| LEONIE ET LEONA | |
|
+8Admin GIGI maud Zacky prisess loly clara Fabie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 3:48 | |
| ooooOOOooh j e craquue aussi complètement pour tes deux charmantes oies !! moi aussi j'avais aimé ce modèle au premier coup d'oeil et tu as vraiment bien réussi à les modeler et à leur donner ce petit côté attachant !!!! le drapé de leur vêtement est parfaitement réussi !!! bravo bravo Fabie. C'est extra !!!!!!!!! | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 4:05 | |
| :heart: merci.....pour l'instant elles me plaisent bien, mais attention en les manipulant pour la peinture, j'espère que je ne vais rien casser....j'ai mis un fil de fer fin dans le cou pour sécuriser et dès que je peux je recolmate derrière pour plus de sécurité....après peinture...je pense faire Léonie comme le modèle et Léona, j'y réfléchis | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 4:05 | |
| oh oui, j'aime vraiment bien aussi, j'aime bien comme tu a mis les pluie dans les vetement le stola est vraiment bien drappee, j'aime baucoup. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 4:06 | |
| Clara, je sais qu'elle te plaisait aussi.....fais la vite en PAM peut être | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 4:09 | |
| je deja essayer plusier fois de fair une oies, mais je jamais reusit a fair :| je sais pas pourquoi, mais je rater toujour les oies, bizare non? | |
|
| |
loly
Nombre de messages : 241 Age : 65 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 5:30 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 5:46 | |
| meme comme ça sans peinture elles sont trres belles | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 6:03 | |
| c'est vrai maud, je trouve aussi elle somme vraiment bien. non non fabie, les mien resemble a rien du tout, je deja essayer a plusieur repris a modelais une , mais j'ai toujour doit le casser parceque j'ariver pas. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 6:32 | |
| je viens de les retirer du four....apparemment le cou ça tient ! ouf...Merci Maud....y'a plus qu'à peindre....mais pas aujourd'hui elles doivent sécher encore.... dis Prisess.....t'es pas du genre à ne pas reessayer....allez on veut (vous zètes d'accord les filles) UNE TITE OIE | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 6:45 | |
| Jolies , jolies tes oies Fabie deux en une journée alors là Elles sont adorables, et leurs p'tits noms très bien trouvés ! Puisque que tu les réussis super bien , en voila une autre! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 6:49 | |
| Merci Gigi.....elle est mimi aussi celle-là...humm ! à retenir | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 7:18 | |
| J'aime beaucoup beaucoup cette petite oie Fabie, enfin plutot CES petites oies car la jumelle est pas mal non plus ! Je trouve ce modèle vraiment très craquant, je dois l'avouer, je suis bien tenté de l'essayer aussi, enfin si vous êtes d'accord bien sur ... | |
|
| |
Fabie
| |
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 8:45 | |
| c'est la même que j'ai fait hier apres-midi,mais je trouve pas la mienne si belle que ces 2 là | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 9:01 | |
| Beh non Fabie, la 9ème car la 8ème est en train de sècher son vernis ... Peut-être alors que le "jeu des présentations" va durer un peu plus ... Mais pour ce qui être de la Petite oie, je ne vois pas comment je pourrais faire mieux que les deux tiennes, je les trouves absoluement sublimes ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 9:38 | |
| ah bon tu viens d'en finir encore une....tu nous fais languir mais quand tu t'y mets dis donc c'est super....une nouveauté tous les jours...on peut pas rêver mieux....hé maintenant si tu nous habitue à ça...on va t'en réclamer tous les jours bon le cou de Léonie s'est détachée....mais rien de cassé.... heureusement y'a le fil de fer et je vais pouvoir coller une fois terminé ; ceci dit je crois qu'elle va devoir être collée sur un suport Adry toi aussi tu as craqué pour cette petite oie....bon bah c'est bien on aime toutes un peu les mêmes modèles... :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 10:04 | |
| j'ai toujour bien aimer les oies,avons j'avais une enorme colection des canard est de oies mais comme je essayer de fair je arriver pas. je arriver pas l'heure corps est le nuque est la bec. | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 11:02 | |
| super , Fabie ! moi aussi , j'ai craqué pour la petite oie de Gigi :je vous la montrerai bientôt , elle est en train de sécher (elle est en Pam , je n'ai toujours pas réglé mon pb de four à Pas , et comme je m'éclate bien ces dernières semaines avec la Pam ... ) alors , c'est Léonie ? Je n'avais pas pensé à la baptiser , ca lui va super bien ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 13:14 | |
| Léonie ...j'aime beaucoup aussi! Alors allons y toutes pour Léonie ... et un p'tit Léon ! | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 14:15 | |
| Votre petit génie(!!!) de l'insertion de photos va tenter de vous montrer sa Léonie : bon , c'est toujours pas ca ! je vous rappelle qu'en cliquant dessus , vous la verrez en(un peu trop...) grand ! elle est mimi , notre Léonie ! aura-t-elle des petites soeurs ? | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA Dim 1 Oct - 14:41 | |
| aucun doute, elles seront splendides !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEONIE ET LEONA | |
| |
|
| |
| LEONIE ET LEONA | |
|