| mes deux dernier figurines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: mes deux dernier figurines Dim 19 Aoû - 12:24 | |
| voila je viens de terminer les deux aujourd'hui, il somme tout les deux fait de pate a sel voici une petit garcon, est voici mon petit chien qui s'apelle abri | |
|
| |
bella
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : canada Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines Dim 19 Aoû - 15:47 | |
| wow ils sont magnifiques bravo | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
carine
Nombre de messages : 29 Age : 66 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines Lun 20 Aoû - 2:53 | |
| ils sont vraiment réussi je n'arrive pas a faire de si beaux visages! es ce que tu as des outils spéciaux pour travailler? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines Lun 20 Aoû - 3:29 | |
| merci, non, j'ai pas des outils speciale, je fait tout a la main, je suis contant que il vous plaise | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines Mer 22 Aoû - 2:15 | |
| tu sais comme je les aime tes créations Priss !! | |
|
| |
prisess
| |
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines Mer 22 Aoû - 4:33 | |
| Salut Prisess, cela fait un petit moment que je ne t'ai pas vu sur le forum ,il faut dire que moi aussi ,je viens un peu moins souvent, mais je viens aux nouvelles de temps en temps ! je trouve ton petit garçon et le petit chien trés réussis:bravo: , comment fais tu pour que le petit garçon paraisse si lisse ,le grain de la pate parait vraiment trés fin! , ça m'épate !! moi je me suis lancé dans la pate de maïs ,c'est pas mal réussi ,pas de fissures ,pour l'instant!! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines Mer 22 Aoû - 12:39 | |
| Hello Prisess, merci beaucoup d'avoir poster ces deux créations. Le petit gars est vraiment beau et très fin. Pour le petit chien je suis en plein "épatage:shock: " ! Je sais combien c'est dur de faire les animaux a partir du moment que l'on veut les faire "réalise" ... il est plus facile de les grimer comme on peut le faire avec les oies ou les lapins ... Une dame m'a demandé de lui faire son chat d'après une photo ... je n'étais surement pas très inspiré ou alors c'était la pression (le chat était DCD ) je m'y suis prise et reprise à pleins de fois si bien que je n'ai meme pas voulu le prendre en photo ... | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux dernier figurines | |
| |
|
| |
| mes deux dernier figurines | |
|