| L'huile dans la pate de maïs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| |
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Jeu 11 Jan - 9:52 | |
| je sais que tu peux remplacer l'huile de parafine par de l'huile de colza. L'huile de parafine se 'achète en pharmacie (pas cher si mes souvenirs sont bons) | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Jeu 11 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Ven 12 Jan - 15:34 | |
| Chère Laurence , c'est de la glycérine qu'il faut , à acheter en pharmacie en petite bouteille de ...250 ml je crois ; L'huile ? je ne sais pas , mais je n'en ai jamais entendu parler , mais je ne m'y risquerais pas ! | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Sam 13 Jan - 6:46 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Lolyne
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Sam 13 Jan - 11:41 | |
| J'utilise de l'huile de parafine que j'achète à la pharmacie, je paie le flacon de 250 ml environ 4 euros. Voilou m'dame ! | |
|
| |
laurence
| Sujet: 1 er essai pate de maîs Sam 13 Jan - 14:35 | |
| j'ai commencé cette aprés midi ,j'ai un peu improvisé car mon four à micro ondes n'est pas trés précis ,il a 13 ans il faut pas trop lui en demandé! , pour l'instant la pate est sous film plastique ,j'essaierai demain pour un modelage, j'ai gardé une petite boule pour voir ce que ça donné pour l'instant ,elle à l'air pas trop mal,pourvu que ça dure!! merçi encore pour votre aide | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Dim 14 Jan - 5:51 | |
| Avec la colle que j'utilise, je prends n'importe quelle huile, et ça marche. Maintenant peut être qu'avec d'autres colles ça ne fera pas l'affaire ! avant j'utilisais la parafine, mais mon flacon est fini, et mon huile de cuisine fait très bien l'affaire ! | |
|
| |
laurence
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Dim 14 Jan - 14:34 | |
| j'ai trouvé de l'huile de parafine en pharmacie ,mais maintenant que je sais que je peux utiliser de l'huile normale une fois le flacon fini ,je n'en rachéterai pas .merçi pour le" tuyau" j'ai fait ta recette de la pate de maîs que j'ai trouvé sur ton site ,Natasel ( celle avec la cléocol) ,elle est vraiment super agréable à travailler ,réussie du 1er coup ,malgré un micro onde pas trés précis en température ,ni en temps , je suis contente ,j'ai fait un modelage ce soir , on verra le résultat .......suspens! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs Dim 14 Jan - 14:43 | |
| super !!! j'ai hate de voir ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'huile dans la pate de maïs | |
| |
|
| |
| L'huile dans la pate de maïs | |
|