| Des crayons | |
|
+6Brigida natasel Lolyne ptitemarie beaba cybelline 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Des crayons Jeu 22 Nov - 23:32 | |
| coucou, continue, tu t'améliores de jours en jours!!!! 2 petites questions : pour le modelage des visages tu utilises quoi ? Ou trouves tu les ailes de tes angelots ? merci pour les réponses béaba | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des crayons Jeu 22 Nov - 23:56 | |
| Merci beaba, pour les visages je me sert d'un stylet à embosser ( traditionellement utilisé pour le scrapbooking) et les ailes je les ai trouvé à la foire fouille rayon rideaux | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des crayons Ven 23 Nov - 2:45 | |
| ouah ! Vraiment joli... quelle finesse ! Tu as raison d'être fière de tes dix doigts! Bravo... Ta vente va être un succès j'en suis sûre. Les parents d'élèves qui viendront à ton marché, se rendront-ils compte que tu as tout fait de A à Z même la pâte ? Ici en Suisse quand je parle de la porcelaine froide personne ne connait , même les bricoleuses. Je suis allé la semaine passée au salon Créativa de Lausanne, rien non plus sur la porcelaine froide... J'ai commandé tout le matériel sur internet selon tes conseils et j'attends avec impatience mon colis pour essayer ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Des crayons Ven 23 Nov - 4:12 | |
| Merci Brigida, j'aime de plus en plus la porcelana fria mais effectivement quand j'en ai parlé à la réunion de l'école quand on préparait ce marché de Noel personne ne connaissait !C'est un peu dur au départ de réussir sa pâte mais il ne faut pas se décourager, je vais tous les jours sur le site de Natasel et c'est bourré de super conseils, de petits trucs de modelage et si tu as un soucis Natasel te conseille ( mail), elle à fait des tutos super complets et franchement ça aide !!! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Des crayons Ven 23 Nov - 12:06 | |
| Bravo, tu bosses super bien, tu trouves le temps? | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Ven 23 Nov - 13:49 | |
| oui surtout la nuit quand ma petite de 6 mois me réveille !!! | |
|
| |
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Des crayons Ven 23 Nov - 23:18 | |
| merci cybelline tu as eu le temps de faire ta peinture cette nuit ??? béaba | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Sam 24 Nov - 1:02 | |
| et oui!!! j'ai même fait d'autres modèles | |
|
| |
beaba
| Sujet: Re: Des crayons Sam 24 Nov - 23:21 | |
| tu nous les montre ??!! béaba | |
|
| |
Françoise
| Sujet: Re: Des crayons Dim 25 Nov - 10:29 | |
| Mamamia! Comme c'est joli tout ça! Il me tarde de les voir en peinture... | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Dim 25 Nov - 14:02 | |
| Le premier bébé à trouvé une maison : chez ma belle soeur ! Ensuite j'ai fait une chenille et un autre bébé papillon, j'en modèle tout plein le soir devant la télé et je ferai ensuite de nouvelles photos quand tout le lot sera fini... | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Dim 25 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
gwen
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : saint laurent du var 06 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Des crayons Dim 25 Nov - 23:47 | |
| Bravo, quel rendement ,Ils ont de la chance à l'école de tes enfants, c'est trés trés bien, j'ai hate de voir tout ça terminé. Juste un petit conseil pour tes bébés les yeux doivent être en dessous de la moitié du visage . Je t'envoie un tuto sur les proportions. http://dollgarden0.tripod.com/doll/dollmain.htm Continues tu as du talent. | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Lun 26 Nov - 0:21 | |
| Merci beaucoup gwen pour tes conseils ( super utiles car je n'ai aucune notion des proportions, je fais au feeling !!!) et tes encouragements | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Des crayons Lun 26 Nov - 4:02 | |
| Bravo ! Quel production impressionnante ! Tu dors quand même ?! Rires..... | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Lun 26 Nov - 5:32 | |
| Dormir? C'est quoi ça? | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Des crayons Mar 27 Nov - 1:40 | |
| Moi je n'ai pas eu de problème pour lire le lien et je viens de me régaler les yeux................. merci pour l'info Cybeline, je pense que tu vas trouvé preneur avec tes crayons A bientôt | |
|
| |
MAGALETTE
| Sujet: Re: Des crayons Mar 27 Nov - 2:55 | |
| ca prend forme tout ca c est super joli | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Des crayons Mar 27 Nov - 3:45 | |
| Merci Helene et Magalette je continue à m'activer ! | |
|
| |
Lolyne
| Sujet: Re: Des crayons Mer 28 Nov - 6:34 | |
| Je ne vois pas toutes les photos, mais ce que je vois est super ! Bravo cybelline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des crayons | |
| |
|
| |
| Des crayons | |
|