| modeles picasa | |
|
+4Fatna ptitemarie Sissy20 rozally 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rozally
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: modeles picasa Mar 24 Aoû - 14:55 | |
| tite question concernant certains modèles de picasa, ou l'on voit un espèce de cartonnage ou papier qui est apparemment collé sur la porcelaine. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ça serait gentil^^
merci
exemple ici | |
|
| |
Sissy20
| Sujet: Re: modeles picasa Mer 25 Aoû - 1:47 | |
| je ne connais pas ces modèles, mais il m'arrive de faire du serviettage sur porcelaine froide (ou même d'utiliser du papier un peu épais, sur suface plane) | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: modeles picasa Mer 25 Aoû - 4:35 | |
| Je ne vois pas ce sue tu veux dire! Le serviettage fonctionne très bien sur la PAM | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: modeles picasa Mar 31 Aoû - 17:44 | |
| Je n'arrive pas à ouvrir le lien, mais je crois moi aussi que c'est du serviettage, il s'applique à merveille sur la porcelaine froide . | |
|
| |
rozally
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : la tour du pin Date d'inscription : 20/08/2010
| |
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: modeles picasa Mer 16 Fév - 8:35 | |
| Je vois de quoi tu parles et ils appellent ça COUNTRY chez eux mais je n ai encore jamais vraiment réussi à savoir ce que c'était et effectivement on dirait qu ils collent des petits morceaux de cartons c'est assez bizarre lol | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: modeles picasa Mer 16 Fév - 14:53 | |
| non non !!! c'est juste le modèle de la façon dont-il faut peindre sur le sujet , c'est plus facile a expliquer a plat et l'on voit mieux aussi | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: modeles picasa Ven 18 Fév - 7:55 | |
| Je pense que Mirose à raison et c'est dommage que l'on ne puisse pas lire l'explication, sûrement alors on en serait sûres | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: modeles picasa Ven 18 Fév - 8:04 | |
| Je viens de copier une des pages et je lui ai fait une augmentation et quoique ça se voit très mal j'ai pu lire et c'est simplement le modèle de comment peindre les pièces avec de la peinture acrylique dans le genre country mais ce n'est pas ce que tu dis lechamoklimatize, ils ne collent pas des papier, c'est fait à pinceau. C'est une technique très intéressante, aux États Unis ils aiment bien ce genre de peinture. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: modeles picasa Ven 18 Fév - 8:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modeles picasa | |
| |
|
| |
| modeles picasa | |
|