les améliorations que vous estimerez. J'ai rajouter deux pages, concernant la création de la PAS et PAM car j'avais beaucoup de mail me demandant la recette. J'espère ne pas avoir fait de boulettes ! Si c'est la cas, merci de me les signaler !!!
Voilà, alors bonne visite !
J'attend avec impatience votre avis ...
A oui, oups, j'allais oublier, en re-éditant mon site, tous les messages du livre d'or on disparu ... Mais surtotu, les liens que l'avaient on également pris le large. Je vais donc devoir les remettre au fur et a mesure, ne vous inquiétez donc pas si vous n'apparaissez pas ou plus, ce n'est que temporaire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Sam 5 Jan - 10:50 | |
| je viens de le découvrir; il est trés bien ton nouveau forum. Je n'ai pas encore fouiné partout mais cela me semble parfais. |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 1:29 | |
| je te reconnais bien là !! la présentation est superbe, juste un truc, moi qui connais pratiquement toutes tes créas....IL EN MANQUE !!! mais peut être vas-tu les rajouter au fur et à mesure:bounce: | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 2:07 | |
| simple et conviviale , il est vraiment superbe , oui j'aime beaucoup ps j'ai voulu te laisser un message sur ton livre d'or , j'ai meme essayer les commentaires mais cela ne fonctionne pas | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 2:32 | |
| merci beaucoup les filles pour ces commentaires, je n'ai effectivement pas encore mis toutes les photos, il en a que je n'ai pas retrouvé ... mais j'espère bien remettre la main dessus ! Pour le livre d'or je vais allé faire un tour, je n'ai pas pu le tester, je vous tiens au courant ... encore milles mercis !!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 2:37 | |
| Alors, me revoilà ! Je pense qu'il fonctionne, il faut cliquer sur "nouveau" et bien remplir la case qui est je crois "nom", pour "Commentaire", ca ne marchait pas car il n' avait tout simplement pas de message. Si l'une d'entre vous peut tester avec son ordi, ça serait toutefois cool ! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 6:36 | |
| Juste un petit mot pour te dire que ton site est vraiment sympa la mise en page beaucoup plus claire, c'est vraiment super ! Par contre est ce normal que lorsqu'on clique pour aller voir tes créations (et uniquement lorsqu'on veut voir tes créas) ça s'ouvre dans une nouvelle page ? Par ailleurs lorsqu' apparait cette nouvelle page la dernière image de la file est coupée en deux ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 6:52 | |
| Salut Chamoklimatize, merci d'avoir visité mon site et de me donner ton avis.
Maintenant, voici un peu de techniques ... Mon site est en fait diviser en 3, c'est a dire que l'acceuil est le site principal. Et que les créations PAM sont sur un site 2 celles en PAS sur le site 3. Je suis, comme ce logiciel est gratuit, limité sur la quantité de page par site. Alors pour pouvoir l'enrichir de nouvelles créations, j'ai donc utilisé ce principe. D'ou l'ouverture vers une nouvelle page ... Pour la dernière image du "site création", il s'agit en fait d'une "présentation" involontaire. Pour voir défiler les autres images de la "bande" il y a au dessus une flèche qui va vers la droite, si tu cliques dessus, les autres images apparaissent. J'espère avoir compris le sens de ta question Encore Merci | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Dim 6 Jan - 20:36 | |
| bé voilà suffisait de demander impeccable je comprends mieux maintenant mais c'est vrai qu'il est vraiment sympa ton site en fait franchement je le trouve vraiment classe elle est incroyable cette nikki .... sait tout faire .... pffff Mais tu fais ce genre de chose avec un logiciel ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Lun 7 Jan - 5:53 | |
| Merci Merci !!! C'est un logiciel super sympa et très "intuitif" ! lorsque tu visites mon site, il y a un bandeau tout en haut. Il s'agit du logiciel gratuit cariboost (gratuit si tu fais un site non comercial). C'est vraiment super simple (c'est pour cela que j'ai réussi a fait mon site d'ailleurs car avec les autres je m'en sortais pas !) Si tu veux l'essayer, il suffit je pense de cliquer sur le lien en haut. Si tu veux plus d'explication, je suis a ta dispo. (ps : je ne touche rien de leur part hihihi !) | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Lun 7 Jan - 20:57 | |
| genial merci pour l info
A la limite je vais essayer pour voir autant je bidouille sur internet autant avec la créas de site, dejà c'est plus la même chose lol Il n'est donc toutefois pas improbable que je fasse appel à tes connaissances lol merci beaucoup dans tous les cas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Mar 8 Jan - 2:20 | |
| Pas de problème ! Surtout n'hésites pas ! Tu verras, c'est super simple ; si tu veux un fond bleu par exemple, tu cliques deux fois au centre et tu choisis la couleur ... si tu veux une image tu cliques sur le petit carré "image" avec une joconde et tu importes l'image de ton ordi etc ... | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Mar 8 Jan - 19:44 | |
| ca y est j ai telechargé le logiciel il et super mignon ce logiciel et facile d utilisation c'est incroyable je potasse le petit guide d utilisation et je fais mes petites manip lol dis moi nikky y a t il moyen de telecharger des fonds ou des boutons pour tes pages de presentation que ceux proposées par le logiciel ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Mer 9 Jan - 1:14 | |
| Oui bien sur, il y a sur internet pleins de site qui de propose des banques d'images gratuites. Tu fais un clic droit, tu enregistres sur ton ordi. et ensuite sur carriboost, lorsque tu choisis ton fond de page, on te propose de télécharger une image a partir de ton ordi. Voilà M'dame à vot service !!! | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Mer 9 Jan - 2:40 | |
| Ouiiiiiiii c'est génial !!! punaise trop bien ce cariboost là héhé
je vais rechercher des fonds et des boutons sympas hihihihi | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Sam 12 Jan - 10:55 | |
| Désolé pour ma part je retombe sur l'ancienne version dc je ne vois pas de changement. Je pense que c'est à cause de Linux. dc je ne peux pas te donner de commentaires. A bientôt | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Mer 23 Jan - 1:41 | |
| Hélène, parfois il suffit de "vider le cache" pour débloquer ce genre de petit problème
Chamoklimatize tu en es où avec Cariboost ? As tu avancé ??? | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! Jeu 24 Jan - 6:33 | |
| coucou ça y est : j'ai pu visiter le nouveau site car sur l'ancien avec moi, je ne pouvais plus rien faire (même pas venir sur le forum!!!!!!!!!!) Il est génial et je l'ai envoyé à des amies qui n'en revienne pas de ce que l'on peut faire avec la pam.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SITE : LE GRIMOIREDES ANGES n°2 !!! | |
|