| STOP CIGARETTES !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Sam 13 Mai - 4:46 | |
| euh....trop jeune le garagiste ! mais j'ai tout de même eu 10 % car il connaît mon fils aîné mais tout de même la facture est lourde...et c'est vrai que si l'expo marche bien et bé ça va remfouler ce qui n'était pas prévue....dur dur | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mar 16 Mai - 14:29 | |
| Fabie Chrum !!! Et le déclic ??? | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mar 16 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 1:19 | |
| merci Clara....c'est mignon ! je suis très mais alors très en colère après moi....je n'arrive pas à franchir le pas....et ça me mets le moral à zéro....je me trouve nulle de pas avoir cette dose de volonté...qui me changerait la vie ! du coup ça me stress...et je suis énervée....de plus, je dors très mal depuis un certain temps....because mes problèmes de "canal carpien" sont revenus ! en fait....la nuit (principalement la position couchée) je ne sens plus mes mains, tout est engourdi...et une douleur se fait sentir au niveau des bras...peut être connaissez-vous ce problème, je suis obligée de me lever pour refaire circuler le sang !!!! dans ma famille ma maman et ma soeur ont du se faire opérer et c'est ce qui m'attends.... gros problème....on est bloquée manuellement une QUINZAINE DE JOURS | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 1:29 | |
| Ah ba ... mince alors... vas voir le toubib... reste pas comme ça | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 1:39 | |
| j'y suis allée...je dois y retourner pour une infiltration....ça soulage...la dernière je l'ai eu en décembre...de toute façon...y'a pas photo...va falloir que j'y passe...mais ça va c'est une anesthésie local OUF | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 1:46 | |
| OUF | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 2:38 | |
| surtout Fabie, ne stresse pas pour cette maudite cigarette ! elle ne mérite pas ça en plus. Et puis la culpabilité n'a jamais été le meilleur moteur. Si ce n'est pas le bon moment....attends mais sois en état de veille ! N'endors pas ton désir d'arrêter de fumer. Laisse le grandir encore un peu s'il le faut. Peut-être que tu pourrais tout goupiller ensemble : ton opération et ton sevrage....les mains bandées, l'hospitalisation, cela peut être un début. Courage ! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 6:46 | |
| Mince Clara ! Tu m'as piqué les mots de la bouche Fabie, surtout ne désespère pas ! Laisses murir ce désir d'arreter de fumer, un de ces 4 ce sera le bon moment ... Bon courage pour tes petites mains, soignes toi bien ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mer 17 Mai - 11:03 | |
| :heart: merci, merci, merci....pourtant cet après-midi avé les enfants...presque pas fumé....bon, il m'en faut 5 OU 6 tous les jours ....d'enfants bien sûr | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 18 Mai - 5:55 | |
| C'est un super bon début Fabie ! Déjà arriver a en suprimer quelques unes c'est bien. Lorsque mon mari avait essayé de s'arreter, il avait supprimé toute celle qui n'était pas "essentielle". Il avait gardé celle du petit déjeuné, de l'après repas, et du soir (+ une ou deux le matin :| et pareil l'après midi), puis il n'est resté que ces 3 la ! Dommage, après 3 mois, il aurait du arreter pour de bon (c'est lui qui le dit) au lieu de continuer a entretenir "sa dépendance". Et il a replongé Je pense tout de meme qu'il est plus dur d'arreter d'un coup sans la moindre aide médical lorsque l'on fume depuis longtemps car la nicotine créer une dépendance (au vu des saloperies qu'ils rajoutent dedant, il doit falloir pas mal de temps pour s'en "nettoyer"). Parles en avec ton medecin, le notre était près a l'aider mais c'est mon mari qui n'a pas voulu, il pensait y arriver avec la volonté seulement, mais maintenant il se dit que ... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 18 Mai - 6:31 | |
| je pense aussi....qu'il faut éliminer d'abord celle qui ne sont pas indispensables ...j'y arrive parfois....là, je suis au roulé....donc pas de cigarette de prêtes d'avance.....ce n'est pas féminin DU TOUT mais tant pis...d'abord ça coûte moins cher...et c'est tellement dégoûtant que je ne les fume pas jusqu'au bout.... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 18 Mai - 6:51 | |
| Je vais voir ça samedi ... et je vais prendre une photo de Fafie en train de rouler une cigarette | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 18 Mai - 6:54 | |
| Fabie... pardon , j'arrête là , je vais dans mon jardin car je commence à faire des fautes !!! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
nelly
| |
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Sam 20 Mai - 0:32 | |
| ah comment ça marche ce truc là faut sélectionner la couleur et resélectionner ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Sam 20 Mai - 0:33 | |
| ah non ça marche pas.....bon Nelly va encore nous expliqué...hein dit Nelly :heart: | |
|
| |
nelly
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Sam 20 Mai - 0:49 | |
| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Sam 20 Mai - 5:45 | |
| Attends, je me lance .... Bonne journée alors j'ai fait du gras, de l'italique ,de la couleur et du centrage ! magnifique, j'ai tout compris maintenant ! Merci Nelly ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Dim 21 Mai - 1:23 | |
| Nelly....notre coatch informatique....alors voyons voir ça marche ti ? et voui ça marche !
merci Nelly | |
|
| |
nelly
| |
| |
Fabie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! | |
| |
|
| |
| STOP CIGARETTES !!! | |
|