| nouveaux modèles | |
|
+4Lolyne ptitemarie gwen cybelline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: nouveaux modèles Dim 2 Déc - 15:09 | |
| Voila ce qui est en train de sêcher en ce moment, merci à Natasel pour ses conseils concernant le modèle debout ! Cette petite abeille à trouvé place sur l'écran d'ordinateur Encore quelques pièces à fignoler que je vous posterai très bientôt | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: nouveaux modèles Dim 2 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: nouveaux modèles Dim 2 Déc - 23:30 | |
| bonjour cybeline, je fais un petit tour en rentrant du boulot, et que vois je ? c'est mignon tout plein, elle est superbe ta poupée bleue debout. | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: nouveaux modèles Lun 3 Déc - 0:55 | |
| Merci gwen, ça y est j'ai donné ce matin à la maîtresse de l'école les modèles pour le marché de noel, je vais avoir un peu plus de temps pour récupérer les heures de sommeil en moins....quoi que...en fait mes nièces en veulent, on m'a commandé deux anges, bref je vais encore repatouiller ( Youpiiiiiiiiiiiiiii) | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: nouveaux modèles Lun 3 Déc - 10:27 | |
| tu es efficace, ce n'est pas croyable! tout est pour l'école? | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: nouveaux modèles Lun 3 Déc - 12:38 | |
| Oui tout pour l'école, ils organisent des voyages pour les enfants avec l'argent récolté donc plus il y a de choses à vendre plus ils feront de beaux voyages...Mais j'ai eu une commande de deux anges !!! ma première commande en PAM, donc pourquoi pas tenter d'en vendre, et si cela marche pourquoi pas faire des marchés d'artisanat ou autre... | |
|
| |
Lolyne
| Sujet: Re: nouveaux modèles Lun 3 Déc - 12:44 | |
| Cybelline c'est super !!! J'ai fait quelques objets l'année dernière pour le marché de Noël de l'école, mais je suis loin d'être aussi douée et productive que toi. Bravo ! | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: nouveaux modèles Lun 3 Déc - 14:43 | |
| Merci Lolyne , ça fait vraiment plaisir de voir que ce que je fais plait! J'espère vraiment que le marché de noel sera un grand succès!! | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: nouveaux modèles Mer 5 Déc - 23:43 | |
| tu nous diras comment c'est passé ce marché ! Je suis suis que tu vas avoir des commandes...tu n'es pas prêtes de dormir !! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: nouveaux modèles Jeu 6 Déc - 14:01 | |
| tu as bien bossé ! j'ai fait un petit tour sur ton blog ce matin C'est ce qu'il y a de magique avec la porcelaine froide, une fois qu'on y a touché, on ne peut plus s'arrêter ! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: nouveaux modèles Ven 7 Déc - 0:08 | |
| tu as un blug cybelline ? C'est quoi l'adresse ? c 'est vrai natasel, cette pâte quaund tu y as touché c'est TROP prenant, je n'ai pas beaucoup de temps disponible et le peu que j'ai je le passe à patouiller autrement dit je ne fais plus grand chose d'autre!!!! mais je suis un peu comme ça de nature tant que je ne la maîtriserai pas à peu près cette pâte, je ne saurai m'arrêter!!!!! une nouvelle drogue est née et me voilà accro!!!! béaba | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: nouveaux modèles Ven 7 Déc - 0:23 | |
| depuis 2 jours j'ai un blog, je n'y connais rien et donc la présentation est assez sommaire mais bientôt un ami va me filer un coup de main pour l'améliorer. Et je le confirme Natasel cette pâte est vraiment magique, les possibilités sont énormes!!! Tu peux faire des décors pour le scrapbooking, des cadeaux pour toutes les occasions, des personnages, des fleurs pour agrémenter des barrettes de fillettes ....bref de quoi passer des heures à patouiller !! http://cybelline31.canalblog.com/ | |
|
| |
vaness2004
| Sujet: Re: nouveaux modèles Ven 8 Fév - 9:34 | |
| elles sont tres mignonnes bravo | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: nouveaux modèles Ven 8 Fév - 13:45 | |
| | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: nouveaux modèles Sam 9 Fév - 2:19 | |
| j'avais pas vu tout ça,t'arrète plus,c'est un plaisir pour les yeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux modèles | |
| |
|
| |
| nouveaux modèles | |
|