| des petits anges | |
|
+6nicky Danièle danytodd réla Ninou ptitemarie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: des petits anges Mer 5 Oct - 5:39 | |
| Je viens de les terminer!
Dernière édition par ptitemarie le Mer 17 Oct - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 8:54 | |
| sont très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 9:12 | |
| |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 12:00 | |
| merci les filles, je les aime bien aussi | |
|
| |
réla
Nombre de messages : 96 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 13:33 | |
| ils sont très mignons, ils ont une "bonne tete", j'aime bien. je vois qu'ils ont un anneau, c'est pour le sapin ? | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 13:36 | |
| non ce sont des croix qui vont aller sur le mur de 4 classes de maternelle. merci | |
|
| |
réla
Nombre de messages : 96 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 14:15 | |
| | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 17:38 | |
| Adorable, j'adore P'titemarie | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Mer 5 Oct - 23:07 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 1:53 | |
| superbe ces anges, et leur visage est si fin. | |
|
| |
nicky
Nombre de messages : 195 Age : 67 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 2:21 | |
| Ils ont vraiment un visage angélique! bravo !! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 5:17 | |
| | |
|
| |
fuligule
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : 63 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 10:04 | |
| | |
|
| |
Payettes
Nombre de messages : 151 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 13/12/2010
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 10:14 | |
| Ils sont au top!!!! Très joli!!! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
falbala
Nombre de messages : 75 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 20/08/2011
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 21:57 | |
| Ils ont une superbe frimousse ces petits anges! Bravo c'est très réussi! J'aime! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Jeu 6 Oct - 23:10 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: des petits anges Ven 7 Oct - 5:51 | |
| . Vraiment délicieux ces petits anges!!!! C'est un joli détail. C'est une chance qu'en France vous puissiez mettre des motifs religieux dans les classes. En Espagne le gouvernement actuel à défendue que dans les classes de il y en ait et même pour la Noël dans les écoles ils ont défendu une tradition de toute la vie, mettre des crèches, une coutume de toujours dans ce pais, mais eux ils ont décidé par loi de le défendre. Il ne peut même pas avoir des crucifix, avant il y en avait dans les classes. Heureusement que pour le moment dans les églises ils n'ont pas pu l'obliger mais si par hasard ils gagnent les élections qui seront le prochain 20 de novembre on verra bien ce qu'ils continuent à législer obligatoirement par loi. Dans l'école de mes petits fils ils ont du les enlever il y a longtemps. C'est une loi qu'il ont imposé et devant une loi, rien à faire. | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Ven 7 Oct - 10:37 | |
| merci Lydia, oui je sais tout ça, pour le moment dans les écoles catholiques on a le droit | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: des petits anges Ven 7 Oct - 13:35 | |
| Eh bien ici Ptitemarie, dans certaines écoles catholiques ils ont dû les enlever parce que certains parents d'enfants qui étudient là ont rouspété et alors la loi c'est la loi pour tout le monde. Dans certaines écoles il y a des associations de parents (ici il y a une loi qui le permet si certains parents veulent la faire) ils ont le droit de s’entremêler sur les règles internes des écoles et exiger ce qu'ils veulent. Alors là il y a souvent des problèmes car ils croient qu'ils ont le droit d'exiger n'importe quoi, selon leurs goûts ou idéologies. Ça c'est la guerre, il y a eu parfois des parents qui ont battu ou insulté les professeurs de leurs fils. Je le dit parce que j'en connait assez qui leurs est arrivé et même sur les journaux ceci a été souvent publié. Il y a des professeurs qui se trouvent désespérés à cause de la tension qu'ils doivent subir à cause de cette agressivité qui est actuellement permise. Je ne sais pas si en France actuellement c'est aussi défendu mettre dans certains endroits le drapeau français mais ici c'est même parfois défendu de mettre le drapeau espagnol, on risque qu'il soit piétiné ou brûlé. Heureusement que pour le Mondial de football ça été permis!!!!!!! quoi qu'il y a eu certaines petites bagarre à ce sujet . Alors vive la démocratie et la libertéeeeeeee!!!! Tout va bien et selon certains politiques qui nous gouvernent, les jetons verts vont bientôt fleurir, au moins c'est que l'on a entendu dire constamment depuis plusieurs années dans ce pais, que tout allait bien mais voici qu'actuellement il y a plus de 5.000.000 de personnes sans travail, mais cela ne fait rien, les jetons verts sont constamment sur le point de fleurir selon eux. Je crois qu'aujourd'hui j'ai la veine révolutionnaire | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: des petits anges Sam 8 Oct - 0:13 | |
| Le monde ne tourne plus très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des petits anges | |
| |
|
| |
| des petits anges | |
|