| la p'tite fée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Mer 17 Mai - 11:18 | |
| 3 jours !!!!! moi aussi, je suis trop impatiente. Une fois que je me lance, une heure, une heure et demi après j'ai fini ....je pense que cela m'énerverais de toujours mettre au four. Enfin, j'sais pas, je devrais une fois essayer. Par contre pour peindre, je mets plusieurs heures.... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Mer 17 Mai - 13:31 | |
| Ne soyez pas trop impatientes les filles Sur trois jours les idées mûrissent et on rajoute des p'tits détails que vous ne pensez pas du tout le 1er jour! en plus entre temps on se repose et lorsqu'on recommence le lendemain on est en pleine forme et encore plus motivée Mais bon... c'est ma méthode à moi et chacun fait à sa façon ! l'important c'est d'être satisfaite du résultat et vos créations sont toutes très réussies ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Mer 17 Mai - 16:35 | |
| tu as raison....c'est l'occasion de laisser naître des idées et des détails.... Bon, Clara, un peu de tempérance la fois prochaine ! Et que fais tu de ta PAS entre temps ? elle sèche à l'air ? T'as pas de micro fissures de ce fait ? A demain les angelottes! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Mer 17 Mai - 23:59 | |
| Je la conserve dans du papier aluminium au frigo 3 ou 4 jours. Quelquefois elle se conserve bien et quelquefois elle colle alors là, je refais de la pâte fraîche . | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 1:09 | |
| d'accord pour la pâte mais je voulais dire de ton sujet. Qu'en fais-tu pendant ce temps ? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 2:39 | |
| Ah, excuses moi ...je venais de me lever , pas de lunettes ni les yeux en face des trous Vous avez vu les filles , je viens vous voir dès que je mets les pieds par terre Je la fais cuire, comme c'est souvent le plus gros morceau (le corps ) pendant 2/3 heures même plus quelquefois quand le sujet est très épais , ensuite je la mets en attente jusqu'au lendemain à l'air libre ! Si des fissures arrivent... de temps en temps je colmate, avec de la pâte fraîche. Je voulais mettre une photo mais ça ne marche pas ce matin ! peut-être tout à l'heure! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 4:10 | |
| En voila une en attente sur la grille de la cheminée... elle est là depuis une semaine , il faut que je la retouche, avec ses muscles Spid me donne du fil à retordre Je vais voir celui de Nikky pour me donner une idée! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 4:14 | |
| il est marrant spiderman tout nu....et dis Gigi, quand tu fais des retouches tu fais comment ....enfin ta technique, tu rajoutes la pâte à sel sur le sujet....ou quoi qu'est ce comment | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 4:42 | |
| Oui , c'est tout à fait cela Fabie, je mets un peu d'eau sur le sujet , je rajoute de la pâte et je lisse au doigt ou au pinceau | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 5:52 | |
| Très interessant ! Merci pour ces précisions ! et en image, c'est encore mieux. Tu choisis quelle ligne dans imageshak pour avoir la photo en petit que l'on peut agrandir ?. C'est bien ça, je trouve ... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 6:00 | |
| Gigi, pour les muscles, j'ai été télécharger des images de "monsieur Muscle", (d'altéro-bidule) !!! idéale pour les reliefs C'est mon mari qui c'est demandé ce que faisaient ces photos sur l'ordi :face: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 6:35 | |
| Une ligne dans le premier groupe de trois en haut thumbnail for forum1 mais il faut la diminuer sinon elle va être super grande comme ça! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 7:49 | |
| Merci Nikky pour le tuyau, je fais aller voir monsieur Muscle! Après les muscles il y a la peinture aïe aïe aïe | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 9:08 | |
| aye aye aye comme tu dis....la peinture de spiderman O SECOURS | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Jeu 18 Mai - 9:11 | |
| Ah la peinture de spiderman !!! 2 ou 3 heures ... je sais plus bien Ne pas trembler ... j'avais l'impression de faire du point de croix :face: Toutes ses toiles ... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: la p'tite fée Lun 10 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la p'tite fée | |
| |
|
| |
| la p'tite fée | |
|