| Nouveau site de Mamzel'Patasel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mar 10 Oct - 12:41 | |
| Bonjour les amis! je m'excuse, j'ai été absente un très très long moment... Mais comme vous vous en doutez, c'était suite à ma dépression. Aujourd'hui, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais mon moral va mieux. Donc je reviens parmis vous! Pas aussi régulièrement qu'avant, mais plus que ces derniers temps en tout cas! Je vous présente mon nouveau site: http://patasel.under-globe.net Je vends ouvertement mes créations, c'est pas très légal, mais je n'en vis pas, donc je me permets de le faire. Par contre, j'ai un projet, c'est de vivre un jour de mes créations, mais pour ça, je suis un peu perdue... Administrativement, etc, ça m'a l'air très compliqué et je n'y comprends strictement rien! Bref, j'ai des projets plein la tête et de l'espoir aussi. Je sais que ça vous fera plaisir, car malgré mon absence, vous avez continué à me soutenir... J'en suis extrêmement touchée... Merci. | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mar 10 Oct - 12:48 | |
| bravo,je viens de regarder ton nouveau site,super ta pate a sel ,je trouve qu'elle ressemble bien au modèle | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mar 10 Oct - 12:57 | |
| tu as tres bien travaillee , je te souhaite beaucoup de succés , beaucoup de commandes et donc beaucoup de kopeks | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mar 10 Oct - 13:09 | |
| merci! vous êtes des anges! ^^ | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mar 10 Oct - 14:14 | |
| Coucou ! Oui, je l'ai déjà visité et c'est très bien chez toi ! A bientôt ! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 0:36 | |
| hihi! merci zacky! surtout pour tes gentils mails! Et j'ai une bonne nouvelle, j'ai fini la betty boop, dès que je la vernie, je vous la montre, elle est superbe!!!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 0:45 | |
| Salut Mamzel !!! Je me réjouis de la voir , je l'attends avec beaucoup d'impatience ! Bisous et alors à tantôt pour cette Betty Boop !
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 0:58 | |
| merci zacky! et je vois que tu es toujours de pétillante bonne humeur! ça fait plaisir à voir! ^^ | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 2:11 | |
| slt, comment va :flower: c'est vrai que tu nous a manquer :flower: je vais voir vite ton site. voila pour toi. | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 8:15 | |
| oh! merci prisses! vous aussi vous m'avez manqué! et là, je suis vraiment en forme et très créative! Argh! Je suis contente de revenir ici! en plus, il y a de plus en plus de membres et donc beaucoup plus de fou rires à partager! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 9:33 | |
| merci fabie! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 10:33 | |
| salut mamzel ! qu'est ce que tu nous prépares de bon en pâte à sel ? | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 10:47 | |
| une jolie betty boop qu'il ne me reste plus qu'à vernir! elle est superbe! et puis j'ai plein d'autres projets et je vais également me mettre à la feutrine! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 10:51 | |
| j'ai été la voir ! elle est très jolie ! pas facile à modeler, hein ? BRAVOOOooOOO Et puis j'ai deviné ce que tu prépares : une plaque de porte Betty Boop !!! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel Mer 11 Oct - 12:03 | |
| lol oui, tu as deviné, une plaque de porte! lol c'était pas difficile! la betty boop, j'ai surtout galérée pour les jambes et les bras! d'ailleurs, ça y est, je viens de la finir et de la vernir! J'attends que ça sèche et demain je vous la met sur le forum! elle est superbe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau site de Mamzel'Patasel | |
| |
|
| |
| Nouveau site de Mamzel'Patasel | |
|