| STOP CIGARETTES !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: STOP CIGARETTES !!! Mar 9 Mai - 8:00 | |
| Bonjour, je crée ce sujet pour ma délicieuse Fabie qui aimerait bien arreter de fumer ! Si parmi vous, il y a des ex-fumeuses, merci de nous faire par de vos témoignages, vos astuces enfin tout ce qui pourrait aider notre chère Fabie a tenir le coup ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mar 9 Mai - 8:22 | |
| aye aye aye c'est parti......je lirai tout c'est promis | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Mar 9 Mai - 9:17 | |
| Bon allez Fabie, je commence : je suis une ex grosse fumeuse (plus d'un paquet par jour) et j'ai arrêté depuis 3 ans et demi suite à une grosse enguelade d'un cardiologue (j'avais souvent des "pointes"au coeur) et de mon mari qui avait très peur pour moi. C'est donc contrainte et forcée que j'ai arrêté. J'ai utilisé des patchs. Je trouve que c'est très efficace et j'ai passé mes nerfs sur un vieux meuble que j'ai décapé comme une folle pour y laisser toute ma rage et mes forces. Cela a été difficile 15 jours et puis cela a été chaque jour un peu mieux. A présent, je ne supporte plus ni l'odeur ni la fumée des autres. Je garde pourtant beaucoup de compréhension et de compassion pour ceux qui sont accroc.Et je garde encore la nostalgie de ne plus fumer (parce que c'était malgré tt un plaisir) mais je me sens à présent vraiment plus libre. Je n'oserai plus jamais y toucher car je me connais. Donc voilà Fabie....des patchs et beaucoup d'occupations des mains et de l''esprit (peut-être une montagne de pâtes à sel ??????) T'as envie d'arrêter? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 0:16 | |
| Tu remplaces le paquet de cigarettes par un paquet de chewing-gum, Gilles mon très cher et tendre a arrêté comme ça ! Viens nous dire chaque jour que tu en as fumé une de moins. Bon... on commence aujourd'hui, tu en fumes combien par jour? Et si ça marche avec toi... je vais faire pareil avec mes kilos(10) OK? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 1:07 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 1:30 | |
| le fond de l'air est un peu frais, hein Fabie ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 1:49 | |
| Alors Fabie on se défile Taratata !!! Nous ne te lacherons pas ! Il me vient une idée :idea: : Et si à chaque fois que l'envie de fumer te prend, tu venais faire un tour sur le forum J'ai aussi entendu parlé d'un livre ... | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 3:53 | |
| ...ce livre j'en ai entendu parlé aussi et il semblerait qu'à sa lecture....il y ait des résultats...je ne connais pas le titre | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 5:28 | |
| n'étant pas fumeuse (et n'ayant même jamais essayé ! ) je ne peux que t'encourager Fabie dans ta lutte contre le tabac ! ALLEZ COURAGE ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 6:25 | |
| tout d'abord Nelly, je te félicite de n'avoir jamais mis le nez dans cet engrenage.... et merci pour vos encouragements.... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 6:27 | |
| Dis- donc Fabie , t'es pas en train d'en fumer une par hasard ? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 6:32 | |
| Au fait ...c'est pas 10 mais 12 kilos ...62kilos600 flûte de flûte je vais avoir du mal à perdre tout ça!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 8:31 | |
| non non je ne fume pas tout de suite....ah 12 kilos que tu veux perdre...c'est vrai que c'est aussi un challenge !!! déjà il faut boire de l'eau avant de mettre le pied par terre tous les matins on arrive sur des jours plus sympas pour prioriser tous les petits légumes, crudités, grillage et touti....déjà c'est peut être un peu plus facile de se lancer à cette saison :flower: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 8:33 | |
| ....j'ai les doigts crochus....faut lire....grillade et non grillage oh là là si tu manges du grillage tu va finir comme l'homme de fer !!! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 11:04 | |
| [Et si ça marche avec toi... je vais faire pareil avec mes kilos(10) OK ben moi je t'accompagne Gigi !!! c'est un combat plus difficile que d'arrêter de fumer !!! Je dois au moins en perdre 15 !!!! J'ai tout essayé .... j'ai perdu beaucoup et repris beaucoup. Une chaîne sans fin....mais je ne désespère pas. | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 13:50 | |
| Ouais!!!! génial !!! on va se motiver et on va y arriver On va manger du grillage(c'est Fabie qui l'a dit)et puis du fil de fer si on a encore faim!Surtout Fabie si tu as d'autres recettes, on est preneuses! On commence demain ? | |
|
| |
nelly
Nombre de messages : 67 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 14:50 | |
| bon ben moi aussi je vous suit dans la lutte contre les kilos les filles ! J'en ai pas mal à perdre (93 kilos pour 1m76.......ça fait beaucoup quand même !) (détail amusant...ma collègue trouve que je suis "plantureuse" mais jamais ô grand jamais elle n'aurait pensé que je fasse ce poids-là.....et pourtant....) ALLEZ TOUS AU BOULOT POUR PERDRE DES KILOS ! notre slogan ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Jeu 11 Mai - 17:33 | |
| Gigi, nelly et clara : pas de chocolat
Fabie : pas de clopinette
mais des pâtes à sel en veux-tu en voilà
et plein de papotages sur le net ! :clown:
ffffff et ça rime. Bon, faut vraiment que j'aille me coucher moi. | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Ven 12 Mai - 2:29 | |
| Waouuuh!!!! Clara!!! comme c'est beau Bon, alors, on commence ???C'est bizarre... y'a personne aujourd'hui on a bien dit aujourd'hui... même hier, hein Fabie :?: | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Ven 12 Mai - 3:42 | |
| D'habitude il y a une t'tite croix en haut pour effacer ,je ne la trouve pas??? Nikky tu peux effacer stp!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Ven 12 Mai - 3:56 | |
| je vous avouerais que je n'ai pas encore fais d'effort pour la clopinette....je suis un peu nerveuse avé tous mes préparatifs pour l'expo...et encore du travail à ce sujet.....MAIS JE PENSE TRES FORT A VOUS et à ce que vous me dites :heart: il me faut encore ce petit déclic qui lance le démarrage du challenge..... | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
Fabie
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! Sam 13 Mai - 4:44 | |
| Il est "mim" le garagiste ??? Bon propose lui une pate a sel ??? :face: Dommage que tu habites si loin, mon petit mari aurait peut-etre pu te la réparer !!! Va falloir vendre pleins de pate a sel ce week-end ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOP CIGARETTES !!! | |
| |
|
| |
| STOP CIGARETTES !!! | |
|