| Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Sam 13 Jan - 9:59 | |
| On me l'a demandée plusieurs fois , alors je l'ai mise sur mon site (rubrique "articles" ) , exactement telle que je la fais , ... Elle n'a rien d'extraordinaire , mais pour les indécis , les anxieux , les curieux , ...Ca peut peut-être servir... Et elle est en images !!! Voilà ! Et comme dirait l'autre ...Y'a plus qu'à ... | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Sam 13 Jan - 10:04 | |
| Coucou Nath ! Je viens de ton site : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je ne suis pas attirée par la pam... trop risqué ! Mais, un jour peut-être ... Bravo pour toutes ders , elles sont vraiment très-très belles !
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Sam 13 Jan - 10:45 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Sam 13 Jan - 11:02 | |
| ah oui, avec cette tres belle expliqation j'ai plus une excuse pour la essayer encore une fois mais il faux que je attend jusque je voir mon beauxfrere parceque il va me donner plusieur colle differante pour essayer | |
|
| |
Lolyne
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Sam 13 Jan - 11:26 | |
| Très claires tes explications grain de sel Et jJ'adore ta "petite dernière" ! Elle est magnifique | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Sam 13 Jan - 15:15 | |
| très joli!! Je viens d'aller sur ton site et oui tu peux être fière te ta dernière. elle est très bien réussie! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Dim 14 Jan - 3:45 | |
| Merci pour ces explications en images ! c'est vraiment beaucoup plus clair ainsi !!! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) Dim 14 Jan - 5:42 | |
| Au risque de me répéter, je vous rappelle que je n'ai plus jamais eu de problème de fissures depuis que j'utilise la cléocol (cette semaine j'ai invité une amie qui n'avait jamais fait de modelage de sa vie, je lui ai donné la recette, je ne l'ai pas aidée, et elle a réussi sa pâte du premier coup !!!) Elle est très réussie ta petite fée des neiges nath ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) | |
| |
|
| |
| Recette pâte de Maïs (Grain de sel) (et ma petite dernière ) | |
|