| mais où sont elles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: mais où sont elles? Jeu 25 Jan - 0:00 | |
| Gigi, Maud et Adry(qui fait des passages éclairs en ce moments),vous me manquez,on ne vous voit plus sur le forum;j'espère que tout va bien pour vous et que vous patouillez beaucoup!!!(gigi je suis allée faire un tour sur ton blog et tes dernières réalisations sont extras!) Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mais où sont elles? Jeu 25 Jan - 4:56 | |
| je suis là,mais en ce moment,je fais du chantournage,donc rien a voir avec la p.a.s,mais je reviens toujours voir les nouvelles créas | |
|
| |
pati
Nombre de messages : 343 Age : 60 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: mais où sont elles? Jeu 25 Jan - 5:21 | |
| Coucou Adry!!! je suis contente de te lire;je vois que tu as énormément bossé(ton blog est superbe!)que de belles réalisations !!! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mais où sont elles? Lun 5 Fév - 10:05 | |
| salut Pati merci de t' inquieter pour nous j' en suis tres touchée , je vais bien mais le manque de travail ( donc moins de sous ) fait que je suis un peu moins créative , j' ai moins envie de modeler:affraid: en ce moment je prefere etre au pied de la cheminée avec une broderie , ça faisait longtemps que je n'en ai pas fais et que je ne finis pas mes ouvrages un petit coup de temps en temps ça change encore merci a toi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: mais où sont elles? Lun 5 Fév - 10:48 | |
| C'est bien vrai ca, elles sont passées ou nos angelottes ??? Vous nous manquez | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: mais où sont elles? Lun 5 Fév - 12:42 | |
| je suis là,je viens plusieurs fois par jour mais c'est rare que quelqu'un est en même temps que moi | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: mais où sont elles? Lun 5 Fév - 16:45 | |
| salut Maud ! contente de te lire ! | |
|
| |
pati
| Sujet: Re: mais où sont elles? Lun 5 Fév - 23:50 | |
| Salut Maud très heureuse d'avoir de tes nouvelles:D ;c'est vraiment dommage que tu ne modèles pas en ce moment,tes créas me manquent.Tu te rattraperas prochainement;) .Je te fais de gros bisous. | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: moi aussi je suis là! Mar 6 Fév - 12:09 | |
| Bonsoir tout le monde Ben moi aussi je suis là mais bon je connais pas encore gand monde:( je me fait pas de souci vous m'avez l'air bien sympatique alors je pense que ca ne saurai tarder:fsssi: Bonne nuit Mumubreitz | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où sont elles? | |
| |
|
| |
| mais où sont elles? | |
|