| les visages?????????? | |
|
+7loloscrap67 lauri777 Fabie cybelline natasel adry octavie 11 participants |
Auteur | Message |
---|
octavie
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : picardie Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: les visages?????????? Dim 18 Mar - 6:12 | |
| j'ai vu des merveilles,bravo a vous toutes. mais une question me vient a l'esprit: quelle technique utilisez vous pour faire de si jolies visages? existe il des moules? si oui,ou puis je me les procurer? merci de vos reponses | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: les visages?????????? Dim 18 Mar - 13:35 | |
| tous les visages sont fait à la main,avec beaucoup de patience on y arrive | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les visages?????????? Lun 19 Mar - 6:46 | |
| Les moules existent, (sur le site creaclic.ch tu peux en commander, mais c'est plutôt pour faire des trolls) | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les visages?????????? Lun 19 Mar - 8:06 | |
| Natasel pourrai tu faire une fiche étape par étape pour faire une fée dans la rubrique "fiche technique" de ton site? j'ai essayé d'en faire et c'est la catastrophe autant au point de vue du visage que pour la stabilité du modèle sur ses jambes...bref c'est dur! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: les visages?????????? Lun 19 Mar - 9:46 | |
| Malheureusement je n'ai pas le temps de faire ça tout de suite, mais je peux chercher un tuto (en anglais, désolée, mais les images peuvent aider !) j'ai ça, mais la dame utilise des moules quand même, ça peut peut être t'aider, et puis elle a des choses fabuleuses sur son site je suis loin loin loin loin loin de lui arriver à la cheville même si vous appréciez mon travail! A ma décharge, je dirai que je suis autodidacte... http://www.patriciarosestudio.com/html/tutorial.html | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: les visages?????????? Lun 19 Mar - 14:34 | |
| waouh....effectivement quel talent cet artiste....c'est fou | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: les visages?????????? Mer 21 Mar - 7:12 | |
| C'est une extraterrestre cette femme!!!!!!!!!! comment elle peut arriver à ça!!! bouhhhhhhhhhh je retourne à mon ménage je suis déprimée ;p | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: les visages?????????? Jeu 22 Mar - 15:23 | |
| C'est drôle, je suis tombée sur ce site hier soir. Je l'ai mis en favoris tellement c'est super. | |
|
| |
loloscrap67
| Sujet: Re: les visages?????????? Ven 23 Mar - 12:24 | |
| oh la la mais ça m'a l'air encore plus dur maintenant !!! que c'est beauuuuuu! | |
|
| |
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les visages?????????? Ven 4 Mai - 2:54 | |
| Bonjour, j'ai des liens qui vous plairont je pense pour faire des visages. Plus polymere qu' autre choses car ici la pâte à sel ne tient pas et la porcelaine froide on ne connait pas.
J'aime beaucoup cette méthode de Monica Resta:
Ici un visage de fée. Ici aussi et vous pouvez visiter son site, c'est formidable! Ici une fée ou ange.
Ici c'est super simple mais ça rend bien ! Ici aussi ! Une tite sorcière facile !
Voilà ! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
babeth44
| Sujet: Re: les visages?????????? Lun 21 Mai - 9:26 | |
| patricia merci j ai 60 ans j ai fais de la pâte a porcelaire avec des soucis ma pâtte se deformer mais quans je vois ce vous faite les filles je vais y revenir les visage sont beaux comment faire la bouche et le nez merci encore pour cette ballade . | |
|
| |
roserousse
Nombre de messages : 34 Localisation : Nouvelle Caledonie Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les visages?????????? Lun 21 Mai - 15:58 | |
| Bienvenue... Babeth !! As-tu l'habitude des forums et des liens internet ? Regardes sur le post signé roserousse au dessus, promènes ta souris sur les mots (des mots comme ICI et pour la fée sur UNE) et quand la flèche se transforme en main, cliques !! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: les visages?????????? Jeu 24 Mai - 10:14 | |
| encore un tuto pour un visage c'est pas de la porcelana mais on peux quand meme c'en inspirer
http://www.hanniesarris.nl/page.php?page=sculpting_fairy_head&lang=en | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les visages?????????? | |
| |
|
| |
| les visages?????????? | |
|