Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La réunion vous envoie un rayon de soleil ....

+2
cybelline
lechamoklimatize
6 participants
AuteurMessage
lechamoklimatize

lechamoklimatize

La réunion vous envoie un rayon de soleil .... Empty
MessageSujet: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyJeu 13 Déc - 4:42

Bonjour à toutes les amatrices de pâtes en tout genre, je suis céline de Saint denis de la Réunion. je suis célibataire, j'ai 27 euh non 28 oulalala ça passe vite et gendarmette de profession et pendant mon temps libre, je suis amatrice de Pate à sel ......

Et dernièrement ......en faisait quelques recherches pour des nouvelles idées je suis tombée sur le site du grimoire des Anges et le site de Natasel et là .... ben je bavais devant mon écran ...si si il y a encore quelques touches qui s'en souviennent je vous assure

Du coup bé j'avais bien envie d'essayer cette nouveauté moi aussi ! alors voilà c'est fait la commande est partie sur le site place des loisirs .... Et maintenant va falloir en plus que je patiente mais Charlotte ( la vendeuse) m'a assurée que tout arrivera très vite en colissimo Very Happy

Merci aux gentilles dames qui m'ont répondu et à toutes celles qui me repondront encore à mes nombreuses questions ...

Bonne patouille ....
Revenir en haut Aller en bas
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyJeu 13 Déc - 10:21

Salut à toi Céline et bienvenue sur ce forum
N'hésites pas à parcourir les sujets divers et variés déjà publiés sur la PAM ( Pâte de maïs ou Porcelana fria) car tu y trouvera une mine de renseignements en tout genre.

http://cybelline31.canalblog.com/
nuit

nuit

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyJeu 13 Déc - 11:53

bonjour a la réunion ! tu verras tu vas te régaler et moi jai meme mis la pate à sel au placard ! réaliser les sujets en 3d et qui tiennent debouts, un régal. De plus ici tout le monde est super sympa comme cybelline qui na pas hésité à maider. Jai commandé la fabricapate (mon ptit cadeau de noel perso !) et elle devrait arriver samedi si tout va bien (les partie mercredi d'après charlotte) suis impatiente ! bonne soirée ou bonne journée (décalage horaire avec la réunion ?)
bonne patouille !
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyVen 14 Déc - 4:16

Bonjour les filles

Alors pour le décalage nous avons ici plus 3 heures par rapport à l'heure métropole

J'ai hâte de m'y mettre moi aussi, je suis déjà entrain d'arroser le forum de mes questions mais comme ça je suis sûre que quand je m'y mettrais, j'éviterais qq faux pas ... Smile
nuit

nuit

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyVen 14 Déc - 4:36

c sur, tu éviteras des faux pas et meme tu peux les rattraper grace aux membres, moi cybelline ma bien aider et les conseils et merveilles de natasel aussi ! amuse toi bien !
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyVen 14 Déc - 22:21

merci nuit pour tes encouragements
j 'ai vraiment hâte de m'y mettre
nuit

nuit

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptySam 15 Déc - 4:38

de rien ! par contre suis décue, je devais recevoir ma colle et la machine aujourdhui et malheureusement je dois aller au bureau de poste lundi matin car le colis est arrivé ouvert ! il me faut donc vérifier le contenu, suis trop trop decue,jai pu faire quun pain de pam ce matin, heureusement réussi mais jai plus de colle alors si demain je veux patouiller ben pffff jespère que tout est intacte dedans et quil manque rien ! jai les boules là ! bon envoie nous un ptit rayon de soleilde ton ile car ici fait très froid et il neige pas loin de chez moi en montagne !
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptySam 15 Déc - 6:31

Je vous envoie plein ici c'est pas ce qui manque
moi aussi j'attends ma machine et comme j'habite à la Réunion les délais sont encre plus long !!! Sad
courage
helene21130

helene21130

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptySam 15 Déc - 9:34

Bienvenue au club et n'hésite pas à poser des questions

La réunion vous envoie un rayon de soleil .... 00000471
http://helene21130.site.voila.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptySam 15 Déc - 14:06

Bonjour céline de Saint denis ! sunny
ahhh la Réunion ! Comme tu dois être bien là bas en ce moment ! Nous, à Lyon, en ce mois de décembre, on se les gèle grave !!!
Pour mon voyage de noce, nous sommes parti dans une ile proche de la tienne, l'Ile Maurice ... (petite parenthèse)
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre forum et merci pour la touche de soleil que tu y déposes !!!
sunny sunny sunny sunny sunny
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyDim 16 Déc - 23:50

L'île Maurice est l'île soeur de la réunion.
Il y a là bas les plages magnifiques ourlées de sable blanc que nous n'avons pas à la réunion mais nous avons des panoramas montagneux et des cascades à couper le souffle qu'ils n'ont pas Wink !

Nous sommes en plein été austral, les températures grimpent jusque 40 ° à l'ombre parfois, c'est super sympa la chaleur mais mine de rien ça assome....

Mais bientôt mois ausssi je retrouverais nos hivers rigoureux qui manquent un peu parfois ici surtout en cette période de noel ( les palmiers de santa noel rendeer ça le fait pas trop en fait quand on a l'habitude du sapin de noel avec cette délicate odeur de pin qui embaume tout le salon et les dépots de givre sur les vitres - je suis Mosellane d'origine donc les -15 je connais lol )

bonne journée à toutes sunny
nuit

nuit

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyLun 17 Déc - 0:01

tu m'étonnes que les palmiers de noel ca le fait pas ! jai connu ca pendant 3 ans en guyanne francaise quand mon père était gendarme lui aussi ! quand au dépot de givre sur les vitres ca magace lol profite de ta chaleur, ce matin, -3 ici à Nice ! ce matin je vais chercher mon colis à la poste, voir si tout y est , et surtout en bon état (ya la colle plus la machine) je croise les doigts et suis impatiente ! La réunion vous envoie un rayon de soleil .... Love-993
bonne journée a tout le monde
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyJeu 20 Déc - 0:23

J'ai connu aussi les palmiers de Noel sous le doux soleil de Tunisie....j'aime l'ambiance de Noel mais bon maintenant je suis en Bourgogne et -6 le matin ça calme !
cathy22

cathy22

MessageSujet: Une autre de la Réunion   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... EmptyJeu 10 Fév - 22:26

salut Céline,
je suis bien contente d'apprendre que je ne suis pas toute seule à faire de la pâte de porcelaine sur l'île.
je début mais je trouve ce nouvelle hoby passionnant.
En fait tu toujours?. As-tu mis tes oeuvres sur le forum?
je suis à St-Pierre et j'ai 54 ans. Je suis à la Réunion depuis 3 ans. Au faite je suis Suisse.
Le plus dur ici c'est de trouver les bons outils. je fais moi même ma pâte.
En espérant que tu pratique toujours, je te fais un grand bonjour.
Cathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réunion vous envoie un rayon de soleil ....   La réunion vous envoie un rayon de soleil .... Empty

La réunion vous envoie un rayon de soleil ....
Page 1 sur 1