Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 12:40
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 12:42
ooohhh clara comme il est mignon ton bonhomme de neige, j'aime bien les couleurs aussi, j'aime bien moi comment tu va?
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 12:45
Merci Priss !, Je vais bien. Nous sommes partis au centre commercial de Lille mais il y avait un monde fou et c'était crevant. Pfff....j'avais même pas le courage de faire la file aux caisses et donc j'ai pas acheté grand chose. Par contre j'ai vu des démonstrations de loisirs créatifs. C'était interessant. Il y avait du serviettage et puis aussi des déco sur bois avec des marqueurs à texture. Pas mal !
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 12:51
ah oui, j'aime de regarder les magazins loisir, il y a une chene de magazins loisir qui s'apelle pipoos, qui donner chaque samedi des demonstrations je peux rester des heure la bas.
clara
Sujet: Re: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 13:06
ah, je ne connais pas . C'est dans la région de Liège ?
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 14:07
Il est superbe Clara, et l'histoire qui va avec est vraiment bien, je vais sur ton blog voir si il y a la fin
Lolyne
Sujet: Re: un p'tit dernier Sam 2 Déc - 23:53
Très joli ton pti bonhomme Clara !
Petite question de la débutante pas dégourdie que je suis : la pelle est en PAS aussi ? J'hésite à faire des choses aussi fines de peur que ça casse. D'ailleurs j'ai eu le problème avec des cheveux... qui ont cassé ! bouhouuuuu
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Dim 3 Déc - 1:19
Il est trop chou Clara et comme j'adore les bonhommes de neige , ben je suis super contente d'en voir !
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Dim 3 Déc - 2:47
tres beau ce petit bonhomme de neige,continue bonjour tout le monde
clara
Sujet: Re: un p'tit dernier Dim 3 Déc - 3:56
Lolyne a écrit:
Très joli ton pti bonhomme Clara !
Petite question de la débutante pas dégourdie que je suis : la pelle est en PAS aussi ? J'hésite à faire des choses aussi fines de peur que ça casse. D'ailleurs j'ai eu le problème avec des cheveux... qui ont cassé ! bouhouuuuu
les petites choses fines commes des cheveux, queue de souris, noeuds etc...peuvent casser facilement mais se recollent très bien aussi avec une super colle. Tu peux mettre 1 CS de colle à tapisser au moment de ta préparation de la pâte. Cela rend la pâte plus solide.
La petite pelle est un accessoire (bois et fer) que l'on trouve dans des magasins créatifs ou en fouinant (magasin de bonbons de baptème etc....). Celui m'a été offert comme cadeau de Noël par ma belle-soeur qui a récolté patiemment tout de sorte de petites miniatures et m'a offert un super assortiment l'année passée pour ma Noël !!!
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Dim 3 Déc - 6:56
très sympa ce petit bonhomme de neige Clara ; et la petite histoire sur ton blog est très touchante aussi
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Dim 3 Déc - 12:54
tres tres mignon le petit conte et les pate a sel qui l' illustre aussi biensure
Lolyne
Sujet: Re: un p'tit dernier Lun 4 Déc - 6:41
Merci du tuyau Clara !
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: un p'tit dernier Lun 4 Déc - 9:46
j'ai vu ton post sur ton blog Clara....avé toutes tes créations, l'histoire la mise en scène....c'est extra